670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce une astrologue sérieuse - Page 3

Question de gitane22 le 08/01/2011 à 03h15
Dernière réponse le 09/05/2019 à 21h00
[ ! ]
J'avais déja demander si quelqu'un pouvait me répondre s'il connaissait l'astrologue zoradamus si c'est quelqu'un de sérieux sur le plan du travail qu...
Répondre Lire toute la question
118 réponses pour « 
est ce une astrologue sérieuse
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 15h49
[ ! ]
TOUTES ET TOUS DES ESCROS MOI JE LES AI BIEN ENVOYE CHIER
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 15h57
[ ! ]
De la part d'un internaute sympa. Si d'aventure il vous venait l'envie de payer pour une voyante, n'importe laquelle, pensez à vérifier dans les conditions générales du site qui vous propose cette voyance, que la somme demandée est bien remboursée en cas d'insatisfaction. Même si les prédictions vous semblent correspondrent à vos attentes, attendez quelques jours et demandez qu'on vous rembourse. Ca marche très bien. Gabriella, Rucker, Tara, Maria, Clarence, Rinalda, je les ai tous fait. J'ai payé environ 1000 euros tous confondus, et je me suis fait rembourser aux centimes prêt. A bon entendeur.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 07h41
[ ! ]
Pourriez-vous nous indiquer l'adresse de TARA ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 12h05
[ ! ]
Aller voir CLAUDE ALEXI vous êtes sur de ne pas vous faire avoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 19h07
[ ! ]
Bonjour, je me suis fais arnaquée par la fameuse Zoradamus. Pas moyen de récupérer mon argent, J'ai réglé par carte bancaire. J'ai menacé de la dénoncer au service consommateurs; je lui laisse 15 jours pour me répondre, ensuite j'agis. C'est dégoutant que des gens comme ça arnaque le public mal avisé. Quelqu'un connait-il une adresse postale de cette zoradamus? Merci d'avance. Anita
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 20h34
[ ! ]
MOI JE ME SUIS DEJA BIEN FAITE ARNAQUER ET J AI DEPENSE GRAVE ET JE RIEN VU RIEN EU COMME RESULTAT DANS CE MILIEU LA C EST DIFFICILE DE TROUVER LES BONNES PERSONNES MALHEUREUSEMENT IL Y A BEAUCOUP PLUS DE FAUX QUE DE VRAI MOI J ABANDONNE SINON JE ME RETROUVE DANS LA RUE AVEC MES FILLES COURAGE ANITA
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 20h50
[ ! ]
Bin dîtes donc Merci à tous et à toutes. J'ai bien failli marcher aussi. Heureusement qu'il y a des forums comme vous pour éviter de se faire arnaquer. J'ai hésité de payer 79 euros ce qui m'a sauvé car en dernière minute j'ai fait une recherche sur cette voyante Zoradamus!!!!. Je me demande quand même comment ils font pour avoir nos adresses mails. Ah ça ils ou elles sont forts et leur prose est tellement flatteuse qu'on s'y laisse prendre même si ça vous laisse perplexe.
Répondre
Réponse de amour 2
Le 11/03/2012 é 21h11
[ ! ]
Bsr zoradamus, c moi votre amie sabiha en est tjr enssemble moi et toi, et je vous estbécrit plusieur fois et vous mavez pas répondu a ma question , vous connaissier
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 09h44
[ ! ]
J'ai demander une voyance gratuit et j'ai aucune carte de crédit elle relance avec des malheur et le lendemain une super belle chose va m'arriver je bloque meme son courriel ¤?%$# je reste poli ca entre encore pour que ca stop zora@safeemailing.com <zora@safeemailing.com> j'ai bloquer cet adresse la a date rien je suis claire voyante moi aussi je voie que son talent ses de la M :) faite pareille
Répondre
Réponse de marina567
Le 02/04/2012 é 03h04
[ ! ]
Tous les memes arnaqueurs PHILD zoradamus en ce moment eele me harcelle d maills sur internet et ailleurs des pigeons à plumer à gruger voil) ce que nous sommes en fait des portefeuilles ) vider j"ai déjà donné dans vos arnaque une vraie bande phild noradamus srucker carmina il se refilent les adresses maills et autres des clients des cons et connes qui marchent dans leur filets leurs dérisoires conneries à l'eau de rose je lui envoie de smails pour qu'elle arrete de me harceler aucune reponse dela foutaise tous dans le meme sac
Répondre
Réponse de yaka111
Le 03/04/2012 é 15h47
[ ! ]
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces messages de la part de Millenium Institute, veuillez cliquer ici. Millenium Institute - Suite 5332 51 WORLD TRADE CENTER Panama City Républica de Panama. Ceci provient d'une lettre de Zoradamus.Nos voyants voyagent beaucoup,oû plutôt leur argent qui emplissen les poches de CROCODILES qu'il faut VITRIFIER!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 21h16
[ ! ]
Bonsoir, je me suis fais arnaquée par cette zoradamus! elle m'a envoyé un mail en me demandant de la régler par carte bancaire. elle possède donc mes coordonnées bancaire. elle a retirer son du , et en échange j'ai reçu des recettes de "perlinpinpin"...l'arnaque...hé oui, des gens mal intentionnées qui savent profiter de le faiblesse des autres! surtout ne payer rien, il vous en coûterait comme à moi...financièrement et le moral dans les chaussettes avec cette escroquerie! anita.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 07h32
[ ! ]
Je suis tomber dans le panneau et j'ai regler la somme de 19.95e pour rien mais quand on na pas le moral et que tout va mal on ce racroche ou l'on peut avec un peu despoir cela me servira de lecon zora et les autres ne sont que des gens mal faisant. merci a vous pour tout les commenter que j'aurai du lire avant amitie boubou89
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 12h51
[ ! ]
Ouf!! Vous me sauvez de cette arnaque. J'ai mis du temps à chercher des renseignements sur ZORADAMUS. Ne pouvant pas payer par carte bancaire, je lui ai demandé à plusieurs reprises de me communiquer une adresse pour un paiement par espèces : pas de réponse. Aujourd'hui, c'est tout réfléchi, je supprime automatiquement ses prochains mails.
