Employeur a declaré une rupture de cdd

Bonjour, je viens à vous car je suis dans une situation catastrophique. Demandeur d'emploi, j ai aujourd’hui reçu ma notification de refus d'attribution de chômage auquel j avais normalement droit pour le motif d'avoir quitté volontairement un de mes contrats...or ça n est jamais arrivé. Après recherches je me suis aperçu qu un de mes ancien employeurs s était tout simplement trompé en éditant l'attestation Assedic, en le contactant il me confirme que c est une erreur de sa part, il va donc me réediter l attestation pour que je puisse la ramener à Pole emploi... Sauf que mon dossier est bloqué entre temps, il faut que ça remonte à une commission, que ce soit étudié etc.... et donc tous mes droits sont suspendus d'ici là, je n'ai pas d'argent de coté, je ne sais pas du tout vers quel service me tourner pour résoudre cette situation mais à ce jour je ne sais même pas comment je vais tenir ce mois ci . Quelqu'un aurait il une idée ? Merci par avance
1 réponse pour «
Employeur a declaré une rupture de cdd
 »
Réponse de twingo91
Le 02/03/2015 é 11h42
Peut-être qu'une assistante sociale pourra vous faire débloquer une avance sur votre chômage, sinon essayez auprès d'associations style Secours catholique ou Secours populaire.