Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Dentalvie Cabestany est-il fiable ? - Page 3

Question de cambas 75 le 06/02/2015 à 16h33
Bonjour. Je dois faire une intervention dentaire pose d'implants,une amie me conseille le centre Dentalvie de Cabestany,en regardant la publicité de...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour «
Dentalvie Cabestany est-il fiable ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2018 é 00h50
Bonjour, je suis une patiente de la clinique Dentalvie a Cabestany depuis le début,j'habite Toulouse et j'ai fais mais soins la bas. Ayant besoin d'implants en haut et en bas ,gros chantier et grosses facture,a Toulouse hors de prix ,voila pourquoi Cabestany. Absolument rien a dire,travail sérieux,ainsi que le personnel ,prise en charge un acompte en debut et le reste a la fin des soins ,vous pouvez payer en trois fois,ce qui n'est pas négligeable,il se charge de la sécurité sociale et de la mutuelle qui est déduit de la facture. Apres la fin des soins un contrôle 6 mois après et tout les ans,cela fais 4 ans aucun soucis. J'ai mon carnet avec les numéros d'implants et la marque c'est obligatoire. Voila vous pouvez aller en toute confiance,des amies ont fais les soins ils sont ravis.Pour le 1 RDV c'est un peu long car beaucoup de monde. Je vous souhaite bonne chance pour vos soins. cordialement
Réponse de Patient test
Le 02/09/2018 é 01h43
Je suis allé sur le site de Dentalvie, et une chose m'interpelle...pourquoi une clinique en France pourrait faire du low cost sans souci alors que plusieurs cliniques ont essayé et se sont toutes cassées les dents (un comble pour des cliniques dentaires!), ont créé des scandales car c'était de l'arnaque à grande échelle et tellement les charges dans ce pays sont importantes!? Les charges de loyers, de coût du travail, de matériel, etc....sont bien plus importants en France qu'en Hongrie et ils arrivent presque à leurs prix??? Désolé, mais ils rognent forcément sur quelque chose et c'est forcément au détriment du patient. Par exemple, le zircone vient peut-être de Chine... D'ailleurs, un indice est le manque de transparence de cette société comme par exemple sur la marque des implants qu'elle utilise, qui n'est nulle part citée! Marque française, c'est très vague, surtout que les marques réputées ne sont justement pas françaises...Mais aussi sur la façon de présenter les prix de couronnes avec la déduction faite du remboursement sécu, juste pour paraître avoir des prix plus intéressants...c'est du marketing, point. Donc le coup de dire ''j'ai plein d'amis qui ont été et tout s'est super bien passé'', ça sent un peu la retape grossière. Quid des coûts de consultations, de produits anesthésiques et de radio panoramiques? Pas très clair et très transparent encore... Moi je pense qu'il faut plutôt se méfier de ce genre d'établissements qui vous vendent du rêve, mais au prix de quel défauts non dits??? La France ne peut pas rivaliser sur les prix avec la Hongrie à qualité des soins et des équipements posés équivalente. C'est tout à fait impossible. Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...
Réponse de Patient test
Le 02/09/2018 é 02h04
Après 3 ans d'attente, je suis toujours intéressé par une petite explication sur comment faire du low cost en France, de la part des 2 patients ''si'' contents des prestations ... Bizarrement, ils n'ont pas été foutu d'en trouver une seule pendant tout ce temps... Oh les gars, vous avez été virés comme rabatteurs par ma faute??? Voila qui sert enfin les patients venus ici chercher des témoignages non bidonnés!
