Salut c sarah 2 et missdustyle de ohmydollz astuce pour avoir des code gratuit aller surn actu de ioohmydollz en haut de votre pageil ya un cliniotent...
Arrêter de demander des codes sa se fait pas les autres y paye leurs codes!!!!!!
et vous pouvez avoir des codes a 10 ct pour des codes a 4,50 euros ou 3 euros
mw j'en ai eu 6 (codes) grâce a mon astuce il faut avoir l'opérateur SFR
ma dollz : roukshal
Vous êtes vraiment bêtes, vous croyez vraiment que quelqu’un vas vous donner un code gratos ? non mais faut regarder les choses en face, PERSONNE ne voudras vous donner un code sans quelque chose de bien en échange u_u
Aller vous en acheter un à la banque et arrêtez de demandé des choses que vous aurez JAMAIS sans un prix !
Wé c vrai et aller sur ohmydollz sans overdose il y a plein d'astuce
et il y a une astuce de code grace a l'astuce g 3395 fee'z ma dollz roukshal
et sur omd on me demande ke des codes !!!
j'en donne pas ok???
Donne moi un code SVP parce que je ne comprend pas tu as trop de faute en haut alors je comprend pas vraiment ! Mon nom de dollz c'est (cookiesdu12)
Merci d'avance ! :)
Arrêter de demander des codes c'est fini j'en donne plus.Je vous ai dit vous pouvez avoir des codes de 4,50 euros ou 3 euros ( au moins 6 ou 7) grâce a l'astuce code a 10 ct sa marche que avec l'opérateur SFR.ET ARRETER DE DEMANDER DES CODES SA SE FAIT PAS POUR LES AUTRE QUI PAYE AU MOINS EN ECHANGE DE QUELQUE CHOSE!
ma dollz: roulshal
Moi je connais une astuce qui nous permet d'avoir 640 fee'z elle fonctionne réellement c'est pour cela que j'ai autant de pièces. Je vous invite a aller voir ma dollz : Tigrane123456789. Je la vend contre des +2 ou cadeaux ou dollz (on peut s'arranger d,après ce que vous disposez ;D)