669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Dentalvie Cabestany est-il fiable ? - Page 4

Question de cambas 75 le 06/02/2015 à 16h33
Dernière réponse le 25/12/2020 à 02h46
[ ! ]
Bonjour. Je dois faire une intervention dentaire pose d'implants,une amie me conseille le centre Dentalvie de Cabestany,en regardant la publicité de...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour « 
Dentalvie Cabestany est-il fiable ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2018 é 12h37
[ ! ]
Rdv dans le centre vous aurez vos explications!!!!!!
Répondre
Réponse de Patient test
Le 10/09/2018 é 13h58
[ ! ]
Ca c'est vraiment le niveau zéro de l'argumentation! Pas la moindre explication plausible sur comment faire du low cost en France avec pléthore de personnel et des locaux magnifiques, ça répond en grande partie! Ils sont donc obligés de rogner sur la qualité des soins, des matériels et matériaux! CQFD! Donc pour les patients soucieux d'excellents résultats sur le long terme, clinique à fuir!!! Merci d'avoir enfin répondu à toutes ces questions que se posent de vrais patients tellement abimés et détroussés par les praticiens français!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2019 é 21h48
[ ! ]
Bonjour Je suis passé chez Dentalvie à Cabestany (66) pour la pose d'implants pour prothèse et le résultat est parfait. Il y a déjà 2 ou 3 mois. Il a fallu bien sur une adaptation des gencives sur la prothèse avec quelques douleurs bien sûr! ce qui me parait logique. Personnel compétent. L’accueil est un peu austère en effet, mais bon! ce n'était pas l'objectif recherché. Qualité du travail est de mise et les tarifs bien inférieur au dentiste que nous connaissons tous, font largement la différence.
Répondre
Réponse de Patient test
Le 23/07/2019 é 12h39
[ ! ]
Non la différence, c'est la qualité! Avoir des douleurs ce n'est pas normal déjà. Ensuite, quelle est la marque d'implants qu'ils vous ont posé? Quels sont les tarifs appliqués? Sur les implants, les piliers, les couronnes (céramo-métal ou zircone?)... Bref, avant d’asséner des vérités, il faudrait avoir tous ces renseignements! Si on compare juste un prix, et c'est sur quoi jouent ces cliniques pseudo low cost en France, il est impossible de savoir si vous avez fait une affaire ou pas du tout! Pouvez vous détailler votre facture ici? Merci.
Répondre
Réponse de chily
Le 06/12/2019 é 12h43
[ ! ]
Pour ma part je suis arrivée ce matin à l'heure confirmée hier par une secrétaire.On m'a appelé pour savoir si je venais bien à mon RV ce matin.J'ai fait 70kms pour m'entendre dire que je n'avais pas RV et on a refusé de me prendre.J'ai bien le message de la secrétaire sur mon portable et on a pas voulu en tenir compte.Tres en colère après ce centre...car manque de professionnalisme et secrétaire très désagréable.Je ne le conseille surtout pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2020 é 11h09
[ ! ]
Bonjour je suis aller chez dentalvie a cabestany car j ai un implant qui a cassé ,et après avoir du attendre plus de 2 semaine pour mon rdv .....on m annonce que je n ai pas de rdv .bravo pour l efficacité.je ne sais pas comment les dentistes travaillent mais si le niveau du secrétariat et identique que les soins je préfère ne pas m'y rendre.maintenant il me faut trouver un autre cabinet et donc 2 semaines d attente en plus .merci dentalvie
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2020 é 02h46
[ ! ]
Fuyez cet établissement qui n est absolument pas professionnel, allez plutôt voir un " vrai " dentiste j en ai fait les frais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dentalvie Cabestany est-il fiable ?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, mon chirurgien dentiste m'a posé 4 implants dentaires. Avant l'acte, un scanner avait été
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis a la recherche d'information pour la pose d'implants J'aurai besoin de savoir le p
  • 4
    réponses
    Il y a 41/2 on me mettait 4 implants,lors de la pose de la barre, le dentiste en dénudant l'implant
  • 19
    réponses
    Y'a t'il un dentiste qui fait les implants dentaires a alger
  • 2
    réponses
    Combien coute le prix d'implants dentaire pour la machoire du haut ( complet) merci de vos reponse
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je me suis fais poser des implants en 1999, et depuis cette date, les porcelaines cassen
  • 2
    réponses
    Bonsoir, je suis diabétique, cela fait 2 ans que j'ai des implants, j'ai une douleur non stop, genci
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je dois aller me faire poser 16 implants et 28 dents en céramique en turquie puis-je espé
  • 1
    réponse
    Je cherche un dentists qui implants des dents a tizi ouzou
  • 25
    réponses
    J'ai entendu parle de ce site web sur l'implantologie à tarifs très bas quand pense vous cela me sem
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.06