670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exercice à prise d'initiative

Question anonyme le 06/09/2008 à 16h02
Dernière réponse le 20/07/2011 à 15h25
[ ! ]
Peut-on trouver deux fonctions f et g définies sur R tel que f soit strcitement croissante sur R, g strictement décroissante sur R et telles que la fonction h:-->f(x)+g(x) soit strcitement croissante sur R ????? merci de répondre le plus vite possible
Répondre
1 réponse pour « 
exercice à prise d'initiative
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 15h25
[ ! ]
Oui, par exempls, les fonction f(x) = 2x et g(x)=-x répondent au problème.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exercice à prise d'initiative
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai reçu un dm a faire ces vacances sur les fonctions, ce qui est mon point faible, je n
  • 9
    réponses
    Soit f défini sur [0;6] par f(x)= - (x-2)²+4 a)montrer que f est croissante sur [0;] , pui décroi
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai un DM à faire pour la semaine prochaine, j'ai réussis à repondre à toutes les question
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai un petit soucis au niveau d'une exercice d'un DM de maths sur les fonctions. Après a
  • 1
    réponse
    Soient f et g deux fonctions définies de R+ dans R par: f(x)=x-ln(1+x) et g(x)=x^2/2-x+ln(1+x)
  • 3
    réponses
    Soit f et g deux fonctions définies sur R(réel) par: f(x)=x(x+2)-(2x-1)(x+2) g(x)=(2x+3)²-(x+1)²
  • 3
    réponses
    Soit la fonction f(x) = racine x-2. Trouvez les valeurs de f(x) correspondant aux valeurs de x suiva
  • 3
    réponses
    Exercice 1 ) Montrer que la fonction g suivante est une fonction linéaire et préciser son coefficien
  • 4
    réponses
    Le rectangle a pour dimensions 18 cm et 4cm. Il est partagé en deux parties A et B. 1. Exprimer
  • 1
    réponse
    Sur la figure ci-contre, [AC] et [BD] sont deux segments perpendiculaires au segment [AB]. AB,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.083