Dépot visa conjoint consulat annaba 28.02.2012 - Page 3

Question de kainasaws le 12/03/2012 à 21h06
Bonjour, mon marie a déposer sa demande de visa conjoint au consulat annaba le 28 février 2012 LE CONSULAT ma demander des papiers supplémentaire qu...
Répondre Lire toute la question
60 réponses pour «
Dépot visa conjoint consulat annaba 28.02.2012
 »
Réponse de fafal
Le 14/05/2012 é 22h56
Salam a3likoum J'ai une question à tous ceux qui ont terminé l'étape de visa, avec le lien qu'on peut suivre l'avancement du dossier visa, si par exemple le consulat note que la réponse a été prise, qu'est ce que cela signifie car ils ne mettent pas si oui ou non ça été accordé ? Merci
Réponse de fafal
Le 16/05/2012 é 22h38
Slm a3likoum Pouvez vous m'expliquer ce que veut dire la décision concernant votre ( de visa ) a été prise. En fait je veux savoir dans le sens est ce positive ou pas car ils nous en disent pas plus sur le lien du site et 2ème question ça fait un moment qu'on a toujours ce même message mais toujours pas de nouvelles, est ce normal ? Merci
Réponse de fafal
Le 25/05/2012 é 00h20
Bonsoir Dés l'arrivée en france qu'est ce qui faut faire ? Pouvez vous m'indiquer toutes les étapes une par une s'il vous plait merci.
Réponse de fafal
Le 27/05/2012 é 12h05
Bonsoir, je souhaite savoir si pour prendre un rdv a la prefecture il faut que le conjoint algerien soit present ? Je me disais pourquoi pas anticiper et prendre le rdv un peu avant l'arrivee du conjoint algerien. Comment ca se passe a quel guichet de la prefecture faut aller faut leur dire ? On leur demande un rdv c ca ? Est ce qui nous le donne avant l'expiration du visa ? Je compte sur vous pour me répondre parce c'est trop de demarches que je connais pas merci a tous
Réponse de fafal
Le 15/06/2012 é 23h00
Assalam a3likoum tout le monde Voilà j'ai une question très urgent, doit on avoir absolument un appartement pour recevoir le conjoint. Le visa a été obtenu (chose que j'espère à tous), et mon mari va bientôt arrrivé mais le souci j'ai toujours pas d'appartement alors je voudrais savoir si on est obligé de l'avoir l'appart pour faire une demande de récépissé ? Les personnes qui sont dans mon cas merci de me faire partager vos expériences comment ça s'est passé ? Est ce que la préfecture a le droit de refuser sans l'appart ? Y'en a t'il qui ont eu le récépissé sans l'appartement ? Je compte vraiment sur tous ceux qui savent de m'éclairer sur ce sujet et je vous remercie d'avance.
Réponse de Langenoir
Le 22/06/2012 é 19h32
Salam tous le monde je suis algerien et je vais me marié biento avec une française qui est plus agé que moi de 20 ans de déférance dage on ce connais depui 4 ans et on s'aime on a fais le ccm et elle est venu chez moi et on a passé le teste et apré moin de deux mois hmdl on a eux le ccm la ma question prcque je vais me marié biento nchalah ecque ma demande de visa de conjoint sera refusé apré et koi faire si ç le ka merci davance ( les gens qui von me parlé de la déférence d'age ou des choses qui conserne ma vie et elle gardé vo reponce a vous prcque je veux pas que vous me découragé merci ) ^^'
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 16h41
Salam et bonjour a tous. je voudrais savoir SVP si y'a quelqu'un qui pourrait me dire combien de tps faut il pour l'etude d'un visa de regroupement familial au consulat de france a Alger, et cela depuis le jour du rdv jusqu'a leur reponse ou appel pour recupérer le passeport .merci de m'aider.
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 14h36
Bonjour, je suis une algerienne, etudia nte mariée avc kelk1 ki habit en France é il m'a invité pour ke pass 1 moi ché lui é g pri 1 RDV et tou mai g peur si yaura 1 papier mankan a la derniére minut ki a de l’expérience svp c koi le dossier exact
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 13h54
Contacter ups psk qui a son passport et visa chez
Réponse de silina
Le 03/09/2012 é 22h04
Bonsoir, Pour la préfecture à la demande de récépissé faut il un extrait d'acte de naissance ou la copie d'acte de naissance suffit ? Merci
Réponse de meryouma00
Le 13/10/2012 é 18h57
Bjr tt le monde aide moi stp je veux alez chez ma femme en france j fair l enrtien ccam jfai tt c quoi le dosier pour le visa conjiont
Référence(s) :
babou bedjaia
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 01h49
Bonsoir, SVP quel genre de question nous pose le consulat ! on me parle souvent d'un interrogatoire... et sa commence à me flipper ;S QUE DIEU SOIT AVEC NOUS TOUS...
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 20h34
Il faut atent 2 munimaume mo soi pareil
Réponse de chepakoi
Le 07/05/2013 é 10h49
Salem alaikoum maryouma faut attendre la transcription et le livret de famille pour demander un visa conjoint français sinon il ne vont pas te l'accorder...Pour celui qui a ecrit le dernier message ; les questions pour faire quoi stp ?
Réponse de visa conjoint
Le 01/08/2013 é 01h17
Salam a tous!!!!on a fait le ccm mon mari a fait sa demande de visa conjoint le 27 mai 2013 et le 13 juin il a reçu son passeport sans visa mais avec un tampon deçu qu'il disait qu 'il avait fait sa demande le 27 mai,et avec le passeport on a reçu un courrier en disant que le consulat devait faire des recherches au près des administration français et qu'il nous retiendrai au courant mais depuis le 20 juin j'ai aucune nouvelle!!!!es ce que quelq'un pourrai maider??es ce que quelqu'un a eu la même situation que moi merci de répondre!!
Réponse de keops11
Le 17/08/2013 é 11h24
SALEM l'inconnu est ce que t'as déjà résidé en france?
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 16h07
SELEM JE SUIS DANS LA MEME SITUAION QUE PEUX TU ME DONNER DE TES NOUVELLE DE TON DOSSIER .NOUS CELA FAIT 1 MOI ET DEMI QU ONT A DEPOSER NOTRE DEMANDE ET A SE JOUR DU 4SEEPTEMBRE IL NOUS S ON ENVYER UNE LETTRE COMME QUOI IL SON EN TREIN DE FAIRE UNE ENQUE MAIS A LA SUIT COMBIEN DE TEMPS SA PREND APRES LA RECEPTION DE LA LETTRE
Référence(s) :
DIDI
Réponse de sab1670
Le 09/09/2014 é 12h48
Slm j ai depose du bulletin de mouvement le18/07 alr quand je dois dépose mon passe port svp je suis trop stresse
Réponse de visa conjoint
Le 09/09/2014 é 16h16
Slm c'est quoi la demande de bulletin mouvement? j'ai une question? je me suis mariée avec un algerien en algerie car il n'avait pas du tout de papier en france.on a fait avec le ccm le livret et transcrit sur les registre francais.aout 2013 j'ai été convoquée pour un entretien et il mon appris que mon mari a fait l'état d'une expulsion du territoire francais de deux ans jusqu'au 27 novembre 2014.le soucis c'est qu'il avait fait une fausse carte d'identité.ma question est : es ce que vous avez eu ce cas!et une fois que l'expulsion et terminer es ce qu'il donne le visa malgrée la fausse carte d'identité!!merci de vos réponse!!
Réponse anonyme
Le 28/06/2015 é 15h40
Quel est le delai d'une demande de visa a annaba conjoint e francais