670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

EST CE QUE JE PEUT DEVENIR UNE SIRENE - Page 2

Question anonyme le 22/07/2012 à 16h58
Dernière réponse le 24/08/2015 à 13h46
[ ! ]
SALUT EST CE QUE JE PEUT DEVENIR UNE SIRENE REELLEMENT JE SUIS NEE LE 19 MAI 2001 ET JAI 11 ANS AIDER MOI SVP A CHAQUE FOIS QUE JE PARLE DE SIRENE A M...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
EST CE QUE JE PEUT DEVENIR UNE SIRENE
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 04h46
[ ! ]
La vie est pleine de mistere et a tout les age on peut etre une sirene bonnnnnnn
Répondre
Réponse de Alichan
Le 31/12/2014 é 09h31
[ ! ]
Si tu t'achètes un costume ouais tu peux devenir une "sirène" . Mais pas autrement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 10h05
[ ! ]
Slt tous le monde moi je crois aux sirènes et en être une c'est mon rêve le plus cher au monde. Mais je me pose encore quelques questions : - Est-il vraiment possible d'avoir des pouvoirs comme elles ? - Est-il possible d'avoir une queue ? - Est ce que les choses que l'on trouve sur Internet pour en devenir une sont vrai ou est ce que c'est pour ne pas perdre espoirs ? Si vous pouvez m'aider à y répondre je vous en remercie beaucoup. Mais dites moi simplement la vérité sil vous plait c'est ce que j'attend. Merci à ceux qui voudront bien m'aider. À bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 13h26
[ ! ]
Pourquoi devenir une sirène ? tu imagines ? ne plus faire de balades dans la forêt, ne plus fêter ton anniversaire avec tes copines, ne plus manger de bonbons, ne plus voir tes parents, ne plus courir.... reflechis bien a ta situation, est-tu malheureuse ? moi j'ais douze ans et crois-moi nous n'avons rien a envier aux sirènes.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 13h38
[ ! ]
Je sais ce qui peut-donner envie d'être une sirène.....LES POUVOIRS !!!!!!!! Mais réflechissons un peu ...: de 1 : chacun a son talent cacher ("son pouvoir") tel que l'humour, le don qu'on peut avoir pour un sport ,pour la musique , pour la peinture pour le théâtre... de 2: les humains ont inventer des choses incroyables tel que le train l'avion (se qui nous permet de "voler"(et hop un pouvoir de plus!!)) se qui est en quel que sorte un pouvoir de 3: regardent les points 1 et 2 .... sa métonerraient que les sirènes ne nous envie pas......non ? de 4 : même si on a pas des pouvoirs comme les sirènes ont peu très bien être heureux sans-eux !!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 13h46
[ ! ]
Je penses que si quelqu'un pose une question il doit prendre en compte toute les réponses parce que si tu c'est quel réponse tu veux avoir sa sert a rien de poser une question!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
EST CE QUE JE PEUT DEVENIR UNE SIRENE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.045