670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de visa conjoint de français oran - Page 3

Question de anissa12 le 12/11/2013 à 11h03
Dernière réponse le 27/01/2014 à 23h45
[ ! ]
Mon mari a déposé une demande de visa de conjoint de français le 20.10.2013,au niveau du consulat d'Oran et à ce jour il n'a toujours pas de nouvelles...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour « 
demande de visa conjoint de français oran
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 17h20
[ ! ]
Salem mon frère foued44oui hamdoulleh allah et grand est normalement sa dépasse pas les 10 jours au moins de 10 jours apres quand tu vois la décision prise inchalalh 2 jours apres faut y allé a l ups pour voire le passporte inchallah avec le visa inchallah bonen chance a nous inchallah
Référence(s) :
h.r71
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 18h02
[ ! ]
Salem HR71 est salem a tous les amis non mon frère tous jours <les informations saisies ne correspondent a aucun dossier en cours d'instruction >envoi moi le site info est si c'est possible ton num rana sabrine w rabi ma fih ri el khir inchalah kamel neferhou
Référence(s) :
w12
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 18h16
[ ! ]
Pour mon frère w12 voila le site info visa mon frère .https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218 inchallah maykone ri lkhire inchallah
Référence(s) :
H.R71
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 18h28
[ ! ]
Merci mon frère c'est pareil aucun dossier n'est en cours d'instructions avec un peu de patience nchalah kamel teshelna est pour ton numéro ya pas moyen !!!!
Référence(s) :
w12
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 18h37
[ ! ]
Inchallah rabi kamel bel khire mon frère et tout ira bien inchallah pour mon num je peut pas le donné mon frère suis désolé mais en reste en contacte dans ce fourme inchallah bonne chance a nous tous SA VIENDRA INCHALLAH ILS ONT Rependu A MA FEMME PAR mail comme quoi ils on beaucoup de dossier par jours a traité plus ke 100 dossier par jours et inchallah notre tour viendra inchallah
Référence(s) :
H.R71
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 19h08
[ ! ]
Merci mon frère ya pas de soucie nchalah sa viendras pour nous tous merci encore frère
Référence(s) :
w12
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 15h54
[ ! ]
Salem alikom mes frère de rien mon frère w12 ces avec plaisirs inchallah . mon frère foued44 j espère que ta des nouvelle inchallah
Référence(s) :
H.R71
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 16h52
[ ! ]
SALAM tou le monde,je vien de regarder H,R71 et c'est toujours en cours d'instruction.sa fai 5 jour maintenant nchalh sa va pas duré trop longtemp,bon courage a nous tous
Référence(s) :
Fouad44
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 17h40
[ ! ]
Inchallah mon frère foued44 inchallah la semaine prochaine bonne chance et bon courage a nous tous
Référence(s) :
H.R71
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 22h36
[ ! ]
Salem alikome mes frère et soeur voila jais en fin la décision pris inchallah khire . La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée, vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*) (*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.
Référence(s) :
H.R71
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 19h12
[ ! ]
Bonsoir je suis française mariée avec un algérien depuis juin il est parti le 5 novembre pour son visa et tjr rien je suis passée a la préfecture et il me dise qu il y a enquéte pouvez vous m aidez je suis perdue merci
Répondre
Réponse de lyna69
Le 05/01/2014 é 19h39
[ ! ]
Bonsoir votre dossier est en cours d'enquête ça va mettre un peu de temps il faut patienter ya rien d'autre à faire malheureusement... je sais ske vous ressentez mon mari est lui aussi en attente de visa et ce depuis début septembre g eu une audition dans le cadre de l'enquête le 17/12 et depuis on attend de nouveau ca fait 4 mois maintenant... Bon courage en tout cas
Répondre
Réponse de samou88
Le 27/01/2014 é 20h43
[ ! ]
Bonjour lyna tu peux me dire de quel département tu dépend car je suis dans la meme situation que toi mon mari a déposé une demande de visa a oran le 02/07/2013 et il lui ont repondu qu'il va y avoir une en quette mais juqka présent j'ai pas reçu de convocation et le consulat ne repon plus a mes mail
Répondre
Réponse de lyna69
Le 27/01/2014 é 21h20
[ ! ]
Je dépend du 69 Lyon et c pas normal que depuis juillet tu ad pas été convoquer au commissariat va voir en préfecture peut etre qu'il ton oublier. Et c bizarre que le consulat te répond pas car moi il me répondent quand même. tu es mariée en France?
Répondre
Réponse de samou88
Le 27/01/2014 é 21h24
[ ! ]
Oui je me suis marié en France dans le 91 mais et la préfecture mont répondu qu il n' étaient ppas concerné par cette en-quette g été voir une association il mont dis que temps ke g pas de refus ya qu'à attendre je suis perdu
Répondre
Réponse de lyna69
Le 27/01/2014 é 23h34
[ ! ]
Essai d'écrire encore des mails au consulat en précisant bien ton numéro de dossier peut etre qu'il te répondront in sha Allah
Répondre
Réponse de lyna69
Le 27/01/2014 é 23h45
[ ! ]
OBJET : demande visa dossier ORN 2013..................... dossier ORN......................... date dépôt : le 02 juillet 2013 nom : de ton mari né le .............,,..,,... à Oran marié le................. a .................... avec ( ton nom et ton prénom) née le.................. à....................... madame, monsieur, je voudrais avoir des renseignements concernant la demande de visa de mon mari ( nom et prénom). il a déposer une demande de visa conjoint de français auprès de vos services le 02 juillet 2013 Et au jour d'aujourdhui nous avons aucunes nouvelles, cela fait 7 mois que nous attendons. merci pour la réponse que vous m'apporterez bien cordialement ton nom et prénom ESSAI TU VA VOIR MOI CA MARCHE BIEN COMME CA.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de visa conjoint de français oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.451