670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce une astrologue sérieuse - Page 4

Question de gitane22 le 08/01/2011 à 03h15
Dernière réponse le 09/05/2019 à 21h00
[ ! ]
J'avais déja demander si quelqu'un pouvait me répondre s'il connaissait l'astrologue zoradamus si c'est quelqu'un de sérieux sur le plan du travail qu...
Répondre Lire toute la question
118 réponses pour « 
est ce une astrologue sérieuse
 »
Réponse de yaka111
Le 25/05/2012 é 21h20
[ ! ]
Je viens de recevoir un message de Zoradamus ,à faire dressers les cheveux,alors que je n'ai rien demandé.Mon Ange Gardien YEHUIAH est en danger de mort,car attaqué par un démon,nommé "NAMTAR" bien sur Zoro peu faire quelque chose.Ce qui me gène c'est que le plus grand "voyant "au >Monde, Marcos Von Ring,c'est lui qui le dit a le même ange gardien .ça fait quand même peur.Un voyant a il le droit de se servir de ce genre de situation.C'est vraiment méchant pour essayer de capter les gens.Les mails arrivent en SPAM.Il faut e^tre ingénieur en informatique pour ne plus recevoir ces mails.
Répondre
Réponse de marina567
Le 28/05/2012 é 11h36
[ ! ]
Mais voyiez vus s'est ainsi le monde des ténèbres ils vous font crire à tout au bonheur al"amour l'argent et vous entrez dans le monde de satan maitre des ténèbres. Et vous perdez votre ame et votre vie s'est tout ce qu'ils veulent ils sont tous de la meme enseigne leur maitre satan la meme manipulation tous les anges du démon vers la perte de tout et en plus de votre ame futiez de ses pratiques si cela ferait le bonheur ou le reste cela se saurait arnaque mort de votre ame.s'est tous le meme clan ils se refilent la balle entre eux^pour vous arnaquer et sucer votre vie et vos economies ////
Répondre
Réponse de jomahu
Le 30/05/2012 é 17h28
[ ! ]
Ces soi-disants voyants profitent de notre vulnérabilité et de nos malheurs pour nous soutirer de l'argent, on ne peut pas leur répondre, pas de contact avec eux, c du bidon. Moi j'ai reçu un message de zoradamus qui disait que mon ange gardien était menacé par un démon et que je devais le sauver !!! Il ne faut pas abuser quand même, ne vous laissez pas avoir et si vous ne répondez plus à ces messages peut-être que ces voyants vont être en danger eux aussi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 12h51
[ ! ]
Finirez-vous par comprendre que Zoradamus n'existe pas et n'a jamais existé ? Le suffixe Damus est simplement utilisé ici pour créer une réminiscence de Nostra Damus. Le promoteur de "Zoradamus", un homme qui vit à l'étranger à ce qu'il paraît, utilise une recette bien connue : un pseudo exotique, des promesses vagues qui ne seront jamais tenues, des histoires abracadabrantes, et surtout un anonymat soigneusement protégé (avec une cascade de sociétés dont l'ultime s'abrite au Panama). la seule chose bien réelle, c'est l'argent que vous versez imprudemment à ce type d'escrocs. Vous devez être très malheureuse pour en arriver à croire cela et je vous plains sincèrement.
Répondre
Réponse de katsan
Le 03/06/2012 é 14h21
[ ! ]
C'est navrant de la par de ses gens ,jai reçus le meme message,que je devais sauver mon ange gardien car il s'est fait attaquer par un demon namtar aussi non le demon va prendre sa place a mes coté? vraiment il prenne des gens pour des con? et un petit commentaire moi je dirais les anges sont plus fort que les demons.faite attention a ses gens là.
Répondre
Réponse de yaka111
Le 03/06/2012 é 19h47
[ ! ]
Je pense que l'ensemble des vrais voyants devrait réagir car par ce genre d'affirmation on peu pousser des gens sensibles au suicide.Le Webmaster devrait signaler ce genre de bêtise à qui de droit!
Référence(s) :
Méssage reçu sans en faire la demande.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 17h16
[ ! ]
Oui, bien sur, mais cela reste vague et théorique. Qui sont les vrais voyants ? Ceux qui crient bien fort que les autres ne sont que des escrocs ? Quoi qu'il en soit, je dis et je répète (voir mon message un peu plus haut) que Zoradamus n'existe pas. je le dis non parce que je le pense mais parce que je le sais. Toute discussion autre me semble superflue. Celui ou celle qui envoie de l'argent dans ces conditions sait maintenant qu'elle aurait mieux fait de le donner à la croix Rouge, à Enfance et Partage,etc... les eovures de ce type, toutes utiles, ne manquent pas.
