670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudiant étranger plus de 26 ans, en master - Page 3

Question de xiaolan1988 le 12/02/2012 à 00h41
Dernière réponse le 05/11/2020 à 19h46
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiant étranger hors ZE. J'ai 26 ans cette année, on m'a dit je ne plus signer un contrat d'apprentissage pour ma master 2 en alter...
Répondre Lire toute la question
142 réponses pour « 
Etudiant étranger plus de 26 ans, en master
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2016 é 10h09
[ ! ]
C'est mon cas est ce qur c'est possible pour ceux qui arrivent en Première année ?.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2016 é 12h45
[ ! ]
Bonjour je suis dans la meme situation avez vous pu avoir votre autorisation a nanterre
Répondre
Réponse de rajaa88
Le 06/02/2017 é 16h01
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la même situation que toi et je suis marocaine et je veux savoir à quelle direction de travail tu 'as envoyé ton dossier?(à la ville où se trouve ton entreprise ou celle où tu fais ta formation). Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2017 é 16h35
[ ! ]
Bonjour, il ne faut pas envoyer le dossier d'autorisation de travail , il faut déposer a la direction de travail de ton département (le département de l'adresse postale qui figure sur ton titre de séjour), si tu habites dans le 92 par exemple c'est la direction de travail de Nanterre (13 rue de lens, Nanterre).
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2017 é 18h53
[ ! ]
Bonjour, Je vois que l'age est tres important en France! Je suis actuellement en processus d'inscription pour un Master qui propose 1 semaine de cours et le reste en contrat pro dans une entreprise. J'ai beaucoup plus pour 26 ans, pour tout vous dire j'ai 37 ans et le programme est un must pour ma carrierre et il se donne en un an en France. J'essaie par tous les moyens de savoir quel type de Visa je dois appliquer pour mais je ne vois pas de clarifications precisies. Merci pour tous vos conseils! Meriem
Répondre