Est ce une astrologue sérieuse - Page 2

Question de gitane22 le 08/01/2011 à 03h15
J'avais déja demander si quelqu'un pouvait me répondre s'il connaissait l'astrologue zoradamus si c'est quelqu'un de sérieux sur le plan du travail qu...
Répondre Lire toute la question
118 réponses pour «
est ce une astrologue sérieuse
 »
Réponse de lorenzo_unes
Le 23/02/2011 é 14h55
Bonjour, Je pense que nous sommes sur un site de libre expression que chacun naturellement a le droit de donner son opinion mais qu'il y a des personnes qui croient en ces choses là et ce qui n'est pas compréhensible pour moi et la question que je me pose c'est pourquoi êtes vous si intéressés de savoir le nom de domaine ou autres éléments assez poussés de chacun de ces sites si vous n'y croyez pas. Ce que je pense aussi c'est que où vous avez du temps à perdre et souhaitez faire preuve d'humanité en dénonçant des choses peut-être immorale, selon l'angle sous lequel on le voit, où alors, réponse plus probable selon moi, vous souhaitez rabaisser tous les sites que vous avez cités dans l'espoir de mettre en valeur sans faire de publicité, un autre site, de la même fonction, en noircissant les autres noms. Car sans travailler dans le domaine de l'informatique, peu de gens savent comment accéder à toutes les informations que vous avez citées ci-dessus. Sur ce, Gitane 22, Céline8976 et YvesGuillaumond, Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 10h44
OK,mes chers amis,heureusement j était vigilant de ne pas envoyé la somme de 70 euro que Zoradamus mes demandé pour m'envoyer le talisman du chiffre d'or. après plusieurs jour,alors que je ne redondé as ,elle m'aura proposée la sommes des 14.90 euro,et elle a ajouter ,ce votre dernière chance.... je ne pas eu cet occasion de lui envoyer cet te somme.En suivant vos conseil je me suis eparnier.Je suis de la R.D.Congo,mon adresse est Jhonspaguetty@yahoo.fr si l'un de vous trouve quelqu'un qui pratique la haute magie blanche et qui peut travaillé faite moi signe.
Référence(s) :
Jhon spaguetty
Réponse de EMMAMARIA
Le 09/04/2011 é 02h07
Merci à toi Yves!
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 13h27
Je voudrais savoir l'adresse postale de 1. ZORADAMUS NOSTRADAMUS 2. TARA Merci
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 09h34
Il y'a certaine d'entre vous me connaise du moin je me nomme Jhon Beloti pour ce qui de Eric Salano un farceur escrot califier,dont je etat victime.Moi je suis de kinshasa apres plusier recherche je me suis tombé sur HECATE sorciere Luciferiene ,alors je veut savoir d'avantage sur cette dame qui nous parle directement,car je besoin de franchir sa porte malgrer tout ces travaux depent que aux detriment des autres celon ces phrases.
Référence(s) :
chercheur
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 09h36
Qui est Hecate sorciferienne
Référence(s) :
chercheur
Réponse de pompom761
Le 05/05/2011 é 10h50
Bonjour à tous et à toutes, Je remercie yves guillaumond pour ses précieux renseignements et sa clairvoyance. A l'aube de la retraite, on fait le bilan de sa vie. Privée : très chaotique (drames), professionnel (licenciement abusif et longues périodes chômage ! ....) bref rien de bien joyeux car sans revenu. Mais depuis 6 ans j'ai entrepris un travail sur moi (psycho, lectures spécifiques..)et envisage maintenant une constellation familiale ? n'est ce pas un meilleur chemin pour repartir sur de bonnes bases et "alléger" la besace de notre histoire ? .... Comme dit l'oréal :) parce que nous le valons bien Autre piste ; pure voyance quelques personnes bénévoles qui ont des dons (elles se reconnaitront ! ...) auxquelles je rends hommage quelques lignes ont suffi pour "brosser" le tableau d'un ressenti et même donner des informations sur des questionnements profonds ... Ma motivation est grande car à travers cette démarche je vais "libérer" notre fils unique des "fidélités générationelles", et cela n'a pas de prix! .... A chaque jour suffit sa peine, beaucoup de bonheur à vous tous & courage pour l'avenir. Cordialement Dame Caméléon
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 12h13
Bonjour moi aussi je me suis fais arnaquer par zoradamus et tara 19,95 l'une et 79 euros a lautre comment me fair rambourser car elle dise si on n'est pas satisfait on peu se fair rambourser sur simple de memande écrite
Référence(s) :
Lavaur 81500
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 18h34
Bonjour étant dans une très mauvaise passe ,je viens de répondre à Zoradamus ,et j'ai fait un paiement en 3 fois ,il y a un mois environ. je me rends compte ce jour que c'est de l'arnaque et je reçois des mails menaçants. je m'en veux d'avoir eu la faiblesse de répondre et je veux témoigner pour que d'autres ne fassent pas la même erreur.
