Bonjour.
Je dois faire une intervention dentaire pose d'implants,une amie me conseille le centre Dentalvie de Cabestany,en regardant la publicité de...
Ca c'est vraiment le niveau zéro de l'argumentation!
Pas la moindre explication plausible sur comment faire du low cost en France avec pléthore de personnel et des locaux magnifiques, ça répond en grande partie!
Ils sont donc obligés de rogner sur la qualité des soins, des matériels et matériaux!
CQFD!
Donc pour les patients soucieux d'excellents résultats sur le long terme, clinique à fuir!!!
Merci d'avoir enfin répondu à toutes ces questions que se posent de vrais patients tellement abimés et détroussés par les praticiens français!
Bonjour
Je suis passé chez Dentalvie à Cabestany (66) pour la pose d'implants pour prothèse et le résultat est parfait.
Il y a déjà 2 ou 3 mois. Il a fallu bien sur une adaptation des gencives sur la prothèse avec quelques douleurs bien sûr! ce qui me parait logique.
Personnel compétent.
L’accueil est un peu austère en effet, mais bon! ce n'était pas l'objectif recherché.
Qualité du travail est de mise et les tarifs bien inférieur au dentiste que nous connaissons tous, font largement la différence.
Non la différence, c'est la qualité! Avoir des douleurs ce n'est pas normal déjà.
Ensuite, quelle est la marque d'implants qu'ils vous ont posé?
Quels sont les tarifs appliqués? Sur les implants, les piliers, les couronnes (céramo-métal ou zircone?)...
Bref, avant d’asséner des vérités, il faudrait avoir tous ces renseignements!
Si on compare juste un prix, et c'est sur quoi jouent ces cliniques pseudo low cost en France, il est impossible de savoir si vous avez fait une affaire ou pas du tout!
Pouvez vous détailler votre facture ici? Merci.
Pour ma part je suis arrivée ce matin à l'heure confirmée hier par une secrétaire.On m'a appelé pour savoir si je venais bien à mon RV ce matin.J'ai fait 70kms pour m'entendre dire que je n'avais pas RV et on a refusé de me prendre.J'ai bien le message de la secrétaire sur mon portable et on a pas voulu en tenir compte.Tres en colère après ce centre...car manque de professionnalisme et secrétaire très désagréable.Je ne le conseille surtout pas.
Bonjour je suis aller chez dentalvie a cabestany car j ai un implant qui a cassé ,et après avoir du attendre plus de 2 semaine pour mon rdv .....on m annonce que je n ai pas de rdv .bravo pour l efficacité.je ne sais pas comment les dentistes travaillent mais si le niveau du secrétariat et identique que les soins je préfère ne pas m'y rendre.maintenant il me faut trouver un autre cabinet et donc 2 semaines d attente en plus .merci dentalvie