Election d'un president d'une amicale

Bonjour nous avons effectuer une election du president sortant une egalité en es re sortie esque le president sortant benefici de 2 voie dans se qu a la
1 réponse pour «
election d'un president d'une amicale
 »
Réponse de canounet
Le 31/05/2012 é 22h02
Le président sortant est un adhérent comme les autres et n'a qu'une voix si vos statuts ne précisent rien en cas d’égalité (le plus âgé, le plus jeune, etc.), il faut recommencer le vote peut être qu'un vote à bulletins secrets donnerait une autre répartition