Réponse anonyme
Le 02/09/2018 é 04h01
Bonjour, ce sont les dentiste qui profites des patients ,ils ce font une grosses marges et vivent bien tout simplement. Dentalvie c'est des salaries competent j'ai rien a dire,12 implants depuis 4 ans ,carnets des implants et visite tout les ans pas 1 euros a sortir. Deux fois moins cher qu'ailleurs. Je pense que les commentaires sont Ecrit par des dentistes ,la jalousie. Messieurs ajuster vos prix cordialement
Réponse anonyme
Le 02/09/2018 é 04h04
Bonsoir Establishment sérieux pour avoir eu des soins 12 implants aucuns problèmes
Réponse de Lucestmoi
Le 02/09/2018 é 09h13
Bonjour j étais venue il y a deux environ raconter mes aventures chez Dentalvie En clair j y suis allé quatre fois en tt on m à arrache deux reste de dent proposer un appareil d une qualité plus que médiocre, j en ai eu d autre bcp plus confort et adapté. J ai vu 4 fois une dentiste après des mois d’attente , qui les deux dernière fois en clair posait les emprunte dentaire devant moi en disant voilà ça c est vos dents comme un mal propre ou un pestiféré, jamais vu un implantologie pour avoir un avis la 5 eme j ai compris que mon cas était compliqué je suis alllé ailleurs mes « travaux »sont pratiquement terminé Vous comprendrez que vu l indélicatesse et le manque d égard de cette dentiste ennui particulier je le déconseille . Luc
Réponse de Patient test
Le 04/09/2018 é 00h56
Qualité plus que médiocre...voilà qui expliquerait tout naturellement le low cost français! C'est la seule façon de faire du low cost ici, 2 fois moins cher ( ce n'est pas rien!)...ou alors être magicien, c'est soit l'un soit l'autre! Mais comme cette clinique n'est pas inscrite à l'ordre des magiciens, j'en conclue que la qualité ne doit pas être extraordinaire... Les dentistes qui font ailleurs de grosses marges, pourquoi pas, mais une clinique qui a une ribambelle de personnel, des locaux soit disant grandioses, comment fait elle si elle ne marge pas beaucoup? Vos commentaires de rabatteurs sont remplis d'incohérences ou vous avez résolu la quadrature du cercle! Pas un € à sortir...et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu toute seule aussi? Les implants ne sont pas remboursés et toi tu ne sors pas un euro sur 12 implants!? C'est juste dégueulasse vis à vis de patients qui viennent chercher ici de vrais témoignages et de vraies infos!
Réponse anonyme
Le 04/09/2018 é 01h46
Les commentaires ils faut les lires correctement,pas 1 E pour chaque visite de contrôle.C'est a dire tout les ans. mes 12 implants 13000 E de ma poche + la secu et ma mutuelle qui rembourse un peu des implants. Je travaille dans le milieu hospitalier ,et nous savons que tout independent (médecin, chir, dentiste etc) ont des tarifs que la sécu ne rembourses pas. alors arrêter de critiquer les low cost et ne mépriser pas les gens de métier qui sont tout aussi compétents que les autres. mes commentaires sont ceux d'une patiente et non d'une rateuse.
Réponse de Patient test
Le 04/09/2018 é 01h58
Avant de bien les lire, les commentaires faudrait bien les écrire... Quant au low cost en France, toujours pas le début d'1 explication? A part 1 qualité plus que médiocre bien sûr. ..
Réponse anonyme
Le 04/09/2018 é 11h27
Si vous désirez des explications ,vous allez sur place,les personnes compétentes sont la pour vous éclairer. trop long pour vous expliquer. L’État donne des subventions. un autre centre ce monte sur Toulouse,la preuve qu'ils ont les accords et que tout est en réglé. il est preferable de ce faire soigner ,en France qu'a l’étranger,ils récupèrent des patients qui sont partis a l’étranger avec des problèmes et pas des plus simples. voila j’arrête ,a vous de vous renseigner.
Réponse de Patient test
Le 04/09/2018 é 16h08
L'état donne des subventions ??? L'état qui derembourse tout ce qu'il peut dès qu'il peut? On parle bien du même? Quitte à faire de la concurrence déloyale avec les autres centres de soins? Vous avez trouvé que ça comme excuse?? Allons soyez sérieux, les implants ça coûte rien à la Sécurité sociale donc pourquoi L'état sponsoriserai quelque chose qui est à la charge du patient? AUCUNE cohérence ds vos propos confus! Les résultats des soins dentaires en Hongrie n'ont absolument rien à envier aux résultats français bien au contraire! Pour moitié prix, en Hongrie, ils peuvent se permettre de faire et d'installer de la qualité contrairement aux français qui essaient de faire du low cost ds 1 pays qui ne le permet absolument pas! Ils sont transparents la dessus sans problème par rapport aux français obligés de rogner sur la qualité pour baisser les prix sans baisser les marges! C mathématique. Allez 1 petit effort pour nous expliquer l'inexpliquable svp...
