Etudiant étranger plus de 26 ans, en master - Page 8

Question de xiaolan1988 le 12/02/2012 à 00h41
Bonjour, je suis étudiant étranger hors ZE. J'ai 26 ans cette année, on m'a dit je ne plus signer un contrat d'apprentissage pour ma master 2 en alter...
Répondre Lire toute la question
142 réponses pour «
Etudiant étranger plus de 26 ans, en master
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2018 é 22h15
Bjr tt le monde, je suis étudiant etranger et j'ai 27ans j'ai trouvé un contrat pro en alternance et l'entrepise et l'université sont d'accord mais avec mon age est ce que l'opca va etre d'accord ou pas ? merci
Réponse anonyme
Le 05/11/2020 é 19h46
Bonjour, je suis étudiante, j’ai 26 ans et la direccte des Yvelines a refusé mon dossier, dans le courrier c est marqué qu’il refuse car j’ai 26 ans (ils ont mis contrat de professionnalisation) pourtant je suis en contrat d’apprentissage et c’est ma dernière année Avez vous déjà eu ce cas ?