670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudiant étranger plus de 26 ans, en master - Page 4

Question de xiaolan1988 le 12/02/2012 à 00h41
Dernière réponse le 05/11/2020 à 19h46
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiant étranger hors ZE. J'ai 26 ans cette année, on m'a dit je ne plus signer un contrat d'apprentissage pour ma master 2 en alter...
Répondre Lire toute la question
142 réponses pour « 
Etudiant étranger plus de 26 ans, en master
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2017 é 18h00
[ ! ]
Le récépissé de depot de demande de changement d'adresse à la prefecture de Nanterre est daté?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2017 é 20h49
[ ! ]
Bonjour à tous je suis exactement ds le même cas j'ai 26 et pas moyen d'obtenir l'APT à la direccte des Yvelines. J'ai déjà signé mon contrat et sur ce dernier cest mon adresse dans les Yvelines qu'il y a. Si je fais un changement d'adresse ds le 92 c'est obligé que je change l'adresse sur mon contrat aussi ? C'est à dire qu'on remette la nouvelle adresse du 92 sur Le contrat? Pour la demande d'APT. Merci pour vos réponse rapide Le temps me poursuit je n'ai plus que 5 jours avant ma rentrée Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2017 é 01h44
[ ! ]
Je suis vraiment dans la même situation, Jai déposé à la Direecte de Paris et l'agent d'accueil m'a confirmé que j'aurais un refus. Lundi 25 septembre, je dois être en poste ! Je sais plus quoi faire... -mon tds expire le 28/09 -je dois renouveler à Nanterre pour dépendre de la Direecte du 92. Ou -faire le recours et passer par un avocat à Paris Ou -renouveler à cergy et s'assurer que leurs Direecte accepte le contrat pro 26 ans Dites-moi svp svp que dois je faire ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2017 é 11h14
[ ! ]