Référence(s) :
Il m'est arrivé de rencontrer cet individu, un homme au demeurant charmant (comme tous les escrocs) d'environ 40 à 50 ans.
Répondre
Réponse de weld sellam
Le 19/06/2012 é 15h01
[ ! ]
Qu'est ce que je vois et qu'est ce que je dois comprendre? tout le monde critiqque les médiums et leur accuse d'arnaqueur. tenez, au sujet de ZORADAMUS, qui d'entre vous pourra me dire qu(il a été arnaquée par cette experte médiumnique? qui d'entre vous a payé Zoradamius et qui n'a rien reçu de sa part. je suis avec vous que personne ne pourra changer ta vie sauf vous meme. mais ces experts, je parle des sérieux d'entre eux, ils étudient vos cas, vos problémes, et pour tout dire votre blocage et votre crise. ensuite ils vous donneront des programmes des méthodes, des guide qu'ils te demande de respecter et qui te permettront de triompher contre ces bocages et ces crises. c'est presque comme les coach du développement personnel; qui te font apprendre des méthodes et des trucs qui t'aideront à résoudre tes probléme. Voilà c'est tout. pourquoi se permettre de critiquer les gens sans les avoir connus ou sans avoir essayer. qu(est ce que c'est 79 euros demandés par zoradamius pour une voyance astrale datée. on ne risque rien si on essaie. moi je possede l'adresse personnelle de Zoradamius, et d'ici peu je vais lui payer ces 78 euros pour recevoir de sa part ma voyance appronfondie datée et les programmes annexes attachés, je vais voir, je vais essayer et voir et puis je vous ferais part du résultat. pour quiconconque souhaite me contacter c'est à cette adresse sdphamed@gmail.com je remercie l'ami qui a écrit (((( Je mets ce post aujourd'hui afin de vous faire partager mon admiration pour Zoradamus, dont je suis la premiere admiratrice; Il s'agit d'une voyante, à part. Je pensais qu'elle serait comme les autres en la lisant mais en fait non, elle répond à toutes mes requêtes personnellement et sans erreurs. Sans vouloir faire sa publicité, je vous encourage quand même à aller voir son site qui vaut le coup d'oeil et qui vous offre aussi un aperçu gratuitement. Vous n'avez donc rien à perdre. Sur ce petit conseil du jour, je vous souhaite à tous une excellente soirée.))) et remercie en meme temps l'autre qui a écris (((Les temps sont dures et les doutes et manque de confiance en soi quand ils s'installent dans le coeurs des gens peuvent jouer des tours, meme aux plus malins d'entre nous. Ayez confiance en vous, chargez-vous chaque matins de pensées positives et ne revez-pas trop de bonheur, svp soyez heureux. le bonheur est un etat d'esprit, il n'est conditionné à rien, absolument rien, ni au succees, ni à l'argent. ni à l'amour, car ils sont tous que des ingrédients. si vous voulez etre aimé et recevoir de l'amour commencez par le donner, si vous voulez l'argent et la reussite, et ben, travaillez, et faite le bien et avec passion. aimez votre travail et j'en suis sure qu'il vous le rendra bien. ne dit-on pas depuis de siecles que le travail et la seule source de richess? Je vous souhaite a tous ce que vous me souhaiterez; une vie et toutes les bonnes choses qu'il y a dedans. bises))) merci à tous votre ami HAMED Mohamed de l'Algérie.
Répondre
Réponse de yaka111
Le 19/06/2012 é 17h01
[ ! ]
En réponse à votre tirade, Monsieur,on ne choisit pas une banque au Panama lorsqu'on est une voyante "normale".
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 13h38
[ ! ]
Ne lui répond pas à celle là elle m'aharceler pendant plusieurs moi et a rempli ma boîte mail de ses propositions je n'ai jamais céder , fait comme moi elle te laissera tranquille . Vous trouverais pas vous réponses chez les voyants vous perdez votre temps et votre argent par la même occassion
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 00h25
[ ! ]
C est une belle arnaque ces sites ils envoient tous a peu pres les memes textes promettent les memes merveillent a la finale ces gens s enrichissent grace au malheur de pauvres gens!!! je suis ecoeuree par de telles pratiques!!! ne vous faites pas avoir par ces escrocs!!!
