670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudiant étranger plus de 26 ans, en master - Page 6

Question de xiaolan1988 le 12/02/2012 à 00h41
Dernière réponse le 05/11/2020 à 19h46
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiant étranger hors ZE. J'ai 26 ans cette année, on m'a dit je ne plus signer un contrat d'apprentissage pour ma master 2 en alter...
Répondre Lire toute la question
142 réponses pour « 
Etudiant étranger plus de 26 ans, en master
 »
Réponse de myfingertip
Le 14/11/2017 é 12h56
[ ! ]
Un recours pourra etre deposé un delai de 2 mois; je pense que c'est trop risky. Mon école m'a dit que je pourrais faire un CDD mais les frais de scolarité seront payé par moi-meme Dans mon titre, j'ai le droit de travailler 964 heures par an. Quelqu'un a essayé à tranformer Contrat de Pro en CDD?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2017 é 10h29
[ ! ]
Bonjour, Est-ce que qn a essayer de faire le recours suite aux nouveaux changements?
Répondre
Réponse de myfingertip
Le 22/11/2017 é 13h06
[ ! ]
Bonjour, mon entreprise a demandé un recours mais je pense que ce changera rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2017 é 13h45
[ ! ]
Il y a longtemps que ton entreprise a fait ce recours? Ils l'ont fait à la DIRECCTE de ton département ou directement au bureau d'immigration?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2017 é 14h02
[ ! ]
Bonjour, y avait une personne qui recevait son APT en novembre à 94. Contrat pro 26 ans. Faut envoyer avec une lettre explicative
Répondre
Réponse de myfingertip
Le 22/11/2017 é 14h14
[ ! ]
Mon entreprise a fait le recours la semaine dernière, un recours gracieux ( La DIRECCTE ) pas un recours hierarchique. ( auprès du ministère l'intérieur) Un recours hiearchique prendra 2 mois pour une décision, Je vais certainement perdre le temps. Je suis dans la ***** maintenant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2017 é 14h30
[ ! ]
Il a écrit quoi dans cette lettre pour avoir APT?
Répondre
Réponse anonyme