670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dépot de plainte envers huissier - Page 2

Question anonyme le 16/09/2008 à 20h04
Dernière réponse le 26/10/2016 à 17h39
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite porter plainte à l'encontre d'un cabinet huissier de justice, qui ce jour à bloquer mon compte (ITD) sans m'en avertir, surtou...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
dépot de plainte envers huissier
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2016 é 13h55
[ ! ]
Bonjour à tous pour reondre à .. le rsi sont des vautourss nous sommes une association pour défendre les particuliers et pro et croyer moi je sais de quoi je parle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 10h53
[ ! ]
J'ai de gros soucis avec le cabinet ex juris, j'ai une entente a l'amiable jusqu'au mois de septembre 2016 écrite pour verser 150 euro par moi; je devais la somme de 22600 euro et sous la menace je leur ai versé 10 000 euros. il me harcèle depuis 2 jours pour que je leur verse 12600 euro sois le solde alors que j'ai une entente écrite de leur part. Ils me menacent de saisir mes compte et les meubles de mon compagnon. Que faire?????
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/07/2016 é 11h47
[ ! ]
Il y a 2 hypothèses. La première, c'est que vous n'avez pas plus de 150€ de patrimoine à leur donner. Vous ne risquez donc rien si un huissier essaie de vous saisir (puisqu'en théorie, vous n'avez rien). La deuxième, c'est que vous avez les moyens de rembourser plus que 150€ par mois. Dans ce cas, ils peuvent tout à fait vous saisir et ils ont bien raison de le faire. Vous êtes censé rembourser le maximum de vos possibilités, pas le minimum. Un accord à 150€ par mois pour plus de 20'000€ de dette ne peut pas tenir dans le temps ! De plus, il faudrait que cet accord soit écrit et indiscutable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2016 é 23h45
[ ! ]
Bonjour Pour quel creancier sont ils mandates? Votre dossier est il titré ? (Titre executoire)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2016 é 17h39
[ ! ]
Si vous parlez de Juri lexi ce doit être de Me Deborah Benssoussan qui est gérante de la société à Berre l'Etang. Mais elle est également huissier de justice à Berre l'Etang au nom de Deborah Azoulay. Sa compétence térritoriale est sur les Bouches du Rhône en tant qu'huissier de Justice. Quand elle vous contact en tant que Juri lexi c'est en tant que société de recouvrement et se sert certainement de son papier à en tête d'HUISSIER pour effrayer les débiteurs...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dépot de plainte envers huissier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.162