Entreprise delatre levivier

Question de mdelpechou le 09/10/2012 à 22h10
Bonjour j'ai travailler chez delattre levivier en centrale nucleaire et on employais de l'amiante pour proteger les tuyauteries alors je vodrais savoir si cette societe qui n'existe plus est quand meme reconue
1 réponse pour «
entreprise delatre levivier
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 10h50
Bonjour Mon père a tout comme vous travaillé dans les années 60 pour DL en temps que soudeur/chaudronnier dans des centrales atomiques et sur divers chantiers en France et à l'étranger; il est décédé récemment d'un cancer du poumon. Le pneumologue qui l'avait pris en charge m'a fait part de ses soupçons "amiante" , mon père lui ayant confirmé qu'il avait été plusieurs fois en contact avec l'amiante-fibre durant sa carrière tant sur ces chantiers qu'en atelier à Woippy. DL n'a - à ma connaissance - été reconnu comme société ayant fait usage d'amiante que dans le cadre d'activités de construction navale (JORF n°295 du 20 décembre 2001 page 20223) Je suis en train de monter le dossier "amiante" avec pour le moment que le seul document émanant de l'hopital "certificat de pathologie professionnelle" et donc intéressé par le résultat de vos recherches ... en espérant que vous avez pu les mener à terme.
Référence(s) :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000581193&dateTexte=&categorieLien=id