Pension alimentaire : dois-je demander une diminution ou suppression ?

Question de gaby33260 le 22/07/2016 à 08h22
Après divorce avec une podologue dans le libéral et propriétaire d'une maison de famille a bordeaux et une pension alimentaire de 1500 francs en 1999 pour une fille née en 1996, une autre fille née en 2001 avec une pension de 180 euros et un mariage en 2007 avec une femme sans revenu depuis 7 ans et son fils qui vient juste de décrocher des ccd de 6 mois plus un crédit maison neuve sur 30 ans et un crédit de voiture de 5000 euros depuis plus de 5 ans je n'ai plus de contact avec ma fille aînée ;elle vient à 22 ans d'avoir son bac pro photo ou il y a eu beaucoup d'absence répéter non justifier au lycée privé à Cahors et vit chez son copain pour les vacances et plusieurs weekends dans l'année dans les bouches du Rhône et mais sur le conseil de sa mère elle a décide de faire 1 année de remise à niveau pour après faire 2 années dans l'audiovisuel à Bordeaux chez sa mère . elle fait des photos de publicité aux restaurants ou travaille son copain mais en agent liquide .de plus je n aurai plus accès a ces bulletins scolaires donc je ne saurais plus rien sur cette nouvelle orientation,ces absences, son travail. avis impot en 2014 :revenu imposable 35000euros et totales des charges dont pension alimentaires:6130euros ps: en accord avec les 2 mères ,je suis reste a payer toujours la même somme chaque année sans l augmentation
1 réponse pour «
Pension alimentaire : dois-je demander une diminution ou suppression ?
 »
Réponse de canounet
Le 22/07/2016 é 10h37
Tant que les enfants ne sont pas financièrement autonomes, la pension doit être versée la seule personne susceptible de répondre est le juge aux aux affaires familiales à qui vous devez faire parvenir un dossier de demande