Salut c sarah 2 et missdustyle de ohmydollz astuce pour avoir des code gratuit aller surn actu de ioohmydollz en haut de votre pageil ya un cliniotent...
Bonsoir , Je te a tout d'abord a remercier "Hassna" (Missdustyle) , De rien Sarah! Joyeux anniversaire* :DD Les concours reprenne sauf que là il y a un nouveau principe il faut allé sur défilé et voté pour une personne de votre choix et ce deconnecter & aussi donné votre mot de passe soit a l'équipe ou a ma college "missdustyle" en MP pour reglage de code. JE NE VEUT AUCUNE FRAUDE!!!
CORDIALEMENT , (MISSDUSTYLE) , (SARAH).. *
Vous etes tous des debiles c pas sarah ki a balancé des annonces pour avoir des codes voyons tout les codes kon vou dit c des bobard voila tout et apres ne venai pas vous plaindre a omd si vous avez ete piratées ou arnaker ca sera bien fait pour vous :-P:-P:-P et de plus missdustyle c kune grosse mito avec la fausse sarah car dans le message du bouton clignotant c bourré de fautes d orthographes
Cc,pourrait-tu me donner un code stp ?vraiment merci si tu le fait car j'en ai beson pour avoir une nouvelle pièce.merci d'avance.bisous(ma dollz est lolo-p ou bebe--rose)
Bonjour,
Nous tenons a vous dire que tout ceci est une arnaque, il n'y a jamais eu de clignotants verts et rouge, de plus Missdustyle n'est pas une de mes assistantes personelles .
L'équipe Feerik .