670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Eritage a l'étrangé

Question anonyme le 11/06/2013 à 19h51
Dernière réponse le 13/06/2013 à 17h49
[ ! ]
Bonjour, Il y a 2 ans j'ai été contacté par un bureau de (chasseur d’héritier) en Australie concernant un aïeul de ma mère qui serais décédé et don elle toucherais une partie de l’héritage après plusieurs échanges par mail et des documents envoyés (identité,preuve du lien de parenté,certificat de décès des membre de la même famille en France) etc etc le tout certifié exact par un notaire...plus rien et plus de réponses au mail. Est ce que j'ai un recourt ou non? Merci de votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
Eritage a l'étrangé
 »
Réponse de canounet
Le 11/06/2013 é 20h05
[ ! ]
Avez-vous entendu parler avant d'ancêtres en Australie ? êtes-vous sûr que ce n'est pas une arnaque ayant permis de récupérer toutes vos coordonnées à des fins frauduleuses ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 17h49
[ ! ]
J'ai des recherches sur ce bureau et il es connue le notaire le connaissait aussi, et ils savaient beaucoup de chose sur la famille le nom de jeune fille de ma mère le prénom des frère de mon grand père je ne crois pas à une arnaque par contre je crois ma mère ne touchera rien car il y un autre héritier sur place qui doit faire blocage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Eritage a l'étrangé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T55.003