Dysfonctionnement programmation volets Bubendorff - Page 2

Question de matelot22 le 09/02/2012 à 09h03
Bonjour. Nous sommes équipés en volets roulants de la marque Bubendoff.Nous avons une commande individuelle pour chacun des volets et une centrale pou...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour «
dysfonctionnement programmation volets Bubendorff
 »
Réponse de Bubendorff_sc
Le 10/07/2017 é 11h10
L'une après l'autre. Bien cordialement Le Service consommateur Bubendorff
Réponse anonyme
Le 10/07/2017 é 11h15
Ça ne fonctionne pas avez vous une autre solution?
Réponse de Bubendorff_sc
Le 10/07/2017 é 11h45
Bonjour, Si vous respectez les différentes étapes, elle doit fonctionner. Il n'y en a malheureusement pas d'autre. C'est pourquoi, nous vous invitons à refaire un essai, en prenant soin de respecter scrupuleusement les différentes étapes indiquées. Bien cordialement Le Service consommateur Bubendorff
Réponse anonyme
Le 10/07/2017 é 11h48
Est ce que disjoncter pendant 7secondes les volet peuvent aider au bon fonctionnement de la manipulation? Faut il commencer par une des deux en priorité Par exemple faut il que je commence par la télécommande qui gère deux volets? Ou celle qui gère seulement son volet? Cordialement
Réponse de Bubendorff_sc
Le 10/07/2017 é 11h50
Vous pouvez essayer de commencer par le volet qui est commandé, mais la coupure de 7 seconde n'est pas nécessaire dans ce cas précis. Cordialement Le Service consommateur Bubendorff
Réponse anonyme
Le 10/07/2017 é 11h57
Vous vouliez dire de commencer par le volet qui est commandé par les deux télécommandes? Il doit manquer un mot à votre réponse
Réponse de Bubendorff_sc
Le 10/07/2017 é 11h59
Oui, essayez de commencer par le volet qui est commandé par les deux télécommandes. Cordialement Le Service consommateur Bubendorff
Réponse anonyme
Le 10/07/2017 é 12h09
Je suis bien consciente que vous me dites qu'il n y a pas d autre solution mais cela ne fonctionne pas Et pourtant j ai bien respecter les consignes a la
Réponse de Bubendorff_sc
Le 10/07/2017 é 13h13
Une solution radicale consiste à ré-initialiser toutes vos télécommandes en réalisant ceci : ( à réaliser sur le disjoncteur correspondant aux volets ) 1. couper 7 sec 2. rebrancher 10 sec 3. couper 7 sec 4. rebrancher 10 sec 5. couper 7 sec 6. rebrancher 10 sec 7. couper 7 sec 8. rebrancher 9. Attendre que tous les volets se soient fermés automatiquement 10. couper 7 sec 11. rebrancher 12. ouvrir les volets avec leurs télécommandes associées. ceci effacera toute association y compris celle réalisé avec l'horloge ID2. Bien cordialement Le Service consommateur Bubendorff
Réponse anonyme
Le 10/07/2017 é 16h33
Une dernière question est ce normal que je n ai qu' un seul de mes volets sur mes 11 qui se ferme après avoir fait la manipulation?
Réponse de Bubendorff_sc
Le 11/07/2017 é 08h03
Bonjour, Si vos 11 volets sont à commande radio et que vous avez effectué la manipulation sur le disjoncteur alimentant vos stores, les 11 doivent se fermer. Bien cordialement Le Service consommateur Bubendorff
Réponse anonyme
Le 11/07/2017 é 22h09
Bonjour j ai une horloge radio et des volets avec commande sans fil de 2011 et je n arrive pas à associer l horloge...mes volets fonctionnent bien inviduellement mais impossible de les associer à l horloge....premier aquittement ok mais le deuxieme de 3 secondes impossible.. Merci d avance pour votre aide
Réponse de Bubendorff_sc
Le 12/07/2017 é 08h14
Bonjour, Afin de vérifier la compatibilité de vos volets avec l'horloge radio ID2, merci de nous indiquer le numéro S/N de l'un d'eux. Vous trouverez ce numéro sur la lame finale de votre volet côté intérieur à droite sur une étiquette de couleur argentée ou aussi au dos de votre télécommande. Ce numéro se compose de 16 chiffres. Bien cordialement Le Service consommateur Bubendorff
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 09h11
Le numéro de série est le : 10 857620 001 001 65 Merci
Réponse de Bubendorff_sc
Le 12/07/2017 é 09h36
Bonjour, Votre installation est équipée de volets Mono ID1, malheureusement sur cette gamme de volet, les moteurs ne sont compatibles avec nos automatismes actuels tels que l'horloge radio ID2. Toutefois nous pouvons vous proposer le remplacement de moteur, pour au moins un volet de votre installation, par un moteur RG, associé à votre horloge radio ID2. Le volet nouvellement équipé réceptionnera les ordres radio de l'horloge, et les transmettra aux autres volets ID de votre installation par le biais du courant porteur. Pour "piloter" plusieurs groupes de volets, il faudra prévoir autant de moteurs RG que de groupes souhaité. Bien cordialement Le Service consommateur Bubendorff
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 09h51
Bonjour J ai bien compris que ce n etait pas compatible par contre il faudrait que les vendeurs de lapeyre soit mieux formés car je leur ai montré l etiquette de n° de série du volet et m on affirmé que c était compatible. Le remplacement du moteur ..c est l unique solution et à quelle prix ? Autre question... Lors de l achat de ces volets en 2011 toujours chez lapeyre, on m a vendu le pack confort : telecommande plusieurs groupes avec un boîtier sur secteur et fleches montee descente dessus....j amais réussi à l associer aux volets... Vous avez une explcation ? Merci
Réponse de Bubendorff_sc
Le 12/07/2017 é 10h11
Tout d'abord, nous vous confirmons que le remplacement de moteur est l'unique solution. Ensuite, nous sommes navrés mais nous ne disposons pas de tarifs car nous ne faisons pas de vente en direct, toutefois, nous vous invitons à nous transmettre une demande d'intervention en vous rendant sur notre site Internet ou en nous contactant par téléphone afin de faire passer un technicien qui vous établira un devis sur place. Enfin, pour la mise en œuvre du Pack confort, il faut respecter scrupuleusement la notice de branchement car ce système utilise le courant porteur pour communiquer avec vos volets roulants. En effet, il existe une multitude d'explications pouvant expliquer l’échec de l'installation de cet automatisme toutes liées à différents facteurs dont la qualité de l'installation électrique, le type d'alimentation ( triphasé ou monophasé ), le bon suivi de la programmation, des sources de perturbation électrique etc... Vous comprendrez que vous donner une explication nous est impossible sans plus d'informations de votre part concernant les points cités plus haut. Bien cordialement Le Service consommateur Bubendorff