670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Entreprise delatre levivier

Question de mdelpechou le 09/10/2012 à 22h10
Dernière réponse le 15/08/2013 à 10h50
[ ! ]
Bonjour j'ai travailler chez delattre levivier en centrale nucleaire et on employais de l'amiante pour proteger les tuyauteries alors je vodrais savoir si cette societe qui n'existe plus est quand meme reconue
Répondre
1 réponse pour « 
entreprise delatre levivier
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 10h50
[ ! ]
Bonjour Mon père a tout comme vous travaillé dans les années 60 pour DL en temps que soudeur/chaudronnier dans des centrales atomiques et sur divers chantiers en France et à l'étranger; il est décédé récemment d'un cancer du poumon. Le pneumologue qui l'avait pris en charge m'a fait part de ses soupçons "amiante" , mon père lui ayant confirmé qu'il avait été plusieurs fois en contact avec l'amiante-fibre durant sa carrière tant sur ces chantiers qu'en atelier à Woippy. DL n'a - à ma connaissance - été reconnu comme société ayant fait usage d'amiante que dans le cadre d'activités de construction navale (JORF n°295 du 20 décembre 2001 page 20223) Je suis en train de monter le dossier "amiante" avec pour le moment que le seul document émanant de l'hopital "certificat de pathologie professionnelle" et donc intéressé par le résultat de vos recherches ... en espérant que vous avez pu les mener à terme.
Référence(s) :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000581193&dateTexte=&categorieLien=id
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
entreprise delatre levivier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.007