EST CE QUE JE PEUT DEVENIR UNE SIRENE - Page 2

SALUT EST CE QUE JE PEUT DEVENIR UNE SIRENE REELLEMENT JE SUIS NEE LE 19 MAI 2001 ET JAI 11 ANS AIDER MOI SVP A CHAQUE FOIS QUE JE PARLE DE SIRENE A M...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
EST CE QUE JE PEUT DEVENIR UNE SIRENE
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 04h46
La vie est pleine de mistere et a tout les age on peut etre une sirene bonnnnnnn
Réponse de Alichan
Le 31/12/2014 é 09h31
Si tu t'achètes un costume ouais tu peux devenir une "sirène" . Mais pas autrement .
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 10h05
Slt tous le monde moi je crois aux sirènes et en être une c'est mon rêve le plus cher au monde. Mais je me pose encore quelques questions : - Est-il vraiment possible d'avoir des pouvoirs comme elles ? - Est-il possible d'avoir une queue ? - Est ce que les choses que l'on trouve sur Internet pour en devenir une sont vrai ou est ce que c'est pour ne pas perdre espoirs ? Si vous pouvez m'aider à y répondre je vous en remercie beaucoup. Mais dites moi simplement la vérité sil vous plait c'est ce que j'attend. Merci à ceux qui voudront bien m'aider. À bientôt
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 13h26
Pourquoi devenir une sirène ? tu imagines ? ne plus faire de balades dans la forêt, ne plus fêter ton anniversaire avec tes copines, ne plus manger de bonbons, ne plus voir tes parents, ne plus courir.... reflechis bien a ta situation, est-tu malheureuse ? moi j'ais douze ans et crois-moi nous n'avons rien a envier aux sirènes.....
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 13h38
Je sais ce qui peut-donner envie d'être une sirène.....LES POUVOIRS !!!!!!!! Mais réflechissons un peu ...: de 1 : chacun a son talent cacher ("son pouvoir") tel que l'humour, le don qu'on peut avoir pour un sport ,pour la musique , pour la peinture pour le théâtre... de 2: les humains ont inventer des choses incroyables tel que le train l'avion (se qui nous permet de "voler"(et hop un pouvoir de plus!!)) se qui est en quel que sorte un pouvoir de 3: regardent les points 1 et 2 .... sa métonerraient que les sirènes ne nous envie pas......non ? de 4 : même si on a pas des pouvoirs comme les sirènes ont peu très bien être heureux sans-eux !!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 13h46
Je penses que si quelqu'un pose une question il doit prendre en compte toute les réponses parce que si tu c'est quel réponse tu veux avoir sa sert a rien de poser une question!