Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Entre le salarié et l'employeur qui des deux est esclave

Question de simplicemeli le 03/06/2011 à 22h42
La place de l’homme dans l’entreprise contemporaine ? Ressemblance ………ou …………………. Dissemblance L’homme est prit aujourd’hui comme le principal otage du développement. Les murs de l’entreprise ont volés à l’éclat (le lieu d’exécution d’un contrat de travail ne se réduit plus seulement à l’entreprise). Les TIC ont brouillé les frontières, il est pratiquement impossible aujourd’hui de distinguer ; le temps de travail, le temps de repos, vie professionnelle et vie privée par conséquent celle de l’accident de travail. Le salarié est devenu joignable a tous moment quelque soit le lieu par son employeur qui peut lui demander d’effectuer une prestation de travail dont l’urgence est parfois signalée. Une dernière goutte de notre sang et activera les machines et nous deviendrions des esclaves par nature comme par la forme. http//simplicemeli.centerblog.net
1 réponse pour «
entre le salarié et l'employeur qui des deux est esclave
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 23h44
Tout ce vous dites est encadré par la loi Ne dites pas des annneries pareilles Qui oserait vous croire ?? D'après ce que vous dites, mon patron pourrait me téléphoner à 2h du matin, en boite de nuit, pour aller changer une ampoule dans une entrée ? Arrêtez de fumer la moquette et trouvez-vous un boulot