670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Dentalvie Cabestany est-il fiable ? - Page 2

Question de cambas 75 le 06/02/2015 à 16h33
Dernière réponse le 25/12/2020 à 02h46
[ ! ]
Bonjour. Je dois faire une intervention dentaire pose d'implants,une amie me conseille le centre Dentalvie de Cabestany,en regardant la publicité de...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour « 
Dentalvie Cabestany est-il fiable ?
 »
Réponse de Patient test
Le 14/05/2016 é 00h33
[ ! ]
Je vais quand même répondre, parce que pour ce qui est de tenir un discours sans queue ni tête, vous en connaissez un rayon! Et justement parce qu'ici des futurs patients viennent pour s'informer sur ce qu'ils ont de plus cher, leur santé, en essayant d'éviter le racket des dentistes français, on ne peut leur servir tout et n'importe quoi comme par exemple, je vous cite: ''Je me suis rendu au centre dentaire ce mardi et c'est vrai que les locaux sont très propres et spacieux, le personnel et les dentistes sympas et le matériel médical est tout neuf. Si les prix sont si attractifs cela est simplement du à l'organisation du travail car ici chacun fait seulement ce qu'il s'est faire : le dentiste pour les soins dentaires, la secrétaire pour la paperasse, l’hôtesse accueil pour les rendez vous et un dentiste qui ne fait que les implants.'' Mais où est la cohérence dans de tels propos? Des locaux magnifiques, spacieux, du matériel tout neuf, et surtout l'explication des prix si ''attractifs'' truculente, c'est se foutre de la gueule des gens venus ici pour se renseigner sérieusement! Etant situé en France, il y a forcément un loup quelque part, c'est juste du bon sens! Moi je penche pour la qualité des implants au rabais ainsi que des matériaux de couronnes. Peut-être même de la survente, technique bien connue et utilisée pour essayer de faire du low cost dans notre pays...Ce qui n'est pas rien quand même... Bizarrement, vous choisissez de ne pas répondre à cela (tiens, c'est bien plus simple comme ça!), et surtout d'éviter de nous donner de vrais arguments qui pourraient expliquer une différence avec les autres cabinets dentaires français. Ne vous donnez pas cette peine, les patients venus ici se renseigner sérieusement ont la réponse dans ce que je dis.
Répondre
Réponse de merous1
Le 14/05/2016 é 07h23
[ ! ]
Ma réponse sera brève ! Je cite les phrases pour lesquelles vous avez fait un copier coller : "''Je me suis rendu au centre dentaire ce mardi et c'est vrai que les locaux sont très propres et spacieux, le personnel et les dentistes sympas et le matériel médical est tout neuf. Si les prix sont si attractifs cela est simplement du à l'organisation du travail car ici chacun fait seulement ce qu'il s'est faire : le dentiste pour les soins dentaires, la secrétaire pour la paperasse, l’hôtesse accueil pour les rendez vous et un dentiste qui ne fait que les implants.'' Mais relisez le dialogue que j'ai eu avec "anonyme", ou alors allez voir un opthalmo car malheureusement pour vous, ce n'est pas moi qui ai écrit ces constatations. Ce n'est pas grave un coup de honte c'est vite passé Et surtout : relisez, relisez relisez ........... Tchao
Répondre
Réponse de Patient test
Le 14/05/2016 é 11h35
[ ! ]
Dommage que votre réponse soit brève pour relever un je ne sais quoi qui n'a aucune importance! Quand je dis ''vous'' dans mes messages, je m'adresse à ceux qui viennent en faire la publicité gratuite, donc vous et l'anonyme! Je pensais que c'était pas trop dur à comprendre, mais j'oublie ceux qui ont la comprenette difficile...Pardon! Pourtant, vous le dites vous même, un moment de honte c'est vite passé! Moi, ce que je souhaiterai, c'est que vous et l'anonyme (je précise maintenant au cas où...), vous nous fassiez une réponse brève pour répondre à mes questions importantes, restées bien évidemment sans réponse, sur comment faire du low cost en France? Mes questions sont elles trop compliquées? Ou plus vraisemblablement, vous ne pouvez pas me répondre sans avouer un loup caché dans cette promotion grossière d'un établissement sans scrupule...?! Donc surtout: répondez, répondez, répondez ................. Ciao!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 21h01
[ ! ]
Bonsoir patient test ! Il faut vous détendre car vous allez faire un joint de culasse !!!
Répondre
Réponse de Patient test
Le 17/05/2016 é 22h54
[ ! ]
Ah...le petit copain qui vient à la rescousse... Et toujours pas de reponse à mes questions...derangeantes n'est ce pas? Je me marre !!! C'est plutôt vous qui le faites le joint de culasse non? Où qui l'avez déjà fait plus exactement ! Alors pas d'inspiration les loulous ? On reste sec? Les patients qui se renseignent doivent savoir quoi penser du sérieux de cet établissement, c'est le principal !
