Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

E15 Rosieres - Page 10

LA porte de mon four rosières ne peux plus se fermer à cause du verrou de pyrolyse. Comment réintialiser le four ?
205 réponses pour «
e15 Rosieres
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2017 é 19h33
Merci beaucoup pour ce conseil, je viens d'économiser un dépannage ou un remplacement de four. merci à toi Fred!!!!!!
Réponse anonyme
Le 27/05/2017 é 13h18
Un très grand merci pour cette super astuce qui m a permis de faire redémarrer ce putxxx de four rosières qui nous a déjà coûté un bras en réparations diverses!!!
Réponse anonyme
Le 11/07/2017 é 11h40
Bonjour fred Merci. Operation reussi...simple et accessible a beaucoup...je l ai fait avec ma fille...
Réponse anonyme
Le 21/07/2017 é 13h05
Bonjour, serait il possible de me aider j ai un problème avec le four Rosière l erreur e15 four allumé et four ne marche pas . Merci de me répondre !!VR Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 11h03
Merci pour la photo, vraiment merci! (5 ans après le post original, je sais, mais toujours d'actualité ;) )
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 21h20
Et votre merci fait toujours plaisir... Même après 5 ans !
Réponse anonyme
Le 27/08/2017 é 14h54
Bien qu'en 2017 mon modele date de 2012 et l'astuce a fonctionné à merveille et avec la photo c'est encore plus simple. Par contre j'ai eu 12 vis a retirée et non 7 .... bon ca m'a pris 2 minutes de plus. Par contre oublié pas de disjoncté votre four avant de mettre les doigts dedans c'est la moindre des securité. au total ca m'a pris 15 minutes (desencastrage, ouverture, action sur le levier, fermeture, remise en place et allumage).
Réponse anonyme
Le 02/09/2017 é 12h00
Un GRAND merci, ces forums sont un coté positif ++ d'intenet AH
Réponse anonyme
Le 23/10/2017 é 19h03
Ma porte du four est débloquée!!! Et un Grand Merci de plus et sincère à Fred et à Bastien!
Réponse anonyme
Le 29/10/2017 é 16h42
J'ai le même soucis, mais la porte du four étant bloquée je ne peux pas enlever les vis frontales afin désencastrer mon four pour atteindre le dessus du four et effectuer la manip. Quel dommage.
Réponse anonyme
Le 12/11/2017 é 16h47
Problème résolu en très peu de temps. un grand grand merci et la photo m'a été d'une grande aide heureusement qu'il y a des gens comme vous pour nous aider
Réponse anonyme
Le 26/11/2017 é 16h46
Merci pour les conseilles mon four refonctionne😊😊😊😊
Réponse anonyme
Le 26/04/2018 é 18h46
Merci beaucoup j ai répare en 5 minutes. Ma femme vas pouvoir me faire un bon petit plat et en plus je suis passé pour un héros...... Lol
Réponse de Imin
Le 01/05/2018 é 16h38
Bonjour; Si possible de m'envoyer les photos et explications,J'ai pas su le faire. Merci
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 12h25
Mille mercis Fred. Problème résolu grâce à toi. A la portėe de tout le monde. Vive Internet. Car le SAV de Candy est incapable de nous donner des astuces. Il se contente de nous diriger vers un réparateur ou de nous proposer leur pack SAV moyennant finances bien sûr.
Réponse anonyme
Le 12/07/2018 é 01h55
Bonjour j'ai un soucis avec mon four et j'ai essayé de faire la manip de Fred... Je voulais juste savoir si le ressort doit être resserré ou tendu ? Car je ne sais pas quelle est sa position de base et j'ai peur de faire une bêtise si qqun pouvait m éclairer Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/08/2018 é 18h50
Je n arrive pas à avoir la photo
Réponse anonyme
Le 13/04/2019 é 09h47
Bonjour, Avril 2019, toujours efficace. merci Fred (les Fred sont extraordinaires) Fred.
Réponse de andrep
Le 16/10/2019 é 08h22
Merci Fred pour ce conseil clair et efficace même 8 ans après sa publication Four dépanné en 10minutes (erreur 15 avec verrou bloqué suite à une interruption du cycle de pyrolyse)
Réponse anonyme
Le 23/02/2020 é 14h32
Merci beaucoup très bien marché