Eritage a l'étrangé

Bonjour, Il y a 2 ans j'ai été contacté par un bureau de (chasseur d’héritier) en Australie concernant un aïeul de ma mère qui serais décédé et don elle toucherais une partie de l’héritage après plusieurs échanges par mail et des documents envoyés (identité,preuve du lien de parenté,certificat de décès des membre de la même famille en France) etc etc le tout certifié exact par un notaire...plus rien et plus de réponses au mail. Est ce que j'ai un recourt ou non? Merci de votre réponse
2 réponses pour «
Eritage a l'étrangé
 »
Réponse de canounet
Le 11/06/2013 é 20h05
Avez-vous entendu parler avant d'ancêtres en Australie ? êtes-vous sûr que ce n'est pas une arnaque ayant permis de récupérer toutes vos coordonnées à des fins frauduleuses ?
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 17h49
J'ai des recherches sur ce bureau et il es connue le notaire le connaissait aussi, et ils savaient beaucoup de chose sur la famille le nom de jeune fille de ma mère le prénom des frère de mon grand père je ne crois pas à une arnaque par contre je crois ma mère ne touchera rien car il y un autre héritier sur place qui doit faire blocage