Vice caché à la signature du bail

Bonjour, nous venons d'emménagé dans une maison, le 1er août 2012. nous traitons avec une agence immobilière. lors de la visite, nous avions remarqué que les meubles de sous évier (salle de bain et cuisine) étaient en très mauvais état... et que la peinture des plafonds s'émiétté... la personne de l'agence nous avait dit qu'elle ferait changer les meubles et ferait refaire la peinture par le propriétaire sans soucis. le samedi 30 juillet, nous signons le bail...et procédons à l'était des lieux dans la foulée... et là surprise! une infiltration d'eau pourrit le mur d'une chambre... les portes de placards des 3 chambres sont inutilisables car ne coulissent même plus... et ce matin nous apprenons que le propriétaire accèpe de faire faire les peintures du plafond mais rien d'autres... que faire? puis-je cassé mon bail sans préavis? je penseque non bien sur maisje pose tout de même la question. merci d'avance pour vos aide...car aujourd'hui je loue une maison 1000€ avec une chambre moisit, des meubles pourris et des portes de placards qui ne roule même plus...
1 réponse pour «
vice caché à la signature du bail
 »
Réponse de canounet
Le 06/08/2012 é 01h16
Le propriétaire est tenu de vous louer un logement décent il faut exiger des réparations notez bien tout ce qui ne va pas, vous avez 15 jours pour faire vos observations et les noter sur l’état des lieux (lettre RAR) je vous suggère également de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/