Jugement du tribunal de proximité

Question de kalhel le 20/07/2009 à 10h45
Bonjour, je suis créateur de site internet sous flash, un de mes clients qui pour résumé m’as accusé de ne pas avoir voulus réaliser son site Internet là oui lui mas demande de mètre en attente la réalisation. Un jugement as été rendu attestant que j’ais bien réalisé les travaux et donc pas en tors déclare par contre que le travaille réalisé ne vaut que ~800 € là ou mon client avait déjà payé ~1500 € sur les 2800€ du contrat signé avec le client la ou j’ais précisé avoir réalisé 80 % du site. Le tribunal de proximité peut il évalué le travail d’un professionnel sans faire expertisé les travaux ?
1 réponse pour «
jugement du tribunal de proximité
 »
Réponse de techea
Le 28/05/2014 é 20h30
Il y a forcement une question de temps passé dans ce dossier que votre adversaire a fait valoir.