Comparaisons dans les cas simples
Lola la tortue et Jeannot le lapin décident de faire une course sur la demi-droite graduée ci-dessus. Le point de départ est l'origine de la demi-droite. Lola parcourt 7:5 d'unité et Jeannot parcouru 12:5 d'unité.
Bonjour tout le monde jais un devoir en math et jarrive pas a le faire ! il me demande de trouver l'air dun carrer ki mesure 70 cm ! et d'un rectangle ki mesure 90m de longueur et 65 m de largeur ! Si kelkun peut maider merciiiiii <3
Bonjour tout le monde ! Pour mon dm de math on me demande de trouver l'aire dun carrer qui mesure 70cm ! et ausii d'un rectangle dont la longueur mesure 90m et la largueur mesure 65m ! Mercii de m'aider <33
Bonjour jai un petit probleme de mathematique si quelqun pourais maider ce serai tres simpas
Probleme: Pour NOËL,un grand pere a décidé de partager entre ces 3 petit enfants,Manon,Nina et Nicolas,une somme egal a 780 euros proportionelement a leur age.Manon a 9ans,Nina a 12ans et Nicolas a 15ans.Quelle somme recevra chaque petit-enfant ? Expliquer ?
Merci encor a celui qui me donne la reponse
Bonjour j ai un exercice a faire et je n y arrive pas
(C) est un cercle de centre O
[RS] est l'un des diamètres et Q est un des points du cercle , différents de R et de S
La parallèle à (OQ) passant par S coupe (RQ) en T
Quelle est la nature du triangle RST ? Justifier la réponse
Exercice :
Soit x l'âge de Fred.
Âge du capitaine : 2x.
x+5+2x+5 = 70\ 3x+10=70\ 3x=60\ x=frac{60}{3}\ x=20
Fred a 20 ans, et le capitaine a donc 20*2=40 ans.