670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Eudiant algerien et contrat d'apprentissage - Page 10

Question anonyme le 25/10/2008 à 03h25
Dernière réponse le 14/01/2019 à 11h24
[ ! ]
Je suis accepté par une université française en Master 2 dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, étant Algérien, ais-je droit à une autorisation d...
Répondre Lire toute la question
206 réponses pour « 
Eudiant algerien et contrat d'apprentissage
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 23h28
[ ! ]
Merci de trouver ci dessous une circulaire qui explique les modalités d'application des articles de loi concernant les études en alternance. http://travail-emploi.gouv.fr/publications/picts/bo/30082012/TRE_20120008_0110_0005.pdf
Répondre
Réponse de haymish
Le 08/07/2016 é 15h00
[ ! ]
Bonjour Moi j'ai une question un peu similaire, étant un étudiant de nationalité algerienne je viens de décrocher un bts en alternance d une eCole et j'ai eu l accord de l entreprise sachant que je suis déjà en possession d un titre de séjour étudiant Est ce que j'ai le droit à un titre de séjour si oui c quel statut
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 16h38
[ ! ]
Tu reste sur on statut étudiant comme tous autre étudiant.
Répondre
Réponse de L.Ourida
Le 17/07/2016 é 09h46
[ ! ]
Bonjour Il y'a des Algériens apprentis ici ? J'ai une question, je voudrais savoir est ce que les apprentis peuvent travailler à mi-temps ?? Merci Bonne journée
Répondre
Réponse de L.Ourida
Le 18/07/2016 é 10h30
[ ! ]
Bonjour Je voudrais savoir est ce que les apprentis Algériens ont le droit de travailler à mi-temps ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2016 é 11h25
[ ! ]