Réponse de clement monique
Le 02/06/2011 é 20h44
Carmina je vous remercie pour l'arnaque que vous m'avez faiteje vais déposer plainte mon fils est justement avocat ne me proposée surtout plus rien je demandele remboursement immédiatement
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 13h50
Bonjour à tous, je me suis fait avoir par cette personne nommée Zoradamus, elle m'a envoyé un mail avec un message qui coincidait avec un évènement que j'attendais, alors j'ai sorti ma carte bleue et j'ai fait un paiement de 79euros!!!!!! Ma question est celle de savoir comment faire afin que ma carte ne puisse pas être débitée à nouveau??????? Car elle(Zoradamus) dispose des coordonées de ma carte. Que dois-je faire? Merci.
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 01h45
Faite oposition de votre carte blue perte ou vol
Réponse de chouquette88
Le 12/07/2011 é 01h21
Effectivement zoradamus ma arnacquée de 79€ pour une grande voyance que je n'ai jamais reçue et depuis je ne peux la contacter et ne répond pas au mail envoyés quelqu'un à déjà fait quelques choses contre elle merci de me tenir au courant merci de votre compéhension chouquette88
Réponse de chouquette88
Le 12/07/2011 é 01h32
Je viens de lire ton message hélas je viens de me faire arnacquer de 79€ par zoradamus je n'ai jamais reçu sa grande voyance et depuis c'est la sourde oreille plus de mail plus rien le siège de gerarmer que tu parles est l'auteur de ses arnacques ou non peux tu m en dire plus merci mon adresse jonquet.eliane@orange.fr merci de me tenir au courant
Réponse de chouquette88
Le 12/07/2011 é 01h45
Pour les mails menaçant je pense que tu peux porter plainte pour arncque et intimidation et en même temps prendre contact avec la repression des fraudes et aussi à la gendarmerie qui a des expert en cybercriminalité et qui pourront remonter la source c'est ce que je vais faire car aussi fait avoir pour 79€ je previens également ma banque pour qu'il bloque tout paiement effectués par zoradamus tient moi au courant et moi aussi je ferais de même merci a bientôt
Réponse de chouquette88
Le 12/07/2011 é 01h55
Bonjour surtout ne faites rien avec elle ou qui que ce soit d'autre car moi aussi je viens de me faire avoir alors renseigne toi bien avant mais il y a partout des voyantes en cabinet ce que je faisais avant et par manque de temps par le boulot j'ai cru que cela serait mieux et puis voilà je repart sur la voyance en cabinet qui est vraiment du sérieux car c'est par le bouche à oreille que tu trouveras quelqu'un de sérieux j'espère que j'ai pu t'aider à bientôt
Réponse de amyna
Le 22/07/2011 é 17h42
Aucune voyance via des mails ne peu être juste.chacun construit sont chemin. mais c'est bien tu n'es pas tombée dans le piège; je reçois aussi des mails et j'ai voulu leurs répondre mais sans succès. nous avons tous des dons suffis juste d'apprendre a les dévelloper en observant le monde qui nous entours
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 00h44
Go! C'est un mot simple et précis! J'ai dû un jour ou l'autre m'inscrire à ce genre de tirage. Peu importe... Un jour, j'ai reçu un code promotionnel de Carmina et je me suis prêtée au jeu! Le tout de ce qu'elle avait écrit ... tant au niveau du passé, du présens etaient exactes. J'en voulais plus! Je ne l'ai jamais payé, je n'ai jamais succombé aux lettres que je recevais. JAMAIS! Et je ne le ferai jamais non plus! Elle, ou le système informatique a continué de me relancer. J'avais droit comme nombreux sûrement d'entre vous a un tirage gratuit de tarot de la première carte! Ce qu'elle m'a envoyé comme courriel était qu'une somme d'argent m'attendait et de ne pas passer à côté et qu'un homme du passé se révélerait sous peu et de ne pas passer à côté! Je ne sais pas si c'est elle! Je ne sais pas si c'est purement la pensée positive ou le fait de croire, mais tout ceci s'est réellement passé et j'avoue... J'en suis bouche-bée! J'ai un rendez-vous avec un ami de