670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que ca demande un avocat pour defendre a mon cas?

Question de princed'amour le 24/02/2012 à 13h14
[ ! ]
Je vous demande de m aider et quoi faire parce que mon épouse louise voudrait faire un appelle. A cause que, (selon l agente de visa) je n ai pas démontre par des faits l existence d un lien marital avec ma répondante. Elle n'est pas satisfaite que notre mariage a été célèbre de façon authentique parce que nos invite sont en vêtement de touts les jours et que les photos ne reflètent pas aucun marque de célébration de mariage .tout au long de l entrevue, je ne montre aucun intérêt vis-à-vis de ma répondante et elle n'était pas satisfaite que j irai vivre maritalement avec elle au canada. Elle a partage avec moi mes doute concernant la bonne foi de notre relation et que j ai déclaré que je considère les enfants de mon épouse comme les miens et que je lui ai jamais envoyé de l argent mais que c'tait ma répondante qui m en ai envoyé ….c'est a cause de tout ca que elle me considère comme étant époux. Je vous demande svp de m aider car ma femme voudrais faire une appelle et sait pas quoi faire.est ce que on aura de la chance de gagner notre cas pour être réunir ensemble. Quel est la manier à utiliser pour convaincre l agente de nouveau au temps de l appelle.est ce demandera un avocat J'attends votre réponse avec impatience.je vous pris d agréer mes sincère salutations. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que ca demande un avocat pour defendre a mon cas?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.049