Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Est ce possible? mon employeur a t'il raison?

Je me retrouve malade ayant une permission et l'on refuse de me payer les jours d'attente pour le rdv médical alors j'etais à plus 1000 km de mon lieu de service, et c'est pas tout dans mes jours d'abscense meme les wiken sont comptés, je n'y comprend rien du tout. est ce que mon employeur est dans son droit en considérant mes week-end comme jours d'abscense? merci de m'aider
2 réponses pour «
est ce possible? mon employeur a t'il raison?
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 20h43
On comprend pas votre question
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 11h07
Si je fais une semaine sans travailler est ce que en me coupant ces jours on va inclure le week-end, sous prétexte que n'ayant pas travailler cette semaine là je n'ai pas droit au repos? merci d'avance