Je donne des code ohmydollz gratuit - Page 2

Question de missdustyle le 03/05/2010 à 12h38
Salut c sarah 2 et missdustyle de ohmydollz astuce pour avoir des code gratuit aller surn actu de ioohmydollz en haut de votre pageil ya un cliniotent...
Répondre Lire toute la question
82 réponses pour «
Je donne des code ohmydollz gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 17h19
J'ai besoin d'un code d'urgence svp ma doll:maeda atsuko
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 15h20
Je ne voi pa votre truc ki clignote pouvai vou maider svp
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 16h49
Je peut avoir un code svppp mon pseudo c'est sandralabelle
Référence(s) :
sandralabelle < mon pseudo sur ohmydollz
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 01h47
Je voi pa votre point qi clignote en rouge et vert il se situe nou ????
Référence(s) :
nn
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 22h48
Je voudraii uun code ma dollz jeeniifeer93380 com's ou m.p la ba !
Référence(s) :
ohmydollz.com
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 15h26
Bonjour, Je suis Sarah de Ohmydollz, j'ai bloquer l'astuce de codes car si vous n'auriez pas crée toutes les dollzs faites pour les astuces j'aurai rajouter de choses très spécial dans les fee'z gratuit un peu comme 500 fee'z pour un sondage où il faut juste maquer son pseudo... Au revoir et bon jeu sur Ohmydollz L'équipe FEERIK
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 17h13
Bonjours jai pas trop compris ce que ta écrit , mais je ne voit pas de clignotant rouge est vert en haut de ma page tu pourrai m'on dire plus ?. en passentle nom de ma dollz est chixc
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 17h57
Pour avoir des codes gratuits , allez sur ces liens: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=laoudiflora http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=laoudiflora
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 20h10
Labellejeanne a besoin de codes donnée lui en mp please moi ses unique55
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 19h36
Cc j'ai bsion de 5 code stp ma dollz c bb-gril-titin
Référence(s) :
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=bb-gril-titin
Réponse de missdustyle
Le 27/08/2011 é 22h30
Bonjours ! Il y'a un nouveaux Jeux codes pour cette nouvelle année en l'honneur de l'anniversaire de Sarah je lui fait une surprise ! donc voilà sarah n'est pas au courant (: enfin elle v'a l'être quand elle recevras sur sa boite mail ! Pour gagné un code vous devez me voté moi : Missdustyle et je vous donnerais un code chacun je verais si vous m'avez voté ou non (: ♥ pour plus de détail MP sur OMD ! Bisous
Référence(s) :
Missdustyle vous offre des codes (:
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 18h21
Salut je cherche des code OMD gratuits envoyer moi des MP
Référence(s) :
Pseudo : neut
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 17h33
Svp je peu avoir un code voila ma dollz chou-chou100 merci beaucoup je vous vend ma dollz si vous avez le code pour de largen
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 13h29
Je vend des dollz riches contre des codes et en ce moment je fait des promos alors aller voir ma dollz : vend-ici1999
Référence(s) :
vend-ici1999
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 15h11
Il i a pas de cligontenttu peu me donner un code ma dollz et vente--dollz57
Référence(s) :
vente--dollz57
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 15h37
CC C MOI EVASAKURA G PLEIN DE CODE VENER VOI R SUR MA DOLLZ EVASAKURA STP BIZ A TOU LE MOND E JESPERE CE J AURRAIS DES LIENT ALLAIS SVP G BESOIN DE CLIENT POUR PLUS E D INFO CONTACTER MOI SUR EVASAKURA
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 09h55
Moi , j'ai la solution , vous me donnez votre mdp & votre pseudo ! Et Je vous mes de l'argent <- C'est la vérite ! Avec le téléphone a ma mère j'ai des code quand je veux ! ^^ ( Ma dollz : jojo59650 ) Merci " Envoier un email pour le truc " <-- joanna.59650@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 10h06
Merci , jojo59650 ! pour les 4code que tu ma rentreer ! :D je reviendrai vers toi pour d'autre si tu veux !!! Conseil faite la confiance je lui et fai confiance
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 10h08
Si , Tu veux ! je suis la pour faire plaisir ! Perso ma mère ne dit rien donc .. tu pourra revenir vers moi ;) Bisous
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 20h26
Donnez moi un code svp en échange je donne le mien...Vous mettez un message et je retiens! je donne pas en ligne faut que je le dise qu'a une personne!
Référence(s) :
1=1