669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dépot visa conjoint consulat annaba 28.02.2012 - Page 3

Question de kainasaws le 12/03/2012 à 21h06
Dernière réponse le 28/06/2015 à 15h40
[ ! ]
Bonjour, mon marie a déposer sa demande de visa conjoint au consulat annaba le 28 février 2012 LE CONSULAT ma demander des papiers supplémentaire qu...
Répondre Lire toute la question
60 réponses pour « 
Dépot visa conjoint consulat annaba 28.02.2012
 »
Réponse de fafal
Le 14/05/2012 é 22h56
[ ! ]
Salam a3likoum J'ai une question à tous ceux qui ont terminé l'étape de visa, avec le lien qu'on peut suivre l'avancement du dossier visa, si par exemple le consulat note que la réponse a été prise, qu'est ce que cela signifie car ils ne mettent pas si oui ou non ça été accordé ? Merci
Répondre
Réponse de fafal
Le 16/05/2012 é 22h38
[ ! ]
Slm a3likoum Pouvez vous m'expliquer ce que veut dire la décision concernant votre ( de visa ) a été prise. En fait je veux savoir dans le sens est ce positive ou pas car ils nous en disent pas plus sur le lien du site et 2ème question ça fait un moment qu'on a toujours ce même message mais toujours pas de nouvelles, est ce normal ? Merci
Répondre
Réponse de fafal
Le 25/05/2012 é 00h20
[ ! ]
Bonsoir Dés l'arrivée en france qu'est ce qui faut faire ? Pouvez vous m'indiquer toutes les étapes une par une s'il vous plait merci.
Répondre
Réponse de fafal
Le 27/05/2012 é 12h05
[ ! ]
Bonsoir, je souhaite savoir si pour prendre un rdv a la prefecture il faut que le conjoint algerien soit present ? Je me disais pourquoi pas anticiper et prendre le rdv un peu avant l'arrivee du conjoint algerien. Comment ca se passe a quel guichet de la prefecture faut aller faut leur dire ? On leur demande un rdv c ca ? Est ce qui nous le donne avant l'expiration du visa ? Je compte sur vous pour me répondre parce c'est trop de demarches que je connais pas merci a tous
Répondre
Réponse de fafal
Le 15/06/2012 é 23h00
[ ! ]
Assalam a3likoum tout le monde Voilà j'ai une question très urgent, doit on avoir absolument un appartement pour recevoir le conjoint. Le visa a été obtenu (chose que j'espère à tous), et mon mari va bientôt arrrivé mais le souci j'ai toujours pas d'appartement alors je voudrais savoir si on est obligé de l'avoir l'appart pour faire une demande de récépissé ? Les personnes qui sont dans mon cas merci de me faire partager vos expériences comment ça s'est passé ? Est ce que la préfecture a le droit de refuser sans l'appart ? Y'en a t'il qui ont eu le récépissé sans l'appartement ? Je compte vraiment sur tous ceux qui savent de m'éclairer sur ce sujet et je vous remercie d'avance.
