670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce une astrologue sérieuse - Page 5

Question de gitane22 le 08/01/2011 à 03h15
Dernière réponse le 09/05/2019 à 21h00
[ ! ]
J'avais déja demander si quelqu'un pouvait me répondre s'il connaissait l'astrologue zoradamus si c'est quelqu'un de sérieux sur le plan du travail qu...
Répondre Lire toute la question
118 réponses pour « 
est ce une astrologue sérieuse
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 21h35
[ ! ]
Je vous envoie sont adresse postal zoradamus rue du prieure cp 2174 ch 1211 geneve suisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 14h38
[ ! ]
Bonjour,c,est de l,arnaque pur et dur,et je voudrais bien avoir affaire a elle en direct parce que la pour le cout sa voudrais chier grave.c,est pas possible d,enmmerder le monde a ce point.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 22h43
[ ! ]
Mon imail et le suivant renejean.prohet@laposte.net Es ce qu'elle vous propose de faire des rituelle pour avoir ce que je voudrais si fait pa pa de somme d'argent gagné a mes jeux soit quintée ou autre Moi je n'ai plus ou moin confiance mais zoradamus c'est si prendre pour envoyé son corrier mais je demande si c'est pa de l'arnaque pour cette fois ci j'ai reglé 50euros bien sur bien recu savoyance et cdes rituelles Maintenant faut croire quoi?
Répondre
Réponse de mike24
Le 04/09/2014 é 09h34
[ ! ]
Allo je me suis fait avoir sa ma couter un payement de 6 dollars et la il a 2 autre payement de 7 dollars que faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 08h49
[ ! ]
Oh que oui il fait parti de nombreuse personne qui se font passer pour des voyants expérimenter qui font des voyages a travers le monde pour acquérir un savoir qui n est pas destiner a tout le monde. Ils disent souvent c est gratuit au bon du compte tu t aperçoit que c est payant .ne tomber plus dans les griffes de ses vampires du net qui percent les poches pour vous prendre le peu d argent que vous avez.soyez lucide et intelligent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 12h15
[ ! ]
Bien parler franchement qu ils arrête de rêver sinon le réveil sera très brutal.je compatis envers tout ceux qui se sont avoir on n a toutes et tous a moment de nos vie des épreuves a traverser c est pas une raison pour arnaquer ces personnes sont des monstres
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 16h11
[ ! ]
Je vous remercie vous m' avait empêcher de faire une sacré bêtise merci pour tout vos commentaires .
Répondre
Réponse de yaka111
Le 07/11/2014 é 17h11
[ ! ]
9a y est elle m'a retrouvé à elle dit,compte tenu de ce que nous savons je n'ai pas ouvert le message et je l'ai supprimé.Quel pot de colle!
Répondre
Réponse de duomam
Le 29/12/2014 é 08h00
[ ! ]
Bonjour, en clair, zoradamus est une arnaque, j'ai payé 42 euro depuis plusieurs jours et à ce jour je n'ai rien reçu; toutes les réclamations transmises me sont revenues, de plus elle ne donne pas de numéro de téléphone elle exploite le malheur et la détresse des gens, et si elle croit à ce qu'elle prétend il y'aura tôt ou tard un retour ( la fameuse loi de l'attraction) à toute action il y'a réaction, la vie n'est pas éternelle et tout se paye un jour, patience................
Répondre
Réponse de duomam
Le 29/12/2014 é 09h45
[ ! ]
Zoradamus, il suffit de voir son nom pour comprendre tout de suite que ce n'est que du business qui exploite la détresse des gens et en général les plus démunis, quelle honte, va brûler en ENFER zora et compagnie
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 03h49
[ ! ]
Si vous payer par carte de credit vous dites que c,est une arnaque et vous etes rembourser
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2015 é 20h19
[ ! ]
Mira Sabrina voyante marocaine de Nice et t elle une arnaque ?? 06 38/32/90/58 08/99/37/01/63 elle ma fais une voyance apres elle ma dis quelqu'un qui ta fais un travail noir et comme j'ai vus que je suis klk1 de malchance je me suis dis ok je fais le travail mais apres plus de 2 mois j'ai rien vu pas de résulta elle me dis il faut attendre ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 02h52
[ ! ]
C est une crisse de folle, harcelante Zoradamus,....une vraie folle ImpossiBle de s en debarasser
Répondre
Réponse de Mimi007
Le 09/01/2016 é 20h17
[ ! ]
Bonjour , J ai consulter la même personne mira Sabrina et je suis dans le même cas que toi J attend toujours mais elles sont 2 / houria et Sabrina , Sabrina m a menti sur toute la ligne
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 20h22
[ ! ]
Non pas de remboursement par votre banque même avec une déclaration de la police où gendarmerie . même les banques vous arnaque puisqu elle ne rembourse rien . je le sais pour y être passé
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2016 é 10h26
[ ! ]
Bonjour, j’ai consulté Rinalda par mail plusieurs fois dans le mois car j’étais au plus mal. Ses prédictions s’avèrent juste à 100%. Je la remercie énormément car grâce à elle j’ai gardé espoir et je garde toujours espoir. Et dès que j’aurai un souci ou une interrogation je ferai appel à elle. Ses réponses sont rapides, une voyante parfaite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2016 é 16h54
[ ! ]
Bonjour, comme la plupart d’entre vous, j’ai cherché des voyants partout sur internet et le « hasard » m’a amenée vers Rinalda, et je le regrette absolument pas. Elle a su cerner la personne qui était dans ma question et elle a bien compris ma situation. Elle m’a prédit des faits exacts. Je la recommande fortement pour ceux qui ont des problèmes d’amour. Bonne chance à vous tous et partagez avec nous vos expériences.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2016 é 11h49
[ ! ]
J’ai vécu des moments très durs, où j’ai essayé de tout faire pour changer ma vie. J’ai consulté la voyante Rinalda car j’avais besoin d’aide et surtout d’oreille attentive. Elle m’a aidé à affronter des journées qui me paraissaient insurmontables. Je ne l’oublierais pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2016 é 18h17
[ ! ]
Ça fait deux ans, j’étais très inquiète par rapport à mon future. Surtout que j’ai terminé mes études et j’ai cherché un travail par tout, mais sans résultat. Je commençais à avoir une dépression, j’ai même vue un médecin qui m’avait prescrit quelques médicaments. Cependant, au fond de moi, j’avais besoin de quelqu’un pour me conseiller et me guider. C’est là au j’ai tombé par hasard sur le site de Rinalda et j’ai demandé une consultation en ligne. Sa première réponse ne m’a pas convaincu du tout, j’ai demandé une deuxième voyance, et là c’est incroyable, elle a arrivé à lire mes pensées et lever le voile sur mes doutes. Elle m’a donné le coup de pouce dont j’avais besoin dans cette époque en me rappelant qu’il faut garder espoir et confiance et penser d’une manière positive afin d’affronter les périodes les plus sombres de notre vie.
Répondre
Réponse de yaka111
Le 17/03/2016 é 18h29
[ ! ]
Si elle se présente dans les parages ,je lui "bombe la guerrite" c'est inadmissible ,je parle de Zorad....Que faites vous Messieurs les gendarmes du web .Je crois qu'elle nuit gravement à l'ordre public.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce une astrologue sérieuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.965