Mon mur privatif est trop bas, vis-à-vis avec mon voisin

JAI AUTORISE MON VOISIN A FAIRE UN MUR A LA PLACE DE MA HAIE VERTE MON MUR EST PRIV ATIF IL A COMMENCE MAIS NE FINIS PAS ... CELA ME GENE A CAUSE DE MON GROS CHIEN DEPLUS LE MU NE FAIT QUE 1.30 M MON CHIEN SAITE BEAUCUOUP PLU HAUT IL A INSTALLE TOUT CONTRE UN TRAN POLINO POUR ON PETIT GARCON JE LUI AI DIT QUE C ETAIT DANGERE+UX ET QUE LE CBHIEN POUVAIT SAUTER MAIS RIEN NI FAIT DE PLUS UNE PARTIE DU MUR EST A SA PSICINE MAIS SA TERRASSE ETS PLUS ELEVEE QUE MON SOL DE JARDU+IN ET DE CE FAIT JE LE VOIS LUI ET SES CONVIVES A HAUTEUIR DE LA GTAILKLKE D EPLUS ILS ONT VU SUR TOUT MON APPAFDRTEMENT ? JE DOIS FERMER MES OVOLETS POUR LE VIS A VIS . AVANT AVECL ANCIEN P¨ROPRIETAIRE IL Y AVAIT MAS HAIE VERTE PLUS DES RABUSTES . MAISS POUR FAITE LE MUR IL A COUPE TOUT CELA DD OU LE VIS A VIS . JE NE SUIS PLUS CHEZ MOI . QJUE PUIS JE FAIRE
2 réponses pour «
Mon mur privatif est trop bas, vis-à-vis avec mon voisin
 »
Réponse de Jus.tess
Le 16/04/2017 é 19h39
Pourquoi lui avoir autorisé le remplacement de votre haie par un mur ? Vous ne vous êtes pas mis d'accord sur la hauteur avant ?
Réponse anonyme
Le 16/04/2017 é 20h23
Non le précedent propriétaire m a demande de monter un mur par rapport a sa piscine , mais il ne la jamais crépi .Il y a plus de &à ans ; Le nouveau propriétaire ma demandé de le prolonger donc j ai accepté à use de mon chien et je pensais que ce serait mieux mais il a arrété le travail depuis un an , je lui en ai parlé mais c'est prévu dans l'été sauf que je ne veux plus continuer à garder me volets fermes pour le vis a vis et quand il y a des amis chez eux ils sont aussi chez moi ma maison étant traversant , il me voit dans le salon la salle a manger la chambre vu que leur terrasse est plus haute il surplombe l il a tout e le vé de son coté il y a avait mon olivier qui cachait il a coupé chez lui un laurier rose qui caché disparu aussi .Donc quant je pars je suis inquiète que mon chien saute et puisse blesser leur petit . je pensais faire une main courangte à la gendarmerie pour me protéger .