Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Evènements

Emprunt Entre Particuliers - Crédit Sans Banque/mail: herve.martinuzz

Question de martinuzzi le 14/01/2020 à 22h51
Pour tous ceux qui sont Fiché, Interdit Bancaire et autres ne vous faites plus de soucis car je viens avec des solutions sérieuses de vous faire des prêts entre particuliers rapide et fiable allant de 3.000€ a 800.000€ avec un taux d'intérêt de 2% sur une durée allant de 1 an 20 ans avec contrat de prêt, assurance d'emprunt et j'aimerais aussi vous dire que je ne procède par un autre moyen que le virement bancaire car cette manière de procéder me rassure et aussi l'emprunteur alors vous qui avez cherchée en vain veuillez me répondre et vous verrez que tous vos problèmes seront résolut. Contacte:herve.martinuzzi10@gmail.com Vous pouvez me laissez aussi une sms sur mon téléphone portable +33756866155
1 réponse pour «
Emprunt Entre Particuliers - Crédit Sans Banque/mail: herve.martinuzz
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2020 é 07h32
Sur internet, les prêts sont toujours considérés comme des tentatives d'arnaque ! Par ailleurs, il ne sert à rien d'envoyer 10 fois un même message !