longue date demain qui a et pour qui j'ai aussi des émotions, j'ai reçu( out of no where) une participation gratuite à un tirage de 5 000 à 250 000$ dont je ne sais pas pourquoi mais que je vais gagner, sinon ça sera plus sous peu! peu importe, ce que j'en retire, c'est qu'elle soit vraie ou fausse, j'y ai cru! Est-ce le secret? Est-ce ça? Tout simplement d'y croire pour que ça se produise??? Qui sait? Néanmoins, je n'en serais pas là aujourd'hui si Carmina ne m'avait pas aidé par ses tirages de tarots et ces phrases probalement préparées mais qui ont été d'un ultime secours et qui aujourd'hui font en sorte que je continue de croire que la prémonition est de l'arnaque, mais que j'ai eu la chance de tomber sur nul autre que le ciel! Est-ce Carmina la clé? Qui sait? Je ne pourrais le dire, mais il est clair que les astres, le bien ou le bon Dieu ou les anges ce sont manifestés en même temps parce que les révélations étaient vraies et que mon futur amoureux l'était aussi! Merci Carmina! Par contre, je continue de vous dire que JAMAIS JE N'AI PAYÉ! NE LE FAITES PAS NON PLUS! Un don est donné par Dieu et il est le premier a refuté l'enchère! Comment peut-on exiger de l'argent sous le nom d'une autre personne? Bien qu'elle fût de recours, je persiste à croire que le bonheur n'est pas le fruit d'une médiane, mais simplement de ce qu'on veut croire et vivre! Utilisez les leçons gratuites, mais ne payez jamais pour enrichir des personnes qui se moquent de vous en s'enrichissant à vos dépens! Vous vivez une peine soite... De là a, perdre votre argent Non! Un ange de Dieu le fera gratuitement, tout simplement parce que le bonheur d'autrui lui importe inconditionnellement et sans argent! Choisissez votre route! Vous savez comment me joindre! A vous de choisir! Sans honoraires, ni pubs! Un simple message! mel_anie27@hotmail.com. J'y serai sans lettres programmées... Tout simplement moi gratuitement! Mélanie
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 16h34
La question est déjà ancienne, mais la réponse servira à d'autres personnes qui cherchent, comme vous, à se raccrocher à ce qu'ils peuvent. Appelons la chose par son nom : c'est une simple escroquerie. Zoradamus n'a jamais existé (pas plus que sa "parente" imaginaire, Laura Damus). Le promoteur de cette affaire joue simplement sur la ressemblance du patronyme "Nostradamus". celui qui écrit ces textes est un homme qui demeure en Suisse ou au Luxembourg. Les références vues sur 'l'une des réponses, pour utiles qu'elles soient, n'apportent rien en l'espèce, puisque ce type d'individu agit toujours avec une multitude d'écrans entre lui et ses victimes. Vous adresser au gestionnaire officiel ne sert à rien; il n'est qu'une sorte de boite aux lettres rémunérée pour servir d'écran. Poursuites très difficiles avec des sociétés systématiquement enrégistrées aux Panama, aux Philippines, ou ailleurs. La meilleure chose à faire est de ne pas céder à ce type de sirènes.
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 04h11
Carmina,Gabriella et les autres intervenants dans les e-mails envoyés sont tous des personnages de fictions.Les photos utilisées sont des images d'illustration.L'éditeur du site utilise la marque et les visuels dans le seul but de promouvoir son contenu traitant des Arts divinatoires.Tout le contenu du site est,tout d'abord, une offre d'une première lecture gratuite et ensuite il appartient à l'utilisateur de décider s'il souhaite accéder à des lectures payantes:le 1er essai gratuit pour permettre de juger de l'intérêt de l'abonnement proposé comme les horoscopes,les tirages du tarot et des initiations aux arts divinatoires.Vous avez la possibilité de vous désinscrire mais sachez que toute période de 2mois entamée reste due.Si vous ne résiliez pas l'abonnement,il vous coutera 39,90/mois et sera renouvelé par période de 2 mois pour 79,80e.Lisez toujours les conditions générales de vente tout y est dit ce qui évite de se faire avoir