Répondre
Réponse de marina567
Le 23/04/2012 é 23h30
[ ! ]
S4EST NORMAL DE L"ARNAQUE EN FINAL ILS VIENNENT BIEN SOUVENT DE LA M%EME FIRME ENTRE TARA MARIA CARMINA ZORADAMUS PHILDS VOUS AVEZ LE CHOIX ET BIEN D'AUTRES LA PREUVE QU4ILS ARRIVENT 0 ARNAQUER PLEINS DE MONDE SINON ILS NE SERAIENT PAS SI NOMBREUX GARDEZ VOS SOUS METTEZ LES DE COTE OU DONNE LES AUX PAUVRES MIEUX QUE DE LES DONNER 0 SES ARNAQUEURS PROFESSIONNELS VOUS VOYEZ EN TEMPS QU4UN ETR QUI S4EST FAIT Afuyez ses gens comme la pesteRNAQUER PENDANT BIEN LONGTEMPS PAR SES GENS SANS SCRUPULE JE VOUS DIS ARNAQUE GARDEZ VOTRE FRIC CA NE SETRT A RIEN S4ILS COMMENCAIT PAR EUX AVANT DE VOULOIR LE FAIRE POUR LES AUTRES ILS N'AURAIENT PAS BESOINS D'arnaquer les pauvres gens en leur promettant a chaque fois mont et merveilles les memes promesses a chacun s'est ainsi en somme ....fuyez croyez en vous et en votr vie en vous seule
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 11h13
[ ! ]
C'est tellement vrai. Encore une preuve. Depuis un mois au moins une voyante du nom de Adèle m'a envoyé un email presque tous les jours me racontant des tas de choses de son invention par exemple "que j'étais sous la protection de Marie Antoinette " et ainsi de suite. Mais vous avez beau répondre ou vous désabonner pas moyen de s'en sortir. Las quand même depuis quelques jours ouf plus rien. Ne donnez surtout pas d'argent à ces bonimenteurs.
Référence(s) :
adele-numerologie.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 15h16
[ ! ]
Et oui , Merci de m'avoir permie d'ouvrir l'oeil sur cet Arnaque, j'aitait a 2 cheveux de payer. Merci a tout et a tous De Québec au Canada J-L
Référence(s) :
Votre site , vous les Expert
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 16h58
[ ! ]
Pour information : Zoradamus, comme la totalité (ou peu s'en faut) de ses collègues, n'existe pas. Il s'agit d'une construction de toutes pièces. L'escroc qui tire les ficelles habite au Luxembourg. Il s'agit d'un homme. Ses initiales sont J.L. Il a déjà été condamné par la justice en France (à de fortes amendes) pour des faits similaires. Il sévit sous je ne sais combien de pseudonymes. De façon générale, ne répondez JAMAIS à une proposition effectuée par courrier (avec une adresse postale à l'étranger) ou sur internet. Toutes les preuves produites sont fausses; vous n'avez aucune idée de ce que l'on est capable de fabriquer avec un bon professionel d'infographie.
Référence(s) :
J'ai eu l'occasion de le rencontrer
Répondre
Réponse de le roimage
Le 08/05/2012 é 20h51
[ ! ]
Porté plainte et tune solution contre l'abue de confience et pour abue a la bien feusence des malifiscience diabolique c est acte est punie par la loi ne vous demonté formé un contre et denoncé se qui vous ruine le respect de la perssonne sa écsiste
Référence(s) :
justice pour tous fraud et abue
Répondre
Réponse de Manoshka
Le 11/05/2012 é 00h17
[ ! ]
Bonsoir a tous je suis dégouter d avoir lu ces messages trop tard!! C est dure de ce faire avoir de cette manière honte a ces gens sans foi ni loi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce une astrologue sérieuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.967