Répondre
Réponse de Langenoir
Le 22/06/2012 é 19h32
[ ! ]
Salam tous le monde je suis algerien et je vais me marié biento avec une française qui est plus agé que moi de 20 ans de déférance dage on ce connais depui 4 ans et on s'aime on a fais le ccm et elle est venu chez moi et on a passé le teste et apré moin de deux mois hmdl on a eux le ccm la ma question prcque je vais me marié biento nchalah ecque ma demande de visa de conjoint sera refusé apré et koi faire si ç le ka merci davance ( les gens qui von me parlé de la déférence d'age ou des choses qui conserne ma vie et elle gardé vo reponce a vous prcque je veux pas que vous me découragé merci ) ^^'
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 16h41
[ ! ]
Salam et bonjour a tous. je voudrais savoir SVP si y'a quelqu'un qui pourrait me dire combien de tps faut il pour l'etude d'un visa de regroupement familial au consulat de france a Alger, et cela depuis le jour du rdv jusqu'a leur reponse ou appel pour recupérer le passeport .merci de m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 14h36
[ ! ]
Bonjour, je suis une algerienne, etudia nte mariée avc kelk1 ki habit en France é il m'a invité pour ke pass 1 moi ché lui é g pri 1 RDV et tou mai g peur si yaura 1 papier mankan a la derniére minut ki a de l’expérience svp c koi le dossier exact
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 13h54
[ ! ]
Contacter ups psk qui a son passport et visa chez
Répondre
Réponse de silina
Le 03/09/2012 é 22h04
[ ! ]
Bonsoir, Pour la préfecture à la demande de récépissé faut il un extrait d'acte de naissance ou la copie d'acte de naissance suffit ? Merci
Répondre
Réponse de meryouma00
Le 13/10/2012 é 18h57
[ ! ]
Bjr tt le monde aide moi stp je veux alez chez ma femme en france j fair l enrtien ccam jfai tt c quoi le dosier pour le visa conjiont
Référence(s) :
babou bedjaia
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 01h49
[ ! ]
Bonsoir, SVP quel genre de question nous pose le consulat ! on me parle souvent d'un interrogatoire... et sa commence à me flipper ;S QUE DIEU SOIT AVEC NOUS TOUS...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 20h34
[ ! ]
Il faut atent 2 munimaume mo soi pareil
Répondre
Réponse de chepakoi
Le 07/05/2013 é 10h49
[ ! ]
Salem alaikoum maryouma faut attendre la transcription et le livret de famille pour demander un visa conjoint français sinon il ne vont pas te l'accorder...Pour celui qui a ecrit le dernier message ; les questions pour faire quoi stp ?
Répondre
Réponse de visa conjoint
Le 01/08/2013 é 01h17
[ ! ]
Salam a tous!!!!on a fait le ccm mon mari a fait sa demande de visa conjoint le 27 mai 2013 et le 13 juin il a reçu son passeport sans visa mais avec un tampon deçu qu'il disait qu 'il avait fait sa demande le 27 mai,et avec le passeport on a reçu un courrier en disant que le consulat devait faire des recherches au près des administration français et qu'il nous retiendrai au courant mais depuis le 20 juin j'ai aucune nouvelle!!!!es ce que quelq'un pourrai maider??es ce que quelqu'un a eu la même situation que moi merci de répondre!!
Répondre
Réponse de keops11
Le 17/08/2013 é 11h24
[ ! ]
SALEM l'inconnu est ce que t'as déjà résidé en france?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 16h07
[ ! ]
SELEM JE SUIS DANS LA MEME SITUAION QUE PEUX TU ME DONNER DE TES NOUVELLE DE TON DOSSIER .NOUS CELA FAIT 1 MOI ET DEMI QU ONT A DEPOSER NOTRE DEMANDE ET A SE JOUR DU 4SEEPTEMBRE IL NOUS S ON ENVYER UNE LETTRE COMME QUOI IL SON EN TREIN DE FAIRE UNE ENQUE MAIS A LA SUIT COMBIEN DE TEMPS SA PREND APRES LA RECEPTION DE LA LETTRE
Référence(s) :
DIDI
Répondre
Réponse de sab1670
Le 09/09/2014 é 12h48
[ ! ]
Slm j ai depose du bulletin de mouvement le18/07 alr quand je dois dépose mon passe port svp je suis trop stresse
Répondre
Réponse de visa conjoint
Le 09/09/2014 é 16h16
[ ! ]
Slm c'est quoi la demande de bulletin mouvement? j'ai une question? je me suis mariée avec un algerien en algerie car il n'avait pas du tout de papier en france.on a fait avec le ccm le livret et transcrit sur les registre francais.aout 2013 j'ai été convoquée pour un entretien et il mon appris que mon mari a fait l'état d'une expulsion du territoire francais de deux ans jusqu'au 27 novembre 2014.le soucis c'est qu'il avait fait une fausse carte d'identité.ma question est : es ce que vous avez eu ce cas!et une fois que l'expulsion et terminer es ce qu'il donne le visa malgrée la fausse carte d'identité!!merci de vos réponse!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2015 é 15h40
[ ! ]
Quel est le delai d'une demande de visa a annaba conjoint e francais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dépot visa conjoint consulat annaba 28.02.2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.775