Salut c sarah 2 et missdustyle de ohmydollz astuce pour avoir des code gratuit aller surn actu de ioohmydollz en haut de votre pageil ya un cliniotent...
Bonjour,
Je suis Sarah de Ohmydollz, j'ai bloquer l'astuce de codes car si vous n'auriez pas crée toutes les dollzs faites pour les astuces j'aurai rajouter de choses très spécial dans les fee'z gratuit un peu comme 500 fee'z pour un sondage où il faut juste maquer son pseudo...
Au revoir et bon jeu sur Ohmydollz
L'équipe FEERIK
Bonjours jai pas trop compris ce que ta écrit , mais je ne voit pas de clignotant rouge est vert en haut de ma page tu pourrai m'on dire plus ?. en passentle nom de ma dollz est chixc
Pour avoir des codes gratuits , allez sur ces liens:
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=laoudiflora
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=laoudiflora
Bonjours ! Il y'a un nouveaux Jeux codes pour cette nouvelle année en l'honneur de l'anniversaire de Sarah je lui fait une surprise ! donc voilà sarah n'est pas au courant (: enfin elle v'a l'être quand elle recevras sur sa boite mail ! Pour gagné un code vous devez me voté moi : Missdustyle et je vous donnerais un code chacun je verais si vous m'avez voté ou non (: ♥ pour plus de détail MP sur OMD ! Bisous
CC C MOI EVASAKURA G PLEIN DE CODE VENER VOI R SUR MA DOLLZ EVASAKURA STP BIZ A TOU LE MOND E JESPERE CE J AURRAIS DES LIENT ALLAIS SVP G BESOIN DE CLIENT POUR PLUS E D INFO CONTACTER MOI SUR EVASAKURA
Moi , j'ai la solution , vous me donnez votre mdp & votre pseudo ! Et Je vous mes de l'argent <- C'est la vérite ! Avec le téléphone a ma mère j'ai des code quand je veux ! ^^ ( Ma dollz : jojo59650 ) Merci " Envoier un email pour le truc " <-- joanna.59650@hotmail.fr
Merci , jojo59650 ! pour les 4code que tu ma rentreer ! :D je reviendrai vers toi pour d'autre si tu veux !!! Conseil faite la confiance je lui et fai confiance
Donnez moi un code svp en échange je donne le mien...Vous mettez un message et je retiens!
je donne pas en ligne faut que je le dise qu'a une personne!