Demander une baisse de loyer pour un mois sans eaux chaude ?

Question de alice19th4 le 10/03/2015 à 12h21
Bonjour, Depuis le 26 février je n'ai plus d'eaux chaudes dans mon appartement du a un soucis du cumulus. J'ai contacté l'agence et les propriétaires afin de leur signaler le problème et après la visite d'un premier plombier pour vérifier d'où venait le problème, il nous signal qu'il faut changer le cumulus. Les propriétaires nous demande de joindre un second plombier pour vérifier si cela est vrai. Ce que nous faisons donc. Aujourd'hui j'apprend par le plombier qui a été choisi pour changer le cumulus que ce dernier sera installé pas avant la semaine prochaine. Ça fera presque 20 jours que nous avons pas d'eau chaude, puis-je me permettre de demander à payer le loyer moins cher au vue de la situation ?
2 réponses pour «
Demander une baisse de loyer pour un mois sans eaux chaude ?
 »
Réponse de canounet
Le 10/03/2015 é 21h04
Pour un vingtaine de jours vous pouvez toujours demander au bailleur de faire un geste, mais il a apparemment réagi correctement c'est vous qui voyez
Réponse de alice19th4
Le 12/03/2015 é 09h03
C'est bon le plombier est passé ce matin pour changer le cumulus. Je vous remercie pour votre réponse !