Exercice de math question reponse

Comment factoriser E=x²_4
30 réponses pour «
exercice de math question reponse
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 22h54
C'est simple 2 et -2 sont racines donc la factorisation est (x-2)*(x-(-2))
Réponse de le coupable
Le 05/02/2009 é 18h34
(x-2)*(x-2)
Réponse anonyme
Le 20/02/2009 é 00h56
X*-4 = (x+4) (x-4)
Réponse anonyme
Le 05/10/2009 é 06h16
C'est identité remarquable qui est (a-b)*(a+b) ce qui nous fait (x-2)*(x+2) = x²-4
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 21h58
Reduire les expressions suivantes: A=6x -7x² +1-5x²-9x-2 B=(3x²-2x-6) - (-x+1+x²) je ny arrive pas
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 11h28
J'ai bessoin d'aide svp sabcd est une pyramide à base carée de hauteur(sa) tlle qu ab=9cm et sa=12 cm .le triangle sab est rectangle en a question;efgh est la section de la pyramide sabcd par le plan parallele à la base telle que se=3cm. 1)calculer ef 2)calculer sb 3)calculer le volume de la pyramide sabcd 4)donner le coefficient de reduction permettant dde passer de la pyramide sabcd à la pyramide sefgh. 5)en deduire le volume de sefgh.on donnera une valeur arrondie a l'unite.
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 07h43
Coment démontrer que A=B=C=D
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 04h43
Comment trouver une fraction inférieur à 1,5 dont le dénominateur est 5
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 12h22
Je suis en 6 eme et je voudrais savoir : On pense à un nombre. Si on le multiplie par 3 , on obtient 37,5. Quel est ce nombre ? Si vous plait j'en ai marre de ce truc pour vous sa doit etre facile !
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 08h33
Pouver vous m aider pour cette exercisse ce rouleau de peinture a les dimention suivantes 18 cm de longueur et 5 cm de diametre
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 19h41
Merci si vous pouveest ce que 3% est proportionnel si oui quel est son coefficient de proportionnalité?
Référence(s) :
?
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 12h29
Je suis en 4eme et je suis bloquée pouvez vous m'aider? voici l'énoncé: pour ranger sa vaisselle dans le salon, dont la hauteur sous plafond est 2,20 mètres, Nicole vient de monter "à plat" un meuble. Ce meuble a une base carrée de côté 70cm et une hauteur de 2,10 mètres. Au moment de le redresser Nicole se dit qu'elle aurait dû choisir celui dont la base est un carré de 60 cm. Pourquoi? justifier la réponse. Merci de bien vouloir m'aider ;)
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 12h32
C'est 12.5 tu n'avais prendre ta calculette et multiplier tous les nombres par 3 a partir de 3 fois10!!
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 19h14
Compléter le tableau en ecrivant^pour chacun des 14 angles coloriés en noir :
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 18h52
Pour ce rendre a son Travail .Dorothee fait le quart du trajet en automobile,les deux tiers en train et le reste 4km en autobus Soit x la longueur totale du trajet de Dorothee. a)Exprimer en fraction de x la longueur du Trajet en automobile,celle du trajet en train,puis celle du Trajet en autpbus b)Ecrire une equation dont x est solution; resoudre cette equation et donner la longueur des deux premieres parties du trajet de dorothee
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 22h04
Bonsoir, j'ai un devoir à rendre pour demain dont les équations sont: A = (4x - 1)(3x + 5) - (x - 7) B = (x + 5)(2x - 5) - (3x² - 7x + 5) Voilà, j'ai vraiment besoin d'aide. Merci d'avance ...
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 21h36
Les coureurs du rallye Paris-Dakar parcourent 10 milliers,, 2 centaines et 46 km. Quelles est la reponse ?
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 18h01
Au secour!!! g un défi c 'ecrire chacun des nombre 71; 72; 73; 77 en utilisant uniquement 7 fois le chiffre 7 par nombre et les signe de math les plus usuels (ex:-)' . aU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S'il vous plait je sai que c dure mé bon (g passer tout le week end dessus!!!
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 22h41
Svp c koi la réponse de (2+3)² ? et puis (2-3)²?
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 10h36
Je suis en 5eme et je suis bloquée pouvez vous m'aider? voici l'énoncé: A la banque mon magot, sur le livret bas de laine, le capital placé produit 3,5% d'intérêts par an. 1.Justine a placé 2 500euro pendant un an sur son livret bas de laine. Calculer le montant des intérêts ainsi obtenus. 2.Au bout d'un an, Justine laisse les intérêts s'ajouter a son capital. Quel est alors le montant de son placement? 3. Elle laisse ce nouveau capital encore pendant un an sur son livret. De quelle somme totale disposera-t-elle au bout de la deuxiéme année.