670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dépot visa conjoint consulat annaba 28.02.2012 - Page 2

Question de kainasaws le 12/03/2012 à 21h06
Dernière réponse le 28/06/2015 à 15h40
[ ! ]
Bonjour, mon marie a déposer sa demande de visa conjoint au consulat annaba le 28 février 2012 LE CONSULAT ma demander des papiers supplémentaire qu...
Répondre Lire toute la question
60 réponses pour « 
Dépot visa conjoint consulat annaba 28.02.2012
 »
Réponse de fafal
Le 30/04/2012 é 16h08
[ ! ]
Merci beaucoup de ta réponse. Sais tu en combien de temps traitent ils les dossiers visa ?
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 30/04/2012 é 17h29
[ ! ]
Pour les visa c'est Entre 7 et 15 jours Max 20 jours Bonne courage
Répondre
Réponse de fafal
Le 01/05/2012 é 00h36
[ ! ]
Salam a3likoum pendant ce délai de traitement qui peut durer jusqu'à 20 jours est ce que le consulat fait une enquête ou pas ? Je veux savoir si l'enquête est une étape obligatoire pour tous ? Merci
Répondre
Réponse de fafal
Le 01/05/2012 é 01h13
[ ! ]
Salam a3likoum Dauphine23 as tu fourni les originaux pour ton dossier visa tel que les factures, contrat de bail, fiche de paie etc ? Et faut il une assurance shengen aussi ? Je te remercie.
Répondre
Réponse de fafal
Le 01/05/2012 é 15h01
[ ! ]
Salam baraka lahou fik pour ta réponse et est ce que t'as donner les originaux pour les factures et contrat de bail de location ou simplement que des photocopie ? Merci
Répondre
Réponse de dauphine23
Le 02/05/2012 é 09h33
[ ! ]
Salam non g pas donné les originaux, et t'as pas besoin d'une assurance puisque ton conjoint est français Bon Courage
Répondre
Réponse de fafal
Le 02/05/2012 é 17h13
[ ! ]
Salam Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment se déroule le rendez vous lors du dépôt de visa ? Merci à vous tous
Répondre
Réponse de fafal
Le 03/05/2012 é 00h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde Je voudrais avoir une petite aide afin de remplir le formilaire de visa, j'ai plutot un conseil à demander, à la question n° 20 : Nom, adresse et numéro de téléphone de l'employeur ( concernant le travail du conjoint algérien ) est on obligé de remplir cette case ? Car à la question précédente il faut mettre profession actuelle du conjoint algérien et donc si je met la profession mais que je ne répond pas à la question 20 c'est à dire je ne met pas les coordonées de l'employeur est ce que ça peut poser problème ? Et ma deuxième question qu'est ce qui faut mettre à la question 24 : Nombre d'entrées demandées ?? Et la question 25 : Durée du séjour ou du transit prévu Indiquer le nombre de jours : qu'est ce qui faut mettre ? Car j'ai bien lu le guide pour remplir le formulaire mais c'est pas indiquer pour toutes ces questions. Et surtout j'ai une autre question et la dernière concernant la question numéro 23 : Les frais de voyage et subsistance durant votre séjour sont financés par ?? C'est mieux de mettre quoi ? A savoir en france pas de travail. Merci d'avoir lu mes questions et bon courage à tous.
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 03/05/2012 é 01h56
[ ! ]
Voici un lien qui peut vous aidez a remplire le formulaire visa inchallah http://www.consulfrance-hcm.org/COMMENT-REMPLIR-LE-FORMULAIRE-DE
Répondre
Réponse de fafal
Le 03/05/2012 é 11h16
[ ! ]
Bonjour Merci pour le lien mais je l'ai déjà et il me sert à rien pour ces question.
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 03/05/2012 é 12h34
[ ! ]
Bon d'accord, essayez avec ce lien: http://www.mariage-franco-marocain.net/article-comment-remplir-formulaire-demande-visa-conjoint-long-sejour-38580294.html Inchallah il vous aide.
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 03/05/2012 é 12h57
[ ! ]
Pour la question n=23 les frais de voyage : tu mets, À la charge de mon mari ou mon épouse Allaho aalam
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 03/05/2012 é 13h01
[ ! ]
Pour la durée de séjour , mets: Établissement familial
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 03/05/2012 é 13h18
[ ! ]
Pour la case 19 et 20 tu n'es pas obligé de les remplires parce que Si tu lis bien le formulaire tu trouves: une * devant ces cases donc: Les rubriques assorties d'un * ne doivent pas être remplies par les membres de la famille de ressortissants de l'Union européenne, de l'EEE ou de la Confédération suisse (conjoint, enfant ou ascendant dépendant) dans l'exercice de leur droit à la libre circulation. Les membres de la famille de ressortissants de l'Union européenne, de l'EEE ou de la Confédération suisse doivent présenter les documents qui prouvent ce lien de parenté et remplissent les cases n° 34 et 35.
Répondre
Réponse de fafal
Le 03/05/2012 é 15h22
[ ! ]
Baraka lahou fik faith and hope. Juste pour savoir pour les frais de voyage je met à la charge du conjoint algérien ou français ? Merci
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 03/05/2012 é 15h32
[ ! ]
T'es un homme ou une femme?? Viens sur ce lien: http://experts-univers.com/transcription-sans-ccm-depend-consulat-d-annaba.html?page=57#reponses Tu peux trouver des réponses sur ce lien parce qu'il y'a ceux qui sont à l'étape visa, moi j'attends encore la transcription
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 03/05/2012 é 15h55
[ ! ]
Pour te répondre , c'est mieux que tu mets: frais de voyage À la charge du conjoint français , si tu mets à la charge du conjoint algérien là tu dois avoir 6000 euros dans ton compte w allaho aalam Rejoins nous sur le lien que je t'ai donné
Répondre
Réponse de fafal
Le 06/05/2012 é 00h40
[ ! ]
Salam a3likoum J'ai une question assez importante est ce que le jour du RDV au consulat pour déposer le dossier visa ils nous prenne le livret de famille français c'est à dire qu'il le garde et ensuite nous le renvoit ? Merci à tous.
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 06/05/2012 é 01h12
[ ! ]
Salam! Pour l'inconnu: je pense qu'ils le regardent c'est tout, par contre ils gardent la photocopie w allaho aalam Bonne chance
Répondre
Réponse de fafal
Le 06/05/2012 é 14h40
[ ! ]
Bjr Pouvez vous nous donner des éléments concernant le rendez vous au consulat le jour du dépôt du visa ? Cdlt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dépot visa conjoint consulat annaba 28.02.2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.755