670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Dois-je demissionner?

Question anonyme le 01/10/2009 à 16h11
[ ! ]
Je travaille dans un labo depuis un an. Au bout de 5mois, on ma ofert une promotion, un moi aprés, je n'ai meme pas eu le temps de faire mes preuves meme pas de faire mes nouvelles fonctions, le directeur m'appelle et me dit; "ça n'a absolument rien n'avoir avec toi, rassure-toi, on ne te reproche absolument rien, bien au contraire, mais on doit revenir sur notre decision" il n'e ma meme pas regardé en face; je suis sortie sans demander d'explication et en le remerciant. aprés ça, il ma mis un nouveau superieur et m'a retiré le suivi par email des dossiers que je traitais, il ma interdit le contact avec nos partenaires. je suis devenue l'assistante de mon nouveau chef. il ya 3mois maintenant, mon nouveau chef a deposé sa demission, le directeur est alors redevenu comme avant; il me met en copie dans tous les emails qu'il envoie et qui sont en rapport avec mon travail, il appelle pour me demander des informations... il se comportait avec moi comme si j'avais fait une ennorme erreur, or si c'etait le cas je suis sure qu'on ne se serait pas gener pour me le dir clairement. je ne comprends pas leur comportement envers moi, je suis sure de n'avoir manqué de respect à personne et de n'avoir porté attente à personne, on m'a meme felicité pour la qualité de mon travail et je m'entends trés bien avec tous le monde. aujourd'hui, ils ont embauché une personne pour occuper le poste qu'on m'a offert et qu'on ma retiré. cette personne a deux années d'experiences dans le poste que j'occupe. moi, j'ai debuté avec ce labo. en plus de la fonction qu'elle occupera, ils veulent que je partage mes taches avec elle. dejas que je n'ai presque plus rien n'a faire, alors si en plus je dois partager ce peu qui reste avec elle!!!!! je n y comprends vraiment rien!! est-ce que je dois demissionner???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dois-je demissionner?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.651