669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

E15 Rosieres - Page 10

Question anonyme le 26/09/2011 à 14h30
Dernière réponse le 10/07/2020 à 08h42
[ ! ]
LA porte de mon four rosières ne peux plus se fermer à cause du verrou de pyrolyse. Comment réintialiser le four ?
Répondre
205 réponses pour « 
e15 Rosieres
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2017 é 19h33
[ ! ]
Merci beaucoup pour ce conseil, je viens d'économiser un dépannage ou un remplacement de four. merci à toi Fred!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2017 é 13h18
[ ! ]
Un très grand merci pour cette super astuce qui m a permis de faire redémarrer ce putxxx de four rosières qui nous a déjà coûté un bras en réparations diverses!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2017 é 11h40
[ ! ]
Bonjour fred Merci. Operation reussi...simple et accessible a beaucoup...je l ai fait avec ma fille...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2017 é 13h05
[ ! ]
Bonjour, serait il possible de me aider j ai un problème avec le four Rosière l erreur e15 four allumé et four ne marche pas . Merci de me répondre !!VR Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 11h03
[ ! ]
Merci pour la photo, vraiment merci! (5 ans après le post original, je sais, mais toujours d'actualité ;) )
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 21h20
[ ! ]
Et votre merci fait toujours plaisir... Même après 5 ans !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2017 é 14h54
[ ! ]
Bien qu'en 2017 mon modele date de 2012 et l'astuce a fonctionné à merveille et avec la photo c'est encore plus simple. Par contre j'ai eu 12 vis a retirée et non 7 .... bon ca m'a pris 2 minutes de plus. Par contre oublié pas de disjoncté votre four avant de mettre les doigts dedans c'est la moindre des securité. au total ca m'a pris 15 minutes (desencastrage, ouverture, action sur le levier, fermeture, remise en place et allumage).
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2017 é 12h00
[ ! ]
Un GRAND merci, ces forums sont un coté positif ++ d'intenet AH
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2017 é 19h03
[ ! ]
Ma porte du four est débloquée!!! Et un Grand Merci de plus et sincère à Fred et à Bastien!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2017 é 16h42
[ ! ]
J'ai le même soucis, mais la porte du four étant bloquée je ne peux pas enlever les vis frontales afin désencastrer mon four pour atteindre le dessus du four et effectuer la manip. Quel dommage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2017 é 16h47
[ ! ]
Problème résolu en très peu de temps. un grand grand merci et la photo m'a été d'une grande aide heureusement qu'il y a des gens comme vous pour nous aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2017 é 16h46
[ ! ]
Merci pour les conseilles mon four refonctionne😊😊😊😊
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2018 é 18h46
[ ! ]
Merci beaucoup j ai répare en 5 minutes. Ma femme vas pouvoir me faire un bon petit plat et en plus je suis passé pour un héros...... Lol
Répondre
Réponse de Imin
Le 01/05/2018 é 16h38
[ ! ]
Bonjour; Si possible de m'envoyer les photos et explications,J'ai pas su le faire. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 12h25
[ ! ]
Mille mercis Fred. Problème résolu grâce à toi. A la portėe de tout le monde. Vive Internet. Car le SAV de Candy est incapable de nous donner des astuces. Il se contente de nous diriger vers un réparateur ou de nous proposer leur pack SAV moyennant finances bien sûr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2018 é 01h55
[ ! ]
Bonjour j'ai un soucis avec mon four et j'ai essayé de faire la manip de Fred... Je voulais juste savoir si le ressort doit être resserré ou tendu ? Car je ne sais pas quelle est sa position de base et j'ai peur de faire une bêtise si qqun pouvait m éclairer Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2018 é 18h50
[ ! ]
Je n arrive pas à avoir la photo
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2019 é 09h47
[ ! ]
Bonjour, Avril 2019, toujours efficace. merci Fred (les Fred sont extraordinaires) Fred.
Répondre
Réponse de andrep
Le 16/10/2019 é 08h22
[ ! ]
Merci Fred pour ce conseil clair et efficace même 8 ans après sa publication Four dépanné en 10minutes (erreur 15 avec verrou bloqué suite à une interruption du cycle de pyrolyse)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2020 é 14h32
[ ! ]
Merci beaucoup très bien marché
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
e15 Rosieres
 »
  • 1
    réponse
    Mon four rosières affiche E15 je ne peux rien faire même en le débranchant du courant rien n’y fait
  • 1
    réponse
    Que veux dire E15 sur un four rosieres
  • 14
    réponses
    Bonjour, Après avoir utilisé la fonction pyrolyse de mon four encastrable à pyrolyse ROSIERES modèle
  • 2
    réponses
    Lorsque je lance une pyrolyse, le four se met à chauffer longtemps (mais en dessous de la t° de pyro
  • 1
    réponse
    Bonjour, La poignée de mon four ROSIERES RFD7759MIN prend du jeu. J'aimerais pouvoir resserrer la
  • 1
    réponse
    Bonjour, Après essai de Pyrolyse avec mon four "rosières" FE4546, le voyant est resté intermittent
  • 1
    réponse
    Bonjour, lorsque je veux faire un nettoyage pyrolyse de mon four rosières RFA 77 FIN, au bout de que
  • 6
    réponses
    Bonjour, Mon lave vaisselle rosières rlf emet un signal sonore au moment du lavage, quand on ouvre
  • 5
    réponses
    Notre four Rosières (RFI4658MIN selon la facture) ne chauffe presque plus. Même lorsqu'on le met à 2
  • 2
    réponses
    Bonjour , mon réfrigérateur 1 porte Rosières RIS 314 est en HS , le moteur tourne en permanence , l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.748