S'en sortir

Question de cyrano3869 le 04/08/2011 à 11h43
Bonjour je suis veuf depuis 98...et depuis ce temps je paye seule le plan de surendettement. Il me reste 3 créanciers, un qui sera terminé début 2012 et deux gros qui saisissent mon salaire. Jeme suis battu pour évoluer et s'ils saisissent mon salaire sur la base prévue..ça vaut même plus la peine de travailler. Je cherche donc une solution crédit pour solder rapidement et pouvoir enfin un peu vivre depuis 98....connaissez vous des solutions ? parfois il ne suffit pas travailler je le crains...
1 réponse pour «
s'en sortir
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 01h16
Bonjour, A part déposer un dossier à la banque de france je ne voit pas d'autre solution. Une fois la recevabilité confirmée, les poursuites, saisies etc... sont stoppées le temps que le plan d’apurement de la dette soit mis en place. Ca vous laissera un peu de temps et les mensualité définies par la BDF seront adaptées en fonction de vos revenus et de vos charges.