Disfonctionnement de fosse toutes eaux

Cela fait 5 ans que nous avons construit et nous avons dû vider 2 fois la fosse car apparemment elle ne garde pas l'eau. que faire ? l'entrepreneur est il responsable ?
2 réponses pour «
disfonctionnement de fosse toutes eaux
 »
Réponse de lyseconcept
Le 20/06/2009 é 21h54
Bonjour c'est un peu contradictoire votre question vous faites des vidanges donc il y a du contenu la fosse ne garde pas l'eau : une fosse une fois pleine se vide par le trou de sortie qui est légèrement plus bas que celui de l'entrée cela permet de maintenir un niveau constant dans la cuve une fois pleine la même quantité d'eau qui entre d'un coté ressort de l'autre coté
Référence(s) :
www.lyseconcept.fr
Réponse anonyme
Le 24/08/2009 é 21h01
Votre fosse est simplement sous dimensionée. soit vous doublée sa capacité, soit vous faites des vidanges ous les deux ans, comme normalement prévu
Référence(s) :
logique