Répondre
Réponse de ame-coeur
Le 26/09/2012 é 19h29
[ ! ]
C VRAI IL Y A PA MAL DARNAQUE MOI MEME JME SUIS FAITE ARNAQUER DERNIEREMENT PAR CLARENCE JAI PAYER 39 EURO ET JE NEST JAI RESSU UN IMAIL AVEC CLIQUER POUR VOIRE VOTRE GRANDE VOYANCE MAIS GOOGLE NE TROUVER PA LA PAGE DEMANDER
Référence(s) :
INTERNET
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 13h37
[ ! ]
J'ai juste un commentaire, samedi soir, j'ai donné mon accord pour une voyance gratuite, peu après, je me suis inscrite pour une grande voyance, Adèle ou ses sbirs ont répondu : merci de nous faire confiance, Adèle, je dois faire encore quelques calculs etc, dimanche en fin d'AM, n'ayant aucune réponse je me suis inquiétée, j'ai décidé de lire plusieurs forum via le NET, Sans aucune hésitation j'ai résilié mon contrat, et depuis lors le silence, j'ai reçu un mail de PayForWeb de désabonnement et que je ne recevrai plus de mail de la part d'Adele-numerologie.com, pour le moment cela fonctionne ouf ouf Maud
Répondre
Réponse de Anita51
Le 28/11/2012 é 09h36
[ ! ]
Bonjour, Jeudi dernier j'ai acheté sur http://www.alexis-astrologie.com une assurance de bonheur à 5 €. J'ai été débitée et reçu le document. Mais le 24/11 j'ai reçu un message de payforweb qui débitait ma carte de crédit de 79,80 € "ahésion au club" alors que je n'ai rien demandé ni commandé. Que puis-je faire pour récupérer cet argent, ma banque ne sait pas m'aider dois-je bloquer ma carte de crédit ? Merci.
Répondre
Réponse de katsan
Le 28/11/2012 é 18h04
[ ! ]
Je voudrais repondre a celle ou celui qui sais fait debitée 79.80 d'ecrire directement au site de alexi astrologie et leur demandée de vous desabonné et de vous remboursser la somme indus.jai eu le meme cas avec astrolis j'avais juste commander une medaille a 1euro et il mon debitée la carte visa pour abonnement etc....et un conseil faite bloquer la carte voyer avec votre banque.
Répondre
Réponse de Laopi
Le 03/05/2013 é 01h27
[ ! ]
Pour ma part, tous les sites de voyance sont des arnaques, pareils pour les voyantes. Un truc de base : Si les voyants pouvaient prédire l'avenir alors il se prédirait les résultats du loto. Dans la mesure où j'en ai pas encore entendu parler alors je pense que c'est du bluf. Juste à titre d'exemple, au hazard, je googlise : "Horoscope de demain" et ça m'amène sur un site (je prends pas le premier, le 6 eme). Le site en question me prévoit pour demain (je suis gémeau) (euuh la liste est longue alors je prends que le thème travail): " horoscope de demain Travail Ne piétinez pas les plates-bandes de vos collègues, c'est le meilleur moyen de créer des tensions inutiles. Votre efficacité est connue dans votre activité, pas dans l'exécution de celle des autres. Très bientôt votre professionnalisme sera reconnu. Si vous êtes à la recherche d'un emploi une proposition intéressante pourrait vous être faite. Il faudra bien analyser les avantages et inconvénients de ce nouveau status." Bon ben je reviens demain soir et je confirmerai ou non les pseudo prévisions ... A suivre
Référence(s) :
http://horoscope-du.fr/horoscope-de-demain
Répondre
Réponse de weld sellam
Le 03/05/2013 é 11h36
[ ! ]
Ah bon un démon et un ange se disputent et il vous demande de sauver votre ange. je te coneille, laisses les crever et continue ton chemin et ne crois uniquement qu'en Dieu
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 10h03
[ ! ]
La voyance reste un divertissement. Il ne faut pas prendre la divination pour vérité pure. Ne pas prendre ses précautions est prendre un grand risque de bouleversement. Méfiez vous des voyants qui proposent des travaux et prix exhorbitants !
Répondre
Réponse de Giaci
Le 09/06/2013 é 16h45
[ ! ]
Bonjour je me suis fait arnaquer par Adèle Terrible elle me propose une voyance pour 29,90€ et ma visa était débitée de 176,40€ J'ai appellé le n pour la france et la personne étrangère ( comme moi) m'a dit que je serai remboursée dans 10 jours plus au moins Je voudrais faire opposition enfin je suis désespérée pouvez vous m'aider Merci Giaci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 09h57
[ ! ]
E?tant inondée de mails m'annonçant un grand bonheur dans tous les domaines,et ce de la part de moult voyantes Adele,Suzanne,Melania et j'en passe!Je me decide donc à franchir le pas.Ne pouvant contacter Adele car elle est occupée,on me passe JJosepha,on commence par me réclamer 15 E,puij'ai ma voyance:une catasphophe,période tres difficile pour moi ou de mes proches,où snot donc mes belles promesses d'avenir;tout ca pour dire de ne pas entrer dans ce systeme dont l'unique but est votre argent!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce une astrologue sérieuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.175