Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorce d'un Français marié avec une Marocaine - Page 2

Question de lucie323 le 23/03/2011 à 10h29
Bonjour je me suis marié en Avril 2010 au Maroc avec une Marocaine et le mariage a bien été transcrit sur les registres de ma commune en France. Cet...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour «
Divorce d'un Français marié avec une Marocaine
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 04h00
Bonjour voici mon msn bojeme001@hotmail.fr. Venai en parle
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 13h12
BONJOUR AIMERAI DISCUTER EN MP POUR QUELQUES RENSEIGNEMENTS QUANT AU DEROULEMENT DE TA PROCEDURE
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 02h35
Moi aussi je me suis marié avec une marocaine que j'ai connu sur internet. Nous avons du 2 garçons, la vie fut très difficile, déjà des le départ elle ne souhaitait pas dormir avec moi. Ensuite une culture loin de la culture européen, madame reste toute la journée allongée dans le canapé. Elle ne foutait rien même pas capable de faire prendre un bain à nos enfants ou étendre une machine à laver. La situation ces dégradé , elle a commencer à envoyer des mandats à sa famille et insulter de bâtard mais 2 autres enfants issu de ma première union. Ensuite elle a commencer à faire des dépôts de plaintes pour violence, alors qu elle me frappait et m insulter constamment ...la dernière fois elle m a frappé à coup de ceinturon..aujourd'hui elle a quittée le domicile conjugal. Et elle prends mais enfants en otage. Je lui ai précisé que je ferai une annulation de mariage ainsi qu une interdiction de sortie territoire..elle n a pas du tous appréciée . En faite ces l enfer...maintenant il me reste à me battre pour mes enfants. Pour infos sa sœur a fait la même chose... Attention mesdames elle s arrangent aujourd'hui pour trouver 4 françaises pour leurs frères. Ne croisez jamais un Nour... elle prends mais enfants en otage.
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 02h37
Degage ou respecte les lois de la republique
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 02h41
Annule le mariage pOur tourner la page...moi je le fait actuellement...pendant ces 4 ans j ai le sentiment d avoir été sali...
Réponse de hab
Le 21/08/2013 é 13h04
Bon courage car ce n'est pas facile et c'est long
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 20h23
Moi aussi mais ses plus graves je me suis marier avec une marocaine au moi d aout 2013 elle vient d avoir sont visa la semaine dernière elle est en France et me dit avec se que tu ma fait je veux divorce pour présiser on a vécu ensemble un moi au Maroc je suis rentrer pour préparer sont arrive et une fois ici pas chez moi mais soit disant a paris et bien j ai contacter les autorité pour la dénoncer j ai vue mon avocat hier sa va elle et mal partie quand penser vous
Réponse de hab
Le 04/04/2014 é 20h59
Tu as bien fais ! il faut les dénoncer pendant qu'il est encore temps.
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 13h28
Bonjour moi aussi j'ai laissé tout pour mon mari:mon tavail ,ma famille,mes amies et mes ambitions je lui fais confience et une fois en france je me suis touvé avec un homme que je viens de découvrir pour la 1er fois; des Des mensonges ,les objets de la maison plus important que moi et puis il aime changer de femme comme il aime changer le décore de la maison à chaque fois ,tu dois pas le contrarier si non tu sera son pire ennemie, c’est lui qui as toujours raison ,si je veux discuter avec lui il analyse à sa façon le problème et puis c’est clos pour moi je dois pas en discuter bref je me suis trouvé tout court avec un malade j’allais retourner au Maroc ,après j’ai beaucoup pensé : j’ai perdu mon travail au Maroc et en France j’ai trouvé un travail à l’éducation national donc j’ai décidé de rester ,je vous le jure que tout ce que je viens de vous dire et la pire réalité , le problème c’est que j’ai déposé le dossier pour la carte de 10ans et on a entamer les démarches de divorce en même temps car la vie est devenue insupportable et je vous le dis que j’avais jamais l’intention de quitter cette homme même quand j’ai découvert qu’il m’as trompé avec une autre ,j’avais l’espoir qu’il change de comportements .sa fais 4 ans qu’on est marié et 3 ans de vie ensemble en France ; 2 ans de souffrances j’jusqu'à maintenant j’arrive pas à croire ce qui m’est arrivé j’ai besoin d’aide judiciaire pour mes démarches merci
Réponse de hab
Le 10/04/2014 é 18h34
Une question me viens à l'esprit... ici en France tu ne connais personne et au bled tu connais ta famille, tes amies et tu pourras retrouver du travail. Pourquoi ne retourne tu pas au bled pour être aux côtés des personnes qui t'aiment. Je pense vraiment que les gens qui font comme toi veulent tout simplement la France et l'argent de la France. Tu veux faire des démarches, c'est simple, tu prend un avocat. Sinon il a beaucoup de site ou tu peux te renseigner.
