Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Dereglemnt hormonal

Question de dede55 le 19/04/2009 à 13h05
Bonjour cher docteur je viens a vous car je suis tres angoissee j ai accoucheé le 12/07/2008 et repris jasminelle tres rapidemnt :aucun pb le 4/03/2009 j ai debuté cerazette parce que mon gy m a dit que cela popuvait me stopper mes regles. malheureusement jai eu 22j de pertes abondantes associées a de la fatigue. Il ma donc dit de reprendre jasminelle et que tt devariat rentrer ds lordre. malheureusement apres les 28 comprimes tjs des saigenments il ma fait une echo:tout va bien Il ma dit que cetait fonctionnel que le muscle sest atrophié mais moi je craque Pensez vous que cela va sarranger? je suis tres nauseeuses et et jen vois plus la fin de ces saignements c est vrament deroutant J ai mes regles depuis aujourd hui ca me change!! Jattends bcp de votre aide mon mari simpatiente et moi je me sens deprimee et honteuse de mettre dergler alors que jamais je nai eu quoique ce soit je vous remercie pour votre reponse
1 réponse pour «
dereglemnt hormonal
 »
Réponse de bibi
Le 19/04/2009 é 13h32
Bonjour, je ne pas médecin, mais j'ai moi même eu avant ma grossesse bcp de souci hormonale. Vas voir un autre gynéco, moi j'en ai vu 7 diff pour me trouvé une solution. Je prends anthadys tout les mois en traitement avc les règles et g moins de souci. Si tu déprime c un peu normal car quand on perds bcp de sang les hormones chut et on perd le moral et tout. Après une grossesse c un peu normal, moi g eu pendant les deu premiers mois de mon enfan des saignement et des fort. puis plus rien et au 6moi ca à recommencer. mais ca se calme . Le meilleur conseil, c'est courage de tout coeur et voir plusieur gynéco, il te faut plusieur avis. et ton homme doit te soutenir car pour eux c facile!!!! bon courage et tinkiète pas ca va s'arranger tu doi peut etre aussi manquer de fer et de magnésium si tu perd bcp depui un momen, va donc voir un généraliste et prescrit une prise de sang bis