L' égout n'a pas de descente

Question de gela le 07/10/2016 à 19h31
Bonjour à tous et merci de votre aide, Donc voila, j'ai fais l'achat d' une maison avec des travaux ,l'égout se bouche j'ai fais venir des spécialistes et on a découvert qu'il n'y a pas de descente . A qui appartiennent les travaux au vendeur ou a l'acquéreur ? Merci
2 réponses pour «
L' égout n'a pas de descente
 »
Réponse de canounet
Le 07/10/2016 é 23h45
Vous voulez dire que vous n'êtes pas raccordé au tout à l’égout ? à mon avis c'est un vice caché, c'est donc au vendeur de payer les travaux mais si la canalisation passe devant chez vous, le coût ne sera pas très élevé
Réponse de gela
Le 08/10/2016 é 19h30
Bonjour canounet merci de votre réponse Dans le titre de propriété il est question du tout à l'égout , ensuite j'ai demandé a la SAUR qui ne savait pas ou était le regard , dans la canalisation de la rue on non voit pas de raccordement , quoi faire J'avais fiat venir Hydrocurage qui apparemént avait débouche ensuite est venue une autre société qui à pris des photos ,repérage du branchement , toujours est 'il que ça revient le résidus. Merci beaucoup de votre aide