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 12h12
Arrêtez de jugez et de moquer des souffrances des autres ,je ne suis pas venue simplement pour la France et son argent et si c’est pour l’argent de la France je travaille pour la mériter et non pas de dormir et d’attendre l’argent de la CAF OU autres aides car je ne bénéficie rien ici sauf ce que je gagne de ma propre sieur même et je porte à votre connaissance que même mon mari je lui demande rien de tout , je me suis mariée pour le mariage le lien sacré et non pas pour venir en France et je vous le jure si il n’insistait pas trop que je l’accompagne pour vivre en France je ne quitterai pas le bled ,je crois que je fais une énorme erreur de discuter mon problème sur ce site si il ya des gens qui veulent pas aider les autre si mieux qu’ils se taisent au lieu de blessures ,je vous informe que personne ni à l’abris de quoi que ce soit
Réponse de hab
Le 11/04/2014 é 21h06
Oui tu as raison personne n'est à l'abri si je suis sur ce site, c'est justement parce que ma femme m'a eu elle est venue du bled et elle est resté un mois marié avec moi. Elle a porté plainte pour des choses que je n'ai pas fait. Elle m'a pourri la vie. Les femmes deviennent de plus en plus puissante lorsqu'elles viennent en France et Ma femme a fait comme toi. Elle travaille et fait ce que tu veux faire juste pour avoir les papiers et le flouss. Elle m'a pourri la vie, je suis traumatisé et je suis dégouté de toute les femmes qui reste comme toi en France. Je suis persuadé que c'est de la comédie tout ça. Je ne croierait plus jamais une femme du bled. Je ne veux pas te blesser mais voila c'est ce que je ressens.
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 13h21
Et vous voulez M.hab je vous crois ? et qui sait peut etre que c'est vous qui a tout fait à cette femme !!! moi je dis qu 'il ya des des femmes victimes du marage mixte comme il en a aussi des hommes ,et pour te prouver que je ne suis pas ce que tu pense , j'ai des preuves pour mettre mon mari au prison et je ne vais pas le faire simplement je l'ai vraiment aimer et qui aime vraiment ne pardonne , et ne sait pas hair , et ce n'est pas detout moi qui a demander le divorce ,je vous comprends monsieur car moi aussi je suis dans une situation plus difficile que toi ,mais ce qui me forge c'est qu'il ya le bon DIEU il m'a mis à l'épruve et je tiens bon le coup qui te tu pas il te forge ,vous jugez les gens comme ça ou plus Précisément les femmes je vous le redis qu'elle ne sont pas les meme un jour vos trouverez une femme qui vas vous faire oublier toutes vos souffrances et j'éspère que vous n'allez pas vous venger d'elle
Réponse de hab
Le 14/04/2014 é 20h18
Non le but n'est pas la vengeance. C'est une épreuve qui est très difficile à vivre. Je n'ai pas dis que je vous ne croyais pas. Mais dans une situation comme la nôtre, personnellement il m'est très difficile de pouvoir refaire confiance à une femme. Il va me falloir du temps. Le divorce a été prononcé et pourtant je ne voulais pas divorcer, je voulais annuler le mariage. L'annulation n'a pas été acceptée car le mariage a été consommé. Je dois payer des dommages-intérêts. Je me fiche de l'argent mais ce dont je regrette c'est que les français, les juges, les procureurs et toute la justice ne nous croit pas... surtout moi... juste parce que je suis un homme. Je te souhaite bonne chance mais vu que tu es une femme, tu réussiras....
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 14h29
Je vous comprends ,moi de meme je ne pouver plus desormais avoir confience à un homme ,mais ce que je vous demande de ne pas juger les gens comme ca ,vous pouvez donner conseil ok si non il vaux mieux de ne pas répondre ,ce qui m'est arrivé j'en suis sure et certaine que c'est pire que toi mais je pries beaucoup pour que allah me donne ma force et me forge à affronter ce problème surtout je connais personne la ou je vis et pour vous dir c'est meme pas en france mais au département d'outre mer et soyez tranquile un jours ils vont payer trops cher homme ou femme qui nous en fait ces souffrir bonne chance à toi et mettez vous dans la tete que le coups qui n'est pas mortel il te forge
Réponse de malko50
Le 15/05/2014 é 09h11
Bonjour je suis Français et marié a une marocaine au Maroc depuis 2 ans mon couple ne vas plus et aimerais divorcer doije divorcer au Maroc et combien cela va me couter et combien de temps cela va mettre pouvez vous m indiquer la procédure svp merci
Réponse de hab
Le 15/05/2014 é 10h16
En général les divorces effectué au Maghreb sont plus rapides renseigne toi auprès d'un avocat au Maroc pour savoir ce qui est plus avantageux pour toi il y a des pays où tu dois payer des pensions alimentaires jusqu'à ce que madame se marie... Le Maroc en fait-il partie ? faut voir tous les cas de figure... Il m'a fallu 4 ans pour divorcer en France et j'ai arrêter la procédure à l'étranger à cause du fait de la pension alimentaire que tu donnes à vie (madame peut très bien ne jamais se remarier) moi personnellement elle m'a arnaqué sentimentalement pour venir en France et pour avoir des sous, la pension elle ne la mérite pas
Réponse de You29200
Le 13/07/2014 é 21h31
Moi je suis français et j'aime une marocaine qui je crois ne m'aime pas mais veut se marier a tout prix.je m'en méfie comme la peste mais je l'aime aidez moi svp
Référence(s) :
Français love d'une marocaine à meknes
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 13h24
Mon avis personnel est que meme si ca peut paraitre cynique si un doute persiste ne te marie pas ce serait une tres grave erreurque tu pourrais payer pour le reste de ton existence
Réponse de You29200
Le 17/07/2014 é 13h27
Elle est tellement souyeuse et sais trouver les mots mais en même temps que faire je pense a elle 24/24et j'en oubli mes enfants
Référence(s) :
pj29@outlook.fr