Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorce d'un Français marié avec une Marocaine - Page 3

Question de lucie323 le 23/03/2011 à 10h29
Bonjour je me suis marié en Avril 2010 au Maroc avec une Marocaine et le mariage a bien été transcrit sur les registres de ma commune en France. Cet...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour «
Divorce d'un Français marié avec une Marocaine
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 13h46
Je te comprends rassure toi... Voila mon histoire dans le grandes lignes ca va de soit Pour resumer j ai rencontre mon epouse par internet au debut 2006 apres plus ou moins 1ans et demi de dialogue divers et autres je pris les devants et decida de lui demande sa mains donc je partis le 12 oct 2007 au maroc pour la voir et si mes sentiments etaient confirmer en la voyant donc apres des mois de demarches nous nous sommes maries le 31octobre 2008 Apres encore qlq mois de demarche etc nous sommes arrive en france le 31mars 2009 ... je vous rassure je l aimais de mon cote ca ne me poser pas de soucis particulier ... le probleme c est qu une fois en france son comportement a change. Elle est devenue plus agressive. A commence a me lancer des piques etc... mais bon qu importe je l aimais et je n y preter guere attention. 2 mois apres notre arrivee en france je perdis ma mere ... ce qui me laisser un vide ... Il y avait une chose que je desirais enormement c etait avoir des enfants avec elle ce qui s est passe dernierement en fait nous avons a l heure actuelle une petite fille de bientot 9mois le probleme est que la nous sommes en instance de divorces car elle me fait de plus en plus comprendre que je suis un bon a rien. Faieneant menteur etc alors que j ai un bon travail que je subviens aux besoins. Qu elle fait egualement preuve de violences envers moi qu elle cherche a m accuser des pires maux dans le but de faire a mon encontre un chantage affectif envers ma fille me menace que je ne pourrais jamais voir ma fille sans parler des divers menace de mort etc... je sais que mon divorce sera prononce courant septembre mais que malgre tout elle me tiendra par rapport a ma fille
Référence(s) :
Alpha31200