Répondre
Réponse de merous1
Le 18/05/2016 é 10h33
[ ! ]
Bonjour anonyme, J'arrive de Dentalvie où on m'a réalisé la prise d'empreinte pour les prochaines couronnes qui seront posées début juin. Tout est parfait. Je vous tiendrai au courant sur la finalité. Un conseil anonyme: Abandonnez vos messages avec ...... vous voyez qui je veux dire ? Vous perdez votre temps .......et c'est une personne qui est loin d'être intéressante. C'est à se demander si sa méchanceté écrite est naturelle ou alors il la travaille : car il doit avoir rien d'autre à faire !!!!! Cordialement
Répondre
Réponse de Patient test
Le 18/05/2016 é 11h11
[ ! ]
Moi mon conseil, ça serait de vous dire de répondre à mes questions qui ne sont pas si méchantes que ça pour des personnes qui ont de quoi répondre et qui sont celles qui intéressent les gens venus se renseigner... Je la repose donc, mais vous allez encore me trouver méchant... tant pis! Sur quoi cet établissement fait des économies pour avoir soit disant des prix très attractifs, alors qu'il est soumis aux même charges que les autres praticiens en France et qu'il possède tout en grand? Votre réponse que la secrétaire fait du secrétariat, le dentiste des soins et l'hôtesse d'accueil de l'accueil ne m'ont absolument pas convaincu! Quitte à faire de la pub, affûtez un peu les arguments! Pour des rabatteurs sans réponse, ce sont sans doute des questions méchantes... La vie est une dure lutte, hein?! Vous me faites mourir de rire!!! Alerter de futurs patients sur des établissements douteux est une noble tâche contrairement à ce que vous pensez! Quitte à ce que vous me trouviez trèèès méchant... je prends le risque! Vous êtes impayables dans votre petit numéro de VRP sans talent...
Répondre
Réponse de merous1
Le 18/05/2016 é 11h43
[ ! ]
Mais non vous n'êtes méchant ! Vous êtes une personne qui aime rire ...... Le seul conseil que je puisse vous donner : Si le cirque Pinder passe dans la région, faites vous embaucher ! Car comme clown vous avez largement votre place, là vous avez beaucoup de talent ! Désolé : moi je reste VRP sans talent STOP J'ARRETE
Répondre
Réponse de Patient test
Le 18/05/2016 é 13h02
[ ! ]
Réponse niveau cours de maternelle, vous êtes vraiment quelqu'un sans surprise ! Plus doué à debiner qu'a apporter de vraies réponses à de vraies questions, là encore vous ne surprennez personne! Finalement, au fur et à mesure de vos messages ternes et plats, on hésite à vous trouver rigolo ou... pitoyable !
Répondre
Réponse de Lucestmoi
Le 23/05/2016 é 13h37
[ ! ]
Bonjour à tous je suis assez déçu de mon premier contact à Dentalvie puisqu ils m ont déplacé un rdv sans me prévenir j avais posé ma journee je trouve le procédé limite mais j ai bcp de soins à faire je vous raconterai mon périple j ai du mal ici bientot
Répondre
Réponse de Lucestmoi
Le 23/05/2016 é 13h38
[ ! ]
J ai du mal à faire la part du vrai et du faut pardon
Répondre
Réponse de Lucestmoi
Le 23/05/2016 é 13h53
[ ! ]
Faux pardon j'ai du mal lol
Répondre
Réponse de Lucestmoi
Le 23/05/2016 é 14h12
[ ! ]
Je viens de vous lire avec qques petites dispute sans importance et d autre message interressant plutot que de se disputer , apportons nos expérience chez Dentalvie ou ailleurs , le temps des soins , les prix ect ... Et au pire dans un objectif d intégrité de levé nos anonymas , pour que l impartialité et la vérité règne
Répondre
Réponse de merous1
Le 23/05/2016 é 15h07
[ ! ]
Bonjour Lucestmoi, Je suis surpris que Dentalvie est agi de la sorte pour votre rendez vous. La veille de chaque rendez vous, je reçois toujours un SMS de leur part en me rappelant la date et l'heure : là je vous parle de Dentalvie à Castelnau le Lez Les soins sont longs : juste un exemple : J'ai commencé le 15 décembre 2015 pour 3 implants sur la mâchoire inférieure et cette intervention sera soldée le 1 juin 2016 avec la pose des 3 couronnes. Il me reste 2 implants à la mâchoire supérieure qui seront soldés courant octobre 2016. Il faut compter 8 mois environ. Ayant demandé d'autres devis : les prix sont compétitifs. On m'avez parlé d'un cabinet dentaire à Barcelone qui faisait le même travail. Mais j'ai hésité car en cas de problème je ne me voyais pas retourner en Espagne. Ou bien essayez de négocier avec des dentistes en France mais ...... J' ai essayé de vous informer au mieux. Pour info, je ne suis pas un rabatteur anonyme lol Bonne chance dans vos recherches Cordialement
Répondre
Réponse de Patient test
Le 23/05/2016 é 15h53
[ ! ]
Toujours pas de vraies réponses à mes vrais questions merous? Vous ne venez ici que pour voler au secours de cette clinique, aux pratiques plus que moyennes quand on lit lucestmoi! Sans être rabatteur bien sûr! Juste par passion de bien informer les gens... Ben voyons! Doivent pas avoir l'habitude de gérer des patients qui viennent de bien loin, sinon ils se fendraient d'un coup de fil pour annuler leurs rendez vous! Un peu amateur comme procédé...Ca en dit long sur le sérieux... A moins qu'ils n'aient sacrifié leur forfait sms pour pouvoir faire du low cost! Voyez merous, on a enfin le début d'une explication sur leur prix plus bas que chez les petits copains français...Tout s'explique! Hilarant!