Réponse de merous1
Le 04/09/2018 é 16h43
Mais enfin ! Si certains veulent aller en Hongrie tant mieux pour eux ! Si d'autres veulent aller chez dentalvie on ne va pas les interdire ! Vous êtes le gourou des implants ? Bonne aprem
Réponse de Patient test
Le 04/09/2018 é 17h07
Ici les patients, parce que souvent mal soignés par les dentistes français, se retrouvent avec de gros travaux à réaliser par leur faute. Ils viennent se renseigner en désespoir de cause parce qu'ici ils ne peuvent plus se soigner! Donc le minimum est de bien les renseigner et non pas vanter un modèle miroir aux alouettes soit disant low cost dans un pays où il est impossible de le faire sans rogner sur la qualité des soins et des matériels utilisés qui est leur seul levier pour baisser les prix (surtout avec des locaux magnifiques, pléthore de personnels etc...!)! Donc encore au détriment des patients... Jouer avec leur désespoir n'est pas sérieux et irresponsable. Je ne suis pas gourou des implants, mais c'est vous qui en parlez dans vos soit disant expériences de patients, avec 12 implants, etc...! Vous avez déjà oublié? Quand on ment, c'est le risque, de se prendre les pieds dans le tapis à un moment donné... Ou alors, expliquez clairement comment une clinique française peut faire pour pratiquer des prix low cost sans impacter la qualité! Argumentez quoi!
Réponse de merous1
Le 04/09/2018 é 17h16
Effectivement ça me revient !même que je vous ai conseillé de vous faire embaucher dans un cirque ! Et alors on vous a pris ? Si vous avez des places gratuites je suis preneur pour les petits enfants !
Réponse de Patient test
Le 04/09/2018 é 17h21
Votre réponse prouve votre manque total d'argumentation et votre rôle de rabatteur sans talent! Ca renseigne finalement sur la grande médiocrité de cette clinique, et on comprend mieux qu'avec du low cost, ses prestations et son personnel soit de si bas niveau... Donc, conclusion: clinique à fuir! Merci pour votre participation à la démonstration de ce manque flagrant de sérieux et de qualité de cette clinique!
Réponse de merous1
Le 04/09/2018 é 17h34
Olala vous êtes en colère car votre avion low cost pour la Hongrie n'est pas complet avec de futurs clients ! Je pourrai vous dire de les envoyer à dentalvie ! Mais je ne suis pas un rabatteur, contrairement à vos affirmations Bonne fin d'aprem cordialement
Réponse de Patient test
Le 04/09/2018 é 17h52
En colère? de quoi? Par contre vos allusions au cirque, ça ça signe de l'énervement! Enervé d'être sans argument, sans talent, d'être débusqué comme rabatteur minable, de travailler pour une clinique qui dupe les patients, bref, les raisons ne manquent pas! Allez va, cherchez vous un travail plus glorieux et surtout arrêtez d'enfumer ces pauvres patients abîmés par les dentistes français qui trouvent la bonne solution en Hongrie! Je pourrai vous dire de travailler pour les excellentes cliniques hongroises, mais eux, leur critère c'est la qualité et le talent! Donc vous n'avez aucune chance... Les avions se remplissent un peu plus chaque année pour la Hongrie, ça aussi c'est du factuel! ;-)
Réponse de merous1
Le 04/09/2018 é 18h00
Pour le travail rassurez vous je suis retraité ! Je n'en veux pas de réponse de votre part ! Entre nous soit dit, c'est quand même vous qui avez voulu ce dialogue. Bonne fin de soirée Sincères salutations
Réponse de Patient test
Le 04/09/2018 é 18h10
Ben justement, si vous êtes retraité, vous avez tout le temps de réfléchir à comment faire du low cost en France, sans rogner sur la qualité! Et malgré ça pas le début d'une argumentation sérieuse? que du blabla sans saveur pour rabattre... la vieillesse est un naufrage n'est ce pas?! Normal, cette clinique manque de transparence et visiblement n'offre qu'une qualité plus que médiocre... Mais elle n'a pas le choix en fait, dans son modèle économique intenable en France! Donc on conclue: cette clinique est à fuir!!!
Réponse de merous1
Le 04/09/2018 é 18h49
Profitez de votre jeunesse vous êtes en pleine santé, car vous aussi vous aurez droit au naufrage : le plus tard possible Je file Cordialement