669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Facture mais societé inexistente, faire opposition

Question anonyme le 09/09/2009 à 19h32
Dernière réponse le 06/02/2010 à 01h42
[ ! ]
Bonjour, je suis en societé agricole et un societe de travaux routiere (des irlandais installer a perpignan (66000) (avec des camions etranger, volent a droite et plaques etranger) viens de me faire du gourdronage, soidisante apres avoir fait un chantier sur une grand route il leur rest une ou deux camions sur les bras, il me facture que la mise en place de 10€ /m², mais une fois le chantier fait ils ont fait bien plus de m² que j'avais une allée de 3 mètres il m'ont fait en moyen sur 5 mètres de large et donc bien plus cher ! j'ai régler par chèque mais sur leur facture (manuel) il n'y a aucune numéro RCS ou qq chose de ce genre, ni conditions de vente au dos de la facture, sur societé.com leur nom ou dirigent est inconnue dans la base. Donc ma question est es ce que je peux faire opposition au chèque puisque on dirait une société bidon et en plus il m'ont volez des outilles ! l'entreprise: Dany O'ODONOGHUE Construction 2 rue Henry de rochefort 66000 PERPIGNAN Merci de vos conseilles ! Ronald
Répondre
6 réponses pour « 
Facture mais societé inexistente, faire opposition
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2009 é 22h21
[ ! ]
Pas de réponse mais même problème que vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2009 é 20h05
[ ! ]
Bonjour,,meme probleme mardi 7 OCTOBRE L ENTREPRISE DANY O ODONOGHUE DE PERPIGNAN MA FAIT UNE PROPOSITION DE GOUDRONAGE POUR 40 METRE CARRE pour 400 euros final 220 métre carré pour 2200 euros mal fait malgré sur le bon de commande compris préparation du terrain et en plus ne voulait pas fournir de facture attention entreprise sans n° siret sur les factures ? claude du 46
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 17h18
[ ! ]
Je connais des gens à qui cette entreprise s'est faite payée 2000euros pour 185m2de goudron. C'est une honte il faudrait que cela cesse car ils ne font qu'arnaquer les gens. Les factures n'ont même pas de numéro de siret ils ne sont donc inscrits nul part.
Référence(s) :
Mes voisins des gens à la retraite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 23h32
[ ! ]
Il semble que la gendarmerie les recherche mais ils sont difficile a localiser, je conseil de faire opposition au cheque émis déclarer les chèque comme perdue, a la banque comme il travail au noir et de façon illegale il n'ont aucune recours au tribunal possible même si normalement faire opposition au chèque dans des situations identique est illégal !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 23h18
[ ! ]
Le 04/02/2010. J'ai pas de réponse, mais meme discourt et nous venons de faire le chemin d'acces de notre quartier, la facture d'environ 7 000 € et un travail douteux. Avec horreur nous constatons que la route s'enfonce presque partout et certains endroit il n'y a quasiment pas de goudron . Que faire ??? Je les ai contacté mais je ne sui spas sur qu'il vont revenir arranger le chemin Oppostion m'est cela est illégal. Patrich (83)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 01h42
[ ! ]
Oppostion m'est cela est illégal. Patrich (83) Déclare les cheques perdue par la poste j'ai fait pareille il y a plusieurs mois maintenant il m'ont appeler une fois je les ai dis que leur boulot etait non conforme et de se mettre en rapport avec mon advocat, depuis silence radio ces gens travaille dans l'illegalité totale et non donc aucune possiblilité de recours au niveau de la justice pour dénoncer l'opposition au cheques. R.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Facture mais societé inexistente, faire opposition
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.524