Est ce une astrologue sérieuse - Page 6

Question de gitane22 le 08/01/2011 à 03h15
J'avais déja demander si quelqu'un pouvait me répondre s'il connaissait l'astrologue zoradamus si c'est quelqu'un de sérieux sur le plan du travail qu...
Répondre Lire toute la question
118 réponses pour «
est ce une astrologue sérieuse
 »
Réponse de duomam
Le 18/03/2016 é 12h54
Bonjour, Ayant eu affaire à Zoradamus, au moment où j'étais en pleine dépression nerveuse majeure, ( tentative de suicide, coma, hospitalisation), ce requin a exploité ma vulnérabilité ainsi que ma fragilité pour quelques euros seulement, sans mesurer l'importance des propos qu'elle tenait à mon égard, qui du reste ont été en partie responsable de ma décision d'en finir. Cerise ou plutôt champignon vénéneux sur le gâteau, elle continue de m'envoyer des mails, alors même que j'avais envoyé maintes réclamations , en vain . Serait-elle ce qu'elle prétend être ? Pourquoi donc se fait -elle payer dé lors q'elle met en avant son amour cosmique pour son prochain et qu'elle ressent la douleur des autres ? Où se trouvait-elle au moment où je mettais un terme à a vie ? Certainement entrain de naviguer dans le cosmos...hic Zoradamus est,et restera un prédateur qui se nourrit de la misère ainsi que de la douleur des personnes en détresse.
Réponse anonyme
Le 23/03/2016 é 18h38
Bonjour, Moi aussi j'ai entendu parler de zoradamus et j'ai fait une recherche sur internet et j'ai trouvé des commentaires négatifs, j'ai laissé tomber et j'ai demandé une voyance auprès de rinalda il y a quelques mois. Sa réponse était satisfaisante dans la mesure où elle m'a prédit des changements et un voyage ou déménagement. Elle avait raison car mon mari a reçu une proposition d’expatriation en Afrique pour soutenir le développement de l’entreprise dans cette région, il a accepté car il va avoir une évolution vers un poste de directeur de filiale, du coup on va déménager d’ici fin Mai.
Réponse anonyme
Le 25/03/2016 é 16h52
Bonjour, moi aussi j’étais à la recherche d’un voyant et j’ai consulté plusieurs voyants afin de me donner une réponse au futur de ma relation avec mon partenaire. Cependant toutes les réponses n’étaient pas à la hauteur de mes attentes, jusqu’à au j’ai consulté rinalda, elle est vraiment super cette voyante ! elle m’a conseillé de rester prudente et s’attendre au pire. Elle a raison, cet homme m’a laissé sept mois plus tard à cause d’une autre femme.
Réponse de yvesguillaumond
Le 27/03/2016 é 14h08
Bonjour Souvent l'humain vit dans la peur de la vie et du lendemain... moi même j'ai vécu ces expériences douloureuses car la vie n'est qu'une expérience souvent douloureuse mais qui peut devenir source de prise de conscience et renouveau... C'est totalement humain et compréhensible. Mais il y a des personnes qui ont beaucoup moins de scrupules et qui exploitent cette souffrance humaine, la seule chose qui compte pour eux c'est le montant de leur compte en banque... Fuyez ces gens ils ne vous apporterons rien, ils sont juste là pour prendre... quelques fois ils n'existent même pas en tant que personnes, c'est juste un nom pour cacher une escroquerie... Si vous êtes en souffrance et avez besoin d'une aide alors consultez une personne reconnue pour ses dons et son empathie. il y a des tas de gens compétents, en général rencontrer ces personnes se fait en face a face dans un contexte où peut s'établir une confiance réciproque, un moment privilégié ou l'etre peut s'ouvrir à l'autre dans son intimité et non caché derrière un pseudo par internet... La Vie c'est avant tout d'être vrai avec soi même, Tout est en chacun de nous et tout n'est une question d'ouverture à la vie... Les réponses sont souvent face à nous mais souvent nous ne les voyons pas car nous sommes enfermés dans nos croyance, nos peurs et nos attentes... Cela demande juste un peu de lâcher prise et de s'ouvrir au sens profond de notre vie... Consultez des voyants mais donnez vous le meilleur... c'est pas une question de prix mais juste une question de respect de soi même...
Réponse anonyme
Le 30/03/2016 é 17h20
Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec toi "yvesguillaumond" Moi aussi j’avais des expériences très douloureuses et je ne savais pas à qui faire confiance pour m'aider. D’ailleurs la confiance était la source de mes problèmes. J’étais trop naïf et j’ai fait confiance à des gens qui ne la méritent pas. Mon mari m’a trahit avec ma meilleure amie, imaginer !! c’était un vrai choc pour moi. Les deux personnes qui comptaient bcp pour moi, comment ils ont pu faire ça ? j’étais dans un état de désespérance, de désespoir … Un jour j’ai tombé par hasard sur le site de Rinalda, c’est le point qui a changé toute ma vie, cette femme est magnifique, avec ses conseils j’ai pu retrouver la confiance en soi que j’ai perdu et le respect de moi-même. Cette voyante m’a donné l’espoir et je la conseil à toute personne à la recherche d’aide.
