670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Discrimination dans les promotions au travail

Question de m.kamal le 19/10/2022 à 23h28
[ ! ]
J'ai intenté une action en justice à l'encontre de mon employeur pour discrimination, lésé dans sa carrière, pas de promotions ni avancement. En revanche mes autres collègues ont eu des promotions et moi bloqué malgré mes 42 ans d'activité. J'ai quitté malgré moi et pris ma retraite minable. Harcèlement, brimades, chantages par mes supérieurs pour un but précis, me pousser à l'erreur, c'est à dire passer à l'action, voie de fait par exemple pour licenciement. Jalousie dans le travail et c'est pas les psychologues du monde du travail qui vont dire le contraire. Malgré mes différents rapports aux responsables supérieurs pour les alerter c'est faits, aucune réponse, cela démontre une complicité de tous les réponsables. Enfin après un procès en bonne et due forme, j'ai été débouté par le tribunal de sidi Mhamed, la cour d'appel de ruisseau et après la cour suprême qui a jugé mon affaire et confirmé les jugements en appel. Aujourd'hui je suis dans l'embarras et désespéré. Y a t'il un avocat qui prendra mon affaire pour un deuxième procès et si il y a pas de prescription, jugement cour suprême de l'année 2021, jugé par celle ci dans un délai très court , 1 mois et c'est pas normal car les affaires à la cour suprême prennent beaucoup d'années. Les motifs pour ces harcèlement et ces brimades sont dûs à mon ancienneté et eux mes réponsables n'étaient pas ancien et plus jeune que moi, un jour un responsable m'a dit et il s'est trompé, nous sommes venu avec mission pour chasser les anciens sur ordre d'un haut responsable qui n'est plus de ce monde, et compétence, aux rapports pour dénoncer l'état général du service auquel j'appartenais et pour l'intérêt général, mais mes supérieurs n'aimaient pas mes écrits, ça les dérange et c'est pour éviter des problèmes avec le directeur. Autrement dit, le " tout va bien" pour décrocher des médailles si on veut. Aidez moi Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Discrimination dans les promotions au travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.239