Répondre
Réponse de Lucestmoi
Le 23/05/2016 é 18h07
[ ! ]
Merci pour vos réponses je ne veux pas polémiquer je ne connais pas le cabinet pour le moment je parle de ma première expérience simplement et je vous ferai suivre mon perriple pas à pas pour que chaque expérience compte rdv ( si tout va bien ) le 31 mai se sera donc le premier Pour le debut je l espère de mes soins
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 10h30
[ ! ]
Mais qui est ce donneur de leçon qui explique qu il faut 1 implant pour deux dents ! et qui répète son message 36 fois ! moi on m'a proposé un implant par dent en effet , mon dentiste a validé (c'est lui qui fera les couronnes) et m a expliqué que c'est ce qui se rapproche le plus d'une dent naturelle, on des racines pour chaque dent pas 1/2, le bridge est une moins bonne solution, les aliment peuvent se bloquer en dessous , et ça tiens moins bien a long terme, Moi en tout cas je suis très contente, mon dentiste a fait les couronnes et m a dit que les implants étaient bien posés, et évidemment que c est du biomet 3i la maillure façon de le savoir est de leur demander le carnet de suivi, avec la marque, la référence, la taille, etc.. des implants qui ont été posés, Pour les excités qui crachent à tout va sur Dentalvie, désolé mais moi a part quelques retards et des soins un peu longs tout c'est passé à merveille
Répondre
Réponse de merous1
Le 28/06/2016 é 12h52
[ ! ]
Bonjour anonyme, Je devais vous tenir au courant pour mes 3 implants avec couronnes...... mais je n'ai pas osé, car je ne voulais pas retomber sur ce farfelu.......et je suis poli ! Pour ma part tout c'est très très bien passé ! Fin septembre je retourne pour 2 nouveaux implants. Comme vous dites, je n'arrive toujours pas à comprendre ces excités qui critiquent la société Dentalvie ! Il faut de tout pour faire un monde ......... bonne journée Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2016 é 08h49
[ ! ]
Bonjour merous1, je suis le "vrai" anonyme, celui qui vous a questionné il y a quelques temps et celui qui vient de répondre le 28 juin à 10h30 en est un autre. Je vous remercie pour toutes ces informations; Je dois faire, moi aussi, un implant début septembre. Salutations
Répondre
Réponse de merous1
Le 30/06/2016 é 09h14
[ ! ]
Bonjour le"vrai anonyme" (rires) Le mois de septembre est le mois des implants (rires) Tout va bien ! Je retrouve la joie de mastiquer et quel bonheur ! Bonne journée Salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dentalvie Cabestany est-il fiable ?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, mon chirurgien dentiste m'a posé 4 implants dentaires. Avant l'acte, un scanner avait été
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis a la recherche d'information pour la pose d'implants J'aurai besoin de savoir le p
  • 4
    réponses
    Il y a 41/2 on me mettait 4 implants,lors de la pose de la barre, le dentiste en dénudant l'implant
  • 19
    réponses
    Y'a t'il un dentiste qui fait les implants dentaires a alger
  • 2
    réponses
    Combien coute le prix d'implants dentaire pour la machoire du haut ( complet) merci de vos reponse
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je me suis fais poser des implants en 1999, et depuis cette date, les porcelaines cassen
  • 2
    réponses
    Bonsoir, je suis diabétique, cela fait 2 ans que j'ai des implants, j'ai une douleur non stop, genci
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je dois aller me faire poser 16 implants et 28 dents en céramique en turquie puis-je espé
  • 1
    réponse
    Je cherche un dentists qui implants des dents a tizi ouzou
  • 25
    réponses
    J'ai entendu parle de ce site web sur l'implantologie à tarifs très bas quand pense vous cela me sem
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.167