Réponse anonyme
Le 01/04/2016 é 17h37
Bonjour, J’ai vécu la même expérience que toi, sauf que ce n’était pas avec mon amie et on n’était pas marié heureusement. Je te comprends, c’est un sentiment très difficile et seule ceux qui l’on vécut le comprennent. Par rapport à Rinalda je suis d’accord avec toi, elle très sympa et la majorité de ses prédictions se réalisent. Je l’ai consulté sur le plan sentimental, et j’ai eu plusieurs retours positifs. Ce que j’apprécie beaucoup chez Rinalda c’est son côté non complaisant et la qualité de sa voyance.
Réponse anonyme
Le 06/04/2016 é 15h30
Bonjour, c’est encore très douloureux d’être trahit de la part de ton marie et de ta meilleure amie ? c’est très très difficile, j’ai passé des nuits et des nuits à pleurer, c’était ma meilleure amie, comment peut-elle me faire du mal de telle façon ??? Mais heureusement tout ça est devenu un passé, et maintenant je me sens mieux surtout avec l’aide de Rinalda, j’ai pu tourner la page et commencer à nouveau avec une personnalité plus forte.
Réponse de yaka111
Le 06/04/2016 é 17h46
Vous voyez cette société au Panama devient d'actualité.Je me demande si cette voyante n'est pas une grosse escroqurie faisant travailler de nombreux "serveurs informatique".;Ce n'est pas à moi de faire le travail de recherche.Restons très vigilents vis à vis de cette fourmilière.
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 17h09
Bonjour, oui t’a raison c’est encore plus dur d’être trahit des deux coté, du côté de ton mari et du coté de ta meilleure amie, et je sais bien que je suis loin d’être comparé à ta situation. Mais en tout cas c’est difficile de vivre des instants de trahison et de séparation, c’est la chose la plus douloureuse que nous pouvons avoir. Mais heureusement qu’il y a encore des personnes comme Rinalda qui nous donne l’aide et le soutien dont nous avons besoin et surtout nous guide vers la bonne voie.
Réponse anonyme
Le 13/04/2016 é 15h42
Bonjour, Moi aussi j’ai eu une voyance avec Rinalda, et je suis satisfaite par rapport au résultat, elle m’a cité des faits réel de mon passé, et je suis très contente de l’avoir consulté. Car, elle m’a éclairé et m’a donnée le réconfort dont j’avais besoin au sujet d’une nouvelle relation. Para rapport à cet astrologue dont vous parlez, je n’ai aucune informations pour vous aider. Je te souhaite une bonne chance gitane22 et à toutes les personnes sur le forum.
Réponse anonyme
Le 06/05/2016 é 17h33
Bonjour, J’avoue que j’étais un peu septique au sujet de la voyance, mais maintenant je suis certaine que ça existe. Car, j’ai consulté une voyante qui s’appelle Rinalda, il y a trois mois et je commence à voir des retours positifs de sa voyance, et je suis témoin de son don de voyance. Je vais la consulter dès que j’airai des éventuels soucis.
Réponse anonyme
Le 23/06/2016 é 14h44
Bonjour, je n’ai aucune information sur cet astrologue. Par contre, j'ai un avis positif par rapport à la voyante Rinalda. Les prédictions qu’elle m’a fait se sont réalisées après presque une année. J’ai consulté, avant, d’autres voyants qui disent presque la même chose, mais rien à voir avec Rinalda qui a cerné mon conjoint et mon problème de couple en allant à l'essentiel.
Réponse anonyme
Le 01/07/2016 é 15h15
Bonjour, moi aussi j'atais septique au sujet de la voyance. mais l'année dernière j'ai été hésitante par rapport à la prise d'une décision importante pour mon future. c'est là où j'ai décidé de consulter des voyants afin qu'ils me guident dans mon choix. J'ai fait appel à 3 voyants : Anne, Daniel et Rinalda. Mais pur les deux premiers, j'étais pas satisfaite car ils n'ont pas répondu à ma question principale et m'ont cité d'autres sujets. mais rinalda a bien cerné l'objectif de ma demande et m'a bien orienté vers le bon choix que jusqu'à maintenant je ne le regrette pas.
Réponse anonyme
Le 27/08/2017 é 14h51
Je prends connaissance de vos mails concernant les voyantes et j'avais besoin de savoir le sérieux de Rinalda maintenant je sais quoi penser car elle me harcèle de mails les mêmes et j'en ai marre - est-ce que quelqu'un a eu son adresse une fois merci.
Réponse anonyme
Le 27/08/2017 é 14h54
Merci à celle ou celui qui pourrait me communiquer l'adresse de Rinalda car elle ne répond jamais à cette question
Réponse anonyme
Le 27/08/2017 é 15h19
Je voulais demander aux personnes qui ont contacté Rinalda si elles pouvaient me donner son adresse car elle me harcèle de mails et je lui ai demandé son adresse mais elle refuse et moi je ne veux pas donner d'argent par carte merci.
Réponse anonyme
Le 09/05/2019 é 18h56
C'est une ARNAQUE !!! => lire tous les commentaires précédents !!!... Il faudrait les dénoncer !
Réponse de katsan
Le 09/05/2019 é 21h00
Es ce que vous conaisser tara medium