Facture mais societé inexistente, faire opposition

Bonjour, je suis en societé agricole et un societe de travaux routiere (des irlandais installer a perpignan (66000) (avec des camions etranger, volent a droite et plaques etranger) viens de me faire du gourdronage, soidisante apres avoir fait un chantier sur une grand route il leur rest une ou deux camions sur les bras, il me facture que la mise en place de 10€ /m², mais une fois le chantier fait ils ont fait bien plus de m² que j'avais une allée de 3 mètres il m'ont fait en moyen sur 5 mètres de large et donc bien plus cher ! j'ai régler par chèque mais sur leur facture (manuel) il n'y a aucune numéro RCS ou qq chose de ce genre, ni conditions de vente au dos de la facture, sur societé.com leur nom ou dirigent est inconnue dans la base. Donc ma question est es ce que je peux faire opposition au chèque puisque on dirait une société bidon et en plus il m'ont volez des outilles ! l'entreprise: Dany O'ODONOGHUE Construction 2 rue Henry de rochefort 66000 PERPIGNAN Merci de vos conseilles ! Ronald
6 réponses pour «
Facture mais societé inexistente, faire opposition
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2009 é 22h21
Pas de réponse mais même problème que vous.
Réponse anonyme
Le 08/10/2009 é 20h05
Bonjour,,meme probleme mardi 7 OCTOBRE L ENTREPRISE DANY O ODONOGHUE DE PERPIGNAN MA FAIT UNE PROPOSITION DE GOUDRONAGE POUR 40 METRE CARRE pour 400 euros final 220 métre carré pour 2200 euros mal fait malgré sur le bon de commande compris préparation du terrain et en plus ne voulait pas fournir de facture attention entreprise sans n° siret sur les factures ? claude du 46
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 17h18
Je connais des gens à qui cette entreprise s'est faite payée 2000euros pour 185m2de goudron. C'est une honte il faudrait que cela cesse car ils ne font qu'arnaquer les gens. Les factures n'ont même pas de numéro de siret ils ne sont donc inscrits nul part.
Référence(s) :
Mes voisins des gens à la retraite.
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 23h32
Il semble que la gendarmerie les recherche mais ils sont difficile a localiser, je conseil de faire opposition au cheque émis déclarer les chèque comme perdue, a la banque comme il travail au noir et de façon illegale il n'ont aucune recours au tribunal possible même si normalement faire opposition au chèque dans des situations identique est illégal !!!
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 23h18
Le 04/02/2010. J'ai pas de réponse, mais meme discourt et nous venons de faire le chemin d'acces de notre quartier, la facture d'environ 7 000 € et un travail douteux. Avec horreur nous constatons que la route s'enfonce presque partout et certains endroit il n'y a quasiment pas de goudron . Que faire ??? Je les ai contacté mais je ne sui spas sur qu'il vont revenir arranger le chemin Oppostion m'est cela est illégal. Patrich (83)
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 01h42
Oppostion m'est cela est illégal. Patrich (83) Déclare les cheques perdue par la poste j'ai fait pareille il y a plusieurs mois maintenant il m'ont appeler une fois je les ai dis que leur boulot etait non conforme et de se mettre en rapport avec mon advocat, depuis silence radio ces gens travaille dans l'illegalité totale et non donc aucune possiblilité de recours au niveau de la justice pour dénoncer l'opposition au cheques. R.