Dépot de plainte envers huissier - Page 2

Bonjour, Je souhaite porter plainte à l'encontre d'un cabinet huissier de justice, qui ce jour à bloquer mon compte (ITD) sans m'en avertir, surtou...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
dépot de plainte envers huissier
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2016 é 13h55
Bonjour à tous pour reondre à .. le rsi sont des vautourss nous sommes une association pour défendre les particuliers et pro et croyer moi je sais de quoi je parle.
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 10h53
J'ai de gros soucis avec le cabinet ex juris, j'ai une entente a l'amiable jusqu'au mois de septembre 2016 écrite pour verser 150 euro par moi; je devais la somme de 22600 euro et sous la menace je leur ai versé 10 000 euros. il me harcèle depuis 2 jours pour que je leur verse 12600 euro sois le solde alors que j'ai une entente écrite de leur part. Ils me menacent de saisir mes compte et les meubles de mon compagnon. Que faire?????
Réponse de Jus.tess
Le 11/07/2016 é 11h47
Il y a 2 hypothèses. La première, c'est que vous n'avez pas plus de 150€ de patrimoine à leur donner. Vous ne risquez donc rien si un huissier essaie de vous saisir (puisqu'en théorie, vous n'avez rien). La deuxième, c'est que vous avez les moyens de rembourser plus que 150€ par mois. Dans ce cas, ils peuvent tout à fait vous saisir et ils ont bien raison de le faire. Vous êtes censé rembourser le maximum de vos possibilités, pas le minimum. Un accord à 150€ par mois pour plus de 20'000€ de dette ne peut pas tenir dans le temps ! De plus, il faudrait que cet accord soit écrit et indiscutable.
Réponse anonyme
Le 14/08/2016 é 23h45
Bonjour Pour quel creancier sont ils mandates? Votre dossier est il titré ? (Titre executoire)
Réponse anonyme
Le 26/10/2016 é 17h39
Si vous parlez de Juri lexi ce doit être de Me Deborah Benssoussan qui est gérante de la société à Berre l'Etang. Mais elle est également huissier de justice à Berre l'Etang au nom de Deborah Azoulay. Sa compétence térritoriale est sur les Bouches du Rhône en tant qu'huissier de Justice. Quand elle vous contact en tant que Juri lexi c'est en tant que société de recouvrement et se sert certainement de son papier à en tête d'HUISSIER pour effrayer les débiteurs...