Dépot visa conjoint consulat annaba 28.02.2012 - Page 2

Question de kainasaws le 12/03/2012 à 21h06
Bonjour, mon marie a déposer sa demande de visa conjoint au consulat annaba le 28 février 2012 LE CONSULAT ma demander des papiers supplémentaire qu...
Répondre Lire toute la question
60 réponses pour «
Dépot visa conjoint consulat annaba 28.02.2012
 »
Réponse de fafal
Le 30/04/2012 é 16h08
Merci beaucoup de ta réponse. Sais tu en combien de temps traitent ils les dossiers visa ?
Réponse de faith and hope
Le 30/04/2012 é 17h29
Pour les visa c'est Entre 7 et 15 jours Max 20 jours Bonne courage
Réponse de fafal
Le 01/05/2012 é 00h36
Salam a3likoum pendant ce délai de traitement qui peut durer jusqu'à 20 jours est ce que le consulat fait une enquête ou pas ? Je veux savoir si l'enquête est une étape obligatoire pour tous ? Merci
Réponse de fafal
Le 01/05/2012 é 01h13
Salam a3likoum Dauphine23 as tu fourni les originaux pour ton dossier visa tel que les factures, contrat de bail, fiche de paie etc ? Et faut il une assurance shengen aussi ? Je te remercie.
Réponse de fafal
Le 01/05/2012 é 15h01
Salam baraka lahou fik pour ta réponse et est ce que t'as donner les originaux pour les factures et contrat de bail de location ou simplement que des photocopie ? Merci
Réponse de dauphine23
Le 02/05/2012 é 09h33
Salam non g pas donné les originaux, et t'as pas besoin d'une assurance puisque ton conjoint est français Bon Courage
Réponse de fafal
Le 02/05/2012 é 17h13
Salam Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment se déroule le rendez vous lors du dépôt de visa ? Merci à vous tous
Réponse de fafal
Le 03/05/2012 é 00h54
Bonsoir tout le monde Je voudrais avoir une petite aide afin de remplir le formilaire de visa, j'ai plutot un conseil à demander, à la question n° 20 : Nom, adresse et numéro de téléphone de l'employeur ( concernant le travail du conjoint algérien ) est on obligé de remplir cette case ? Car à la question précédente il faut mettre profession actuelle du conjoint algérien et donc si je met la profession mais que je ne répond pas à la question 20 c'est à dire je ne met pas les coordonées de l'employeur est ce que ça peut poser problème ? Et ma deuxième question qu'est ce qui faut mettre à la question 24 : Nombre d'entrées demandées ?? Et la question 25 : Durée du séjour ou du transit prévu Indiquer le nombre de jours : qu'est ce qui faut mettre ? Car j'ai bien lu le guide pour remplir le formulaire mais c'est pas indiquer pour toutes ces questions. Et surtout j'ai une autre question et la dernière concernant la question numéro 23 : Les frais de voyage et subsistance durant votre séjour sont financés par ?? C'est mieux de mettre quoi ? A savoir en france pas de travail. Merci d'avoir lu mes questions et bon courage à tous.
Réponse de faith and hope
Le 03/05/2012 é 01h56
Voici un lien qui peut vous aidez a remplire le formulaire visa inchallah http://www.consulfrance-hcm.org/COMMENT-REMPLIR-LE-FORMULAIRE-DE
Réponse de fafal
Le 03/05/2012 é 11h16
Bonjour Merci pour le lien mais je l'ai déjà et il me sert à rien pour ces question.
Réponse de faith and hope
Le 03/05/2012 é 12h34
Bon d'accord, essayez avec ce lien: http://www.mariage-franco-marocain.net/article-comment-remplir-formulaire-demande-visa-conjoint-long-sejour-38580294.html Inchallah il vous aide.
Réponse de faith and hope
Le 03/05/2012 é 12h57
Pour la question n=23 les frais de voyage : tu mets, À la charge de mon mari ou mon épouse Allaho aalam
Réponse de faith and hope
Le 03/05/2012 é 13h01
Pour la durée de séjour , mets: Établissement familial
Réponse de faith and hope
Le 03/05/2012 é 13h18
Pour la case 19 et 20 tu n'es pas obligé de les remplires parce que Si tu lis bien le formulaire tu trouves: une * devant ces cases donc: Les rubriques assorties d'un * ne doivent pas être remplies par les membres de la famille de ressortissants de l'Union européenne, de l'EEE ou de la Confédération suisse (conjoint, enfant ou ascendant dépendant) dans l'exercice de leur droit à la libre circulation. Les membres de la famille de ressortissants de l'Union européenne, de l'EEE ou de la Confédération suisse doivent présenter les documents qui prouvent ce lien de parenté et remplissent les cases n° 34 et 35.
Réponse de fafal
Le 03/05/2012 é 15h22
Baraka lahou fik faith and hope. Juste pour savoir pour les frais de voyage je met à la charge du conjoint algérien ou français ? Merci
Réponse de faith and hope
Le 03/05/2012 é 15h32
T'es un homme ou une femme?? Viens sur ce lien: http://experts-univers.com/transcription-sans-ccm-depend-consulat-d-annaba.html?page=57#reponses Tu peux trouver des réponses sur ce lien parce qu'il y'a ceux qui sont à l'étape visa, moi j'attends encore la transcription
Réponse de faith and hope
Le 03/05/2012 é 15h55
Pour te répondre , c'est mieux que tu mets: frais de voyage À la charge du conjoint français , si tu mets à la charge du conjoint algérien là tu dois avoir 6000 euros dans ton compte w allaho aalam Rejoins nous sur le lien que je t'ai donné
Réponse de fafal
Le 06/05/2012 é 00h40
Salam a3likoum J'ai une question assez importante est ce que le jour du RDV au consulat pour déposer le dossier visa ils nous prenne le livret de famille français c'est à dire qu'il le garde et ensuite nous le renvoit ? Merci à tous.
Réponse de faith and hope
Le 06/05/2012 é 01h12
Salam! Pour l'inconnu: je pense qu'ils le regardent c'est tout, par contre ils gardent la photocopie w allaho aalam Bonne chance
Réponse de fafal
Le 06/05/2012 é 14h40
Bjr Pouvez vous nous donner des éléments concernant le rendez vous au consulat le jour du dépôt du visa ? Cdlt