670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudiant étranger plus de 26 ans, en master - Page 7

Question de xiaolan1988 le 12/02/2012 à 00h41
Dernière réponse le 05/11/2020 à 19h46
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiant étranger hors ZE. J'ai 26 ans cette année, on m'a dit je ne plus signer un contrat d'apprentissage pour ma master 2 en alter...
Répondre Lire toute la question
142 réponses pour « 
Etudiant étranger plus de 26 ans, en master
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 22h39
[ ! ]
Dans quelle préfecture as tu déposé ta demande? Si c'est Nanterre tu devrais normalement recevoir apt car d'autres l'on reçu le 10/10. Or toi tu as fait ton depot avant cette date.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2017 é 07h50
[ ! ]
Est-ce que quelqu'un pensé au stage alterné ?
Répondre
Réponse de myfingertip
Le 28/11/2017 é 17h24
[ ! ]
Ce n'était pas moi qui a déposé la demande. Mon entreprise insistait elle-même. Mon entreprise a déposé debut Septembre à ile de France et j'ai recu la lettre de refus fin octobre par prefecture ile de France. Mon adresse dans ma carte de séjour est à Rouen. C'est bon si je demande à Nanterre maintenant disant que j'ai déposé debut Septembre? Vous avez les coordonnées de la DIRECCTE Nanterre? Merci
Répondre
Réponse de myfingertip
Le 28/11/2017 é 17h25
[ ! ]
Stage alterné, c'est pas la peine pour moi, les frais de scolarité seront pas payé par OPCA.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2017 é 21h06
[ ! ]
@Myfingertip : L'OPCA de ton entreprise a refusé d'homologuer le contrat ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2017 é 21h11
[ ! ]
@Myfingertip : C'est bon j'ai compris. En revanche quelqu'un aurait-il des pistes sur comment convaincre une boite qui cherche initialement un alternant de convertir le poste en stage alterné ou de changer un poste de stagiaire à temps plein en stage alterné..?
Répondre
Réponse de myfingertip
Le 29/11/2017 é 06h01
[ ! ]