Un très grand merci pour cette super astuce qui m a permis de faire redémarrer ce putxxx de four rosières qui nous a déjà coûté un bras en réparations diverses!!!
Bonjour, serait il possible de me aider j ai un problème avec le four Rosière l erreur e15 four allumé et four ne marche pas . Merci de me répondre !!VR
Cordialement
Bien qu'en 2017 mon modele date de 2012 et l'astuce a fonctionné à merveille et avec la photo c'est encore plus simple. Par contre j'ai eu 12 vis a retirée et non 7 .... bon ca m'a pris 2 minutes de plus.
Par contre oublié pas de disjoncté votre four avant de mettre les doigts dedans c'est la moindre des securité. au total ca m'a pris 15 minutes (desencastrage, ouverture, action sur le levier, fermeture, remise en place et allumage).
J'ai le même soucis, mais la porte du four étant bloquée je ne peux pas enlever les vis frontales afin désencastrer mon four pour atteindre le dessus du four et effectuer la manip. Quel dommage.
Problème résolu en très peu de temps.
un grand grand merci et la photo m'a été d'une grande aide
heureusement qu'il y a des gens comme vous pour nous aider
Mille mercis Fred.
Problème résolu grâce à toi.
A la portėe de tout le monde.
Vive Internet. Car le SAV de Candy est incapable de nous donner des astuces. Il se contente de nous diriger vers un réparateur ou de nous proposer leur pack SAV moyennant finances bien sûr.
Bonjour j'ai un soucis avec mon four et j'ai essayé de faire la manip de Fred...
Je voulais juste savoir si le ressort doit être resserré ou tendu ?
Car je ne sais pas quelle est sa position de base et j'ai peur de faire une bêtise si qqun pouvait m éclairer
Merci d'avance
Merci Fred pour ce conseil clair et efficace même 8 ans après sa publication
Four dépanné en 10minutes (erreur 15 avec verrou bloqué suite à une interruption du cycle de pyrolyse)