670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande visa pour mon petit fils

Question de hakim68 le 07/11/2011 à 15h01
[ ! ]
Monsieur le Consul. bonjour par jugement rendu le 12/07/2011 par la court de montpellier-tribunal départemental des pensions militaires de l'Hérault a condamné le Ministère de la défence à me verser le pension d'ascendante à laquelle j'ai le droit à la suitre du décès de mon fils lazreg BERREKIA survenu enservice le 26/02/1958. ce jugement devenu autorité de la chose difinitive-jugée-puisque à une fine du jugement, est portée la réquisition au Huissier de justice et aux PROCUREUR GENERAUX et aux PROCUREUR DE LA REPUBLIQIE d'y tenir la main. je signale qu'ayant bénéficier d'une aide judiciaire,l'avocat Olivier DUPUIS?agrée au près du tribunal de montpellier, ne pépond plus a mes demandes et ce depuis le prononcé du dit jugement-j'ignore les raisons. votre honneur et comme je suis devenu centenaire et gateuse etant née en 1911, je donne la procuration à mon petit fils Kamel,BERROKIA,Commerçant marie et père à 04 entants pour ce déplacer en france uniquement pour mise à l'exécution de cette décision judiciaire au près le huissier de justice. de ce qui procède je demanderais a votre honneur quelle son les pièces demander pour mon petit fils avoir le visa d'entrée en france pour mise à l'exécution de cette jugement,merci veuillez agrée votre honneur l'expréssion de mes sallutation respectueuse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande visa pour mon petit fils
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.912