Je donne des code ohmydollz gratuit - Page 3

Question de missdustyle le 03/05/2010 à 12h38
Salut c sarah 2 et missdustyle de ohmydollz astuce pour avoir des code gratuit aller surn actu de ioohmydollz en haut de votre pageil ya un cliniotent...
Répondre Lire toute la question
82 réponses pour «
Je donne des code ohmydollz gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 11h57
Je ne trouve pas ioohmydollz et surn actu
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 11h59
Donner moi des code de nimporte quelle valeur je men fiche pseudo:tessinette
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 17h47
Je te deteste j'en avais besoin maintenant on ma pris tout mes vetement cherre et meuble c'est dollz inri
Référence(s) :
code
Réponse de missdustyle
Le 09/12/2011 é 20h12
Bonsoir , Je te a tout d'abord a remercier "Hassna" (Missdustyle) , De rien Sarah! Joyeux anniversaire* :DD Les concours reprenne sauf que là il y a un nouveau principe il faut allé sur défilé et voté pour une personne de votre choix et ce deconnecter & aussi donné votre mot de passe soit a l'équipe ou a ma college "missdustyle" en MP pour reglage de code. JE NE VEUT AUCUNE FRAUDE!!! CORDIALEMENT , (MISSDUSTYLE) , (SARAH).. *
Référence(s) :
Missdustyle & Sarah.
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 12h45
Moi,j'ai une astuce qui marche VRAIMENT,mon pseudo astuces,c'est mur6
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 15h43
Salut ma dollz c'est phoebe et j'ai trop besoin d'argent svp donner moi un code . merci d'avance
Référence(s) :
eee
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 17h11
Jveux bien un code stp , merci de me contacter PAR MP à morgane-miss1999 et momoema76 sur ohmydollz
Référence(s) :
OHMYDOLLZ
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 02h12
Vous etes tous des debiles c pas sarah ki a balancé des annonces pour avoir des codes voyons tout les codes kon vou dit c des bobard voila tout et apres ne venai pas vous plaindre a omd si vous avez ete piratées ou arnaker ca sera bien fait pour vous :-P:-P:-P et de plus missdustyle c kune grosse mito avec la fausse sarah car dans le message du bouton clignotant c bourré de fautes d orthographes
Référence(s) :
Snob
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 23h23
Donne moi des codes moi aussi stp!!!! mon pseudo c belle-fille-321! mercii davance
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 16h41
Bonjour esque je pourrais avoir un code svp Maa dollz est cat--woman3796 ou x-ptite-poupey Voiila merci a bientot =)
Référence(s) :
S.V.P
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 17h38
Donne moi un code stp ! sur Ohmydollz je mappelle argent-argent
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 21h04
Tu peux m'envoyer un code ? vent-belles-dollz321
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 11h20
Tu peu donner un code a ma dollz emorad stp sa serai sympas
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 17h23
Salut C'est miss-fan-hsm de Ohmydollz j'ai regarder mais je ne vois pas xp alors venez me voir sur Ohmydollz ;D
Référence(s) :
jjjjj
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 16h19
Merciii bc enplus j'ai vraiment besoin de codes :/ <3
Référence(s) :
ma dollz "mamandinee" ByE <3
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 16h21
J'ai vraiment besoin de codes STP si tu pe m'en donner quelque codes BYE et merci je ves aller voir ton genre de site reByE <3
Référence(s) :
ma dollz "mamandinee"
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 16h24
Besoinn de codess on m'aver pirater reusement quil'ya les quete ?! =/ merciii si tu menvoi un code (ou des codes s me derange pas tu c'est hihi)
Référence(s) :
ma dollz et "mamandinee" ByE
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h54
Cc,pourrait-tu me donner un code stp ?vraiment merci si tu le fait car j'en ai beson pour avoir une nouvelle pièce.merci d'avance.bisous(ma dollz est lolo-p ou bebe--rose)
Référence(s) :
Ma dollz est lolo-p ou bebe--rose.
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h57
Tu devrais apprendre a parler francais.j'ai rien compris a ce que tu as dit !!!
Référence(s) :
Bisous
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 19h43
Bonjour, Nous tenons a vous dire que tout ceci est une arnaque, il n'y a jamais eu de clignotants verts et rouge, de plus Missdustyle n'est pas une de mes assistantes personelles . L'équipe Feerik .