670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Employeur a declaré une rupture de cdd

Question anonyme le 02/03/2015 à 09h32
Dernière réponse le 02/03/2015 à 11h42
[ ! ]
Bonjour, je viens à vous car je suis dans une situation catastrophique. Demandeur d'emploi, j ai aujourd’hui reçu ma notification de refus d'attribution de chômage auquel j avais normalement droit pour le motif d'avoir quitté volontairement un de mes contrats...or ça n est jamais arrivé. Après recherches je me suis aperçu qu un de mes ancien employeurs s était tout simplement trompé en éditant l'attestation Assedic, en le contactant il me confirme que c est une erreur de sa part, il va donc me réediter l attestation pour que je puisse la ramener à Pole emploi... Sauf que mon dossier est bloqué entre temps, il faut que ça remonte à une commission, que ce soit étudié etc.... et donc tous mes droits sont suspendus d'ici là, je n'ai pas d'argent de coté, je ne sais pas du tout vers quel service me tourner pour résoudre cette situation mais à ce jour je ne sais même pas comment je vais tenir ce mois ci . Quelqu'un aurait il une idée ? Merci par avance
Répondre
1 réponse pour « 
Employeur a declaré une rupture de cdd
 »
Réponse de twingo91
Le 02/03/2015 é 11h42
[ ! ]
Peut-être qu'une assistante sociale pourra vous faire débloquer une avance sur votre chômage, sinon essayez auprès d'associations style Secours catholique ou Secours populaire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Employeur a declaré une